“Sans modération” 5 5 étoiles
Avis sur Millesiwine Wine Tasting

Millesiwine Wine Tasting
24 rue de la Grande Truanderie | At Le Pharamond Restaurant, 75001 Paris, France (Les Halles)
+33 1 84 16 47 42
Site Web
Classé n° 9 sur 102 Restauration à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je ne suis un grand connaisseur de vins, mais Alexis sait très bien communiquer
sa passion par des explications aussi claires qu'intéressantes qui donnent réellement
envie d'approfondir le sujet .
De bons vins , de petits jeux ludiques , la charcuterie et l'animation d'Alexis ont vite fait de
fédérer tout le monde et ont fait de cette dégustation un moment très convivial où chacun
donne son avis en toute décontraction .
Allez-y , vous passerez un moment sympa et instructif !!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une soirée où on apprend tout en rigolant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un grand bravo à Alexis pour ces soirées dégustation qui allient bonne humeur et apprentissage de la dégustation du vin (ou plutôt des vins!) de France et d'ailleurs et cela qu'on soit connaisseur ou novice. J'y suis allée une fois seule et une fois accompagnée, mais je ne me suis jamais ennuyée ! Et je compte bien y retourner !!! Bref, je vous les recommande les yeux fermés :))

PARIS
“Une enrichissante découverte des vins de france et d'ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Les dégustions proposées abordent toutes les grandes régions françaises et même quelques pays étrangers.

Les soirées de dégustations sont des moments de grand plaisir. La qualité des vins est de haut niveau, la pédagogie et la sympathie d'Alexis faisant le reste.

De plus la présentation diffère du stéréotype des soirées rencontrées sur Paris. Le tour de table entre convives et les petits jeux sont des "exclusivités".

A conseiller vivement

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Enfin pouvoir reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je débute en vin et avant de prendre les cours d'Alexis, j'hésitais même parfois entre blanc et rouge (je précise : les yeux fermés).
Maintenant, les larmes et les tanins n'ont plus de secret pour moi. J'ai aussi découvert des vins que je connaissais pas du tout et je bois au resto maintenant.
Je conseille !

Visité en juin 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super soirée dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Une soirée très sympa, bien animée par l'organisateur et conviviale grâce aux autres personnes.

L'atelier est bien fait, autour de beaux plateaux de fromage et charcuterie, et les dégustations très intéressantes et accessibles pour tout le monde !

Une soirée a ne pas rater, a faire a 2 ou entre amis.

N'hésitez pas !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Millesiwine Wine Tasting ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Millesiwine Wine Tasting ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millesiwine Wine Tasting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.