“Un très bon moment convivial autour du vin” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 323 Vie nocturne à Paris
Type : Bar et clubs, Vie nocturne
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Un très bon moment convivial autour du vin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous y sommes allés en famille un samedi soir ou Alexis nous a fait partager sa passion du vin. A travers un voyage autour de sa sélection de vins de Loire, nous avons passé une très bonne soirée. La planche de fromage/charcuterie qui accompagne la prestation est également appréciable! Nous y retournerons une prochaine fois pour découvrir une nouvelle région. A noter que le lieu de la dégustation(Pharamond) est assez magique avec de très beaux salons pour déguster les vins proposés et passer un bon moment.

Visité en février 2014
AlexisMW, Gérant de Millesiwine Wine Tasting, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci pour cet avis!
Très bons souvenirs également de mon côté pour cette dégustation malgré un petit imprévu!!
Au plaisir de se revoir au Pharamond!

“une première initiation bien sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Tous autour d'une grande table, nous avons (re)découvert les vins de Loire grâce à la sélection et aux conseils de l'animateur. L'ambiance était chaleureuse et nous avons passé une excellente soirée!!! à tester de toute urgence!

Visité en décembre 2012
“Sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je ne suis un grand connaisseur de vins, mais Alexis sait très bien communiquer
sa passion par des explications aussi claires qu'intéressantes qui donnent réellement
envie d'approfondir le sujet .
De bons vins , de petits jeux ludiques , la charcuterie et l'animation d'Alexis ont vite fait de
fédérer tout le monde et ont fait de cette dégustation un moment très convivial où chacun
donne son avis en toute décontraction .
Allez-y , vous passerez un moment sympa et instructif !!

Visité en octobre 2012
“Une soirée où on apprend tout en rigolant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un grand bravo à Alexis pour ces soirées dégustation qui allient bonne humeur et apprentissage de la dégustation du vin (ou plutôt des vins!) de France et d'ailleurs et cela qu'on soit connaisseur ou novice. J'y suis allée une fois seule et une fois accompagnée, mais je ne me suis jamais ennuyée ! Et je compte bien y retourner !!! Bref, je vous les recommande les yeux fermés :))

PARIS
“Une enrichissante découverte des vins de france et d'ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Les dégustions proposées abordent toutes les grandes régions françaises et même quelques pays étrangers.

Les soirées de dégustations sont des moments de grand plaisir. La qualité des vins est de haut niveau, la pédagogie et la sympathie d'Alexis faisant le reste.

De plus la présentation diffère du stéréotype des soirées rencontrées sur Paris. Le tour de table entre convives et les petits jeux sont des "exclusivités".

A conseiller vivement

Les voyageurs ayant consulté Millesiwine Wine Tasting ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Millesiwine Wine Tasting ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millesiwine Wine Tasting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.