“Ce restaurant devrait fermer” 1 5 étoiles

01 42 63 10 20
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
La Provence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 828 sur 13 236 Restaurants à Paris
Cuisines : méditerranéenne
toulouse
“Ce restaurant devrait fermer”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ambiance triste,vitres sales, téléviseur allumé, seulement 3 tables occupées dont un couple qui a l'air très mécontent au regard de la qualité de la viande, toilettes sans lumières, rien pour se laver les mains....tous les indicateurs étaient au rouge et pourtant nous ne sommes pas partis!
Donc le repas se déroule et arrive la choix du dessert. Annoncé sur le menu tarte du chef, glace et crème caramel. A la commande on nous annonce qu'il n'y a plus de tarte du chef (...trois clients en salle et début de service ce 1er Novembre 2013 mais peu être le chef n'était il pas là ..) Mon mari demande une glace, on lui amène, sans lui demander les parfums souhaités, deux fonds de bacs de glace pleins de cristaux, découpées au couteau , parfums qu'il n'aime pas.Surpris, il demande un changement et le choix des parfums, on lui propose à la place une crème caramel ( il n'y avait surement plus de fonds de bacs de glace) . Et là c'est incroyable, il recrache sa première bouchée: la crème aux œufs est passée, immangeable. Il manifeste son mécontentement qui ne gène en rien la patronne : elle ne peut même pas cacher le fait qu'elle s'en doutait un peu, elle l'a donc fait sciemment , a tenté ...! au risque de grave problèmes d'intoxication.Inutile de préciser que nous allons signaler cet établissement aux services de l’hygiène avant que des cas d'intoxication ne soient avérés.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Les saveurs du sud à Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

super resto le patron est très serviable à l'écoute de ses clients. Carte variée et généreuse, des vraies saveurs du sud, j'y reviendrai sans faute !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

On peut dîner pour 20-25€ tout compris en se régalant et en passant un agréable moment. Les employés sont à notre écoute et trés serviable. Une belle surprise. Beaucoup de choix dans le menu et une cuisine qui nous fait penser aux vacances.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Provence ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Provence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.