“Très cher, vraiment hors de prix” 3 5 étoiles
Avis sur les 110 de taillevent

les 110 de taillevent
195 rue du faubourg saint honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 40 74 20 20
Site Web
Classé n° 673 sur 13 882 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 65 - USD 130
Cuisines : Cave à vins, Dessert
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
Description : Pour la première fois une brasserie propose 110 vins au verre, dans une carte sommelière inédite où chaque plat est associé à 4 vins : l’accord parfait en 4 dimensions ! Une conception menée à son paroxysme par cette institution du repas gastronomique français, devenue un carrefour d’excellence, où la perfection des mets croise celle du service et bien évidemment, des vins.Un temple qui pour certains peut sembler inaccessible et demeure pour tous, le lieu de l’exceptionnel. En donner un avant-goût, en partager l’esprit, en offrir un préambule quotidien, telle est la vocation du nouveau restaurant « Les 110 de Taillevent », au concept unique de « brasserie œnologique ».
“Très cher, vraiment hors de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Un grand choix de vin au verre, mais je n'aime pas du tout qu'on m'apporte le verre de vin sans en voir la bouteille. pour des verres à 40 euros on peut s'attendre à regarder la bouteille !!! Cuisine classique bonne.

Visité en janvier 2015

Neuilly-sur-Seine, France
“Discret et raffiné. Une VS très parisienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Endroit très agréable. C'est une valeur sûre pour passer une belle et une bonne soirée. Lieu discret ; sièges confortables ; service attentionné. Mets et vins comme il faut... C'est parfait, J'adore !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Globalement bon surtout les vins.
Mais énervé de commander une poilée de champignons des bois et de se voir servir champignons de Paris et pleurotes... Ça fait un peu arnaque !

evian
“toujours aussi bon ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

pour la cinquième fois nous sommes allés dîner dans ce restaurant que , maintenant, nous connaissons bien . et cette fois encore nous avons aimé l'accueil chaleureux malgré l'heure tardive et notre repas .
le tourteau rémoulade est toujours aussi bon ,( pour nous il est incontournable ...)
nous avons goutté aussi les calamars à la plancha que nous avons aimé également

pour changer du merlan façon Colbert dont la présentation et la sauce tartare sont parfaites ,nous avons choisi le vol au vent financière et retrouver le gout de la cuisine de nos grand mères
les vins conseillés allaient parfaitement bien avec les mets et les desserts sont aussi soignés que le reste . ah ! le biscuit calisson et les desserts au chocolat !!!!
sans parler de la décoration raffinée sans être "pompeuse " tournée autour du vin
bref , encore une fois , pour un très bon rapport qualité / prix nous avons passé une excellente soirée

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Diner extrêmement décevant hier soir au 110 de Taillevent.
L'accueil et le service manquent de chaleur. Bonjour, voici votre table, le menu ..... d'ailleurs, le menu parlons-en, il y en a un mais personne ne nous l'a mentionné !
Les plats très quelconques : foie gras trop salé ("ah bon ? je vais le dire en cuisine"), la selle d'agneau est un gros morceau de viande recouvert de sauce, les ravioles de langoustines étaient bonnes de même que le bar. En dessert nous avons pris des dames blanches : la glace est trop froide, pas crémeuse et manque de goût, beaucoup de chantilly sans légèreté et manque de sauce au chocolat, le tout dans une coque en chocolat qui m'a plus fait penser à un oeuf "kinder surprise"
Vraiment rien d'exceptionnel, plutôt médiocre et une addition proche de 200 euro pour 2 avec seulement 2 verres de vin. Très déçue de cette expérience

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté les 110 de taillevent ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez les 110 de taillevent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les 110 de taillevent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.