“Une enrichissante découverte des vins de france et d'ailleurs” 5 5 étoiles
Avis sur Millesiwine Wine Tasting

Millesiwine Wine Tasting
At Le Pharamond Restaurant, 75014 Paris, France (Les Halles)
+33 1 84 16 47 42
Site Web
Classé n° 41 sur 1 123 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
PARIS
“Une enrichissante découverte des vins de france et d'ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Les dégustions proposées abordent toutes les grandes régions françaises et même quelques pays étrangers.

Les soirées de dégustations sont des moments de grand plaisir. La qualité des vins est de haut niveau, la pédagogie et la sympathie d'Alexis faisant le reste.

De plus la présentation diffère du stéréotype des soirées rencontrées sur Paris. Le tour de table entre convives et les petits jeux sont des "exclusivités".

A conseiller vivement

Visité en octobre 2012

3 avis sur les attractions
“Enfin pouvoir reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je débute en vin et avant de prendre les cours d'Alexis, j'hésitais même parfois entre blanc et rouge (je précise : les yeux fermés).
Maintenant, les larmes et les tanins n'ont plus de secret pour moi. J'ai aussi découvert des vins que je connaissais pas du tout et je bois au resto maintenant.
Je conseille !

Visité en juin 2012
“Super soirée dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Une soirée très sympa, bien animée par l'organisateur et conviviale grâce aux autres personnes.

L'atelier est bien fait, autour de beaux plateaux de fromage et charcuterie, et les dégustations très intéressantes et accessibles pour tout le monde !

Une soirée a ne pas rater, a faire a 2 ou entre amis.

N'hésitez pas !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Millesiwine Wine Tasting ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Millesiwine Wine Tasting ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millesiwine Wine Tasting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.