“Genial !” 5 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
“Genial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Superbe idee , cela devrai exister dans toutes les villes qui bouge un peu ! Découverte de paris vue par des artistes et avec l'application possibilité d'interagir , de poster des photos etc ! Merveilleuse idée !!!

Visité en octobre 2013

“visite de Bastille originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

La Bastille? Évidemment tout le monde connait... sa place, son Opéra et ses bars! Mais c'est une toute autre visite de Bastille que Pierre nous a donné à voir: La Bastille avec ses jolies cours cachées reconverties en ateliers, ses passages, ses collages urbains ! Et tout ça en n'oubliant pas les nombreuses anecdotes historiques... une belle visite originale! A faire absolument pour ceux qui sont de passage comme pour les Parisiens qui redécouvriront leur quartier!

Visité en mai 2013
“Visite originale du village de la Buttes aux Cailles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cette visite nous a permis de redécouvrir en famille notre quartier. Pierre réussit habilement à alterner entre les anecdotes historiques et les explications détaillées sur les créations de street art omniprésentes dans le quartier. A faire ! Julien

Visité en mai 2013
Grenoble, France
“Si vous pensez connaître Paris...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons fait une visite dans le quartier de la Butte-aux-cailles. Je recommande cette activité aux Parisiens ou aux Provinciaux - comme moi - qui connaissent déjà bien la capitale et ont envie d'en découvrir de nouveaux aspects.

Visité en avril 2013
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai été très surpris par cette balade. A priori, Belleville n'était pas un quartier de prédilection pour une sortie culturel un lundi de Pâques.. Mais très clairement Pierre (le guide) à réussi a trouver un bel équilibre entre l'Histoire du quartier, son évolution, et l'art urbain présent dans des endroits "inattendus"! Vraiment un super moment, à faire entre amis , en couple, en famille.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Meet My Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Meet My Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meet My Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.