“Très bien - bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Europe

Hotel Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europe
1.0 sur 5 Hôtel   |   67 rue des Moines | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 320 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très bien - bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bon accueil, facile d'accès près de Brochant, chambre simple propre fonctionnelle et design, wifi saturé à certaines heures par contre. Assez calme. Bon rapport qualité prix mais attention à la ligne 13 qui est souvent surchargée à certaines heures.

Astuce pour la chambre : Peu de prises électriques mais suffisamment. Avoir un lit de bonne qualité comme chez hotel europe e...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Une équipe à votre service profondément humaine et sympathique, un hôtel très bien situé ! Une chambre confortable ! Un rapport prix correct ! une situation géographique intéressante à moins de 300 mètre d'une station de métro Brochant

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

2 nuits passées dans l’hôtel pour un salon
Les photos du site n'ont rien à voir avec ce que nous avons eu (Nôtre chambre était beaucoup moins sympathique) mais bon ...
Pour dormir pas trop cher cela a fait son office ...
Et le wifi a fonctionné correctement :-)
Emplacement très proche d'une station de métro, c'est un avantage.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Après avoir lu les avis plutôt négatif, j'ai flippé pour réserver, cependant pour 3 nuits en chambre double avec 1 lit bébé, le prix étant de 170 €, j'ai sauté le pas!
Et nous n'avons pas été déçu, nous sommes arrivés plus tôt que l'heure prévu mais le gardien (super sympa) nous a remis tout de suite les clefs . Nous étions au 2 ème etage vu sur la rue, très propre, je pense qu'ils ont refait récemment la deco, pour toutes chambres doubles les wc et douche sont dans la chambre, sinon sur le palier.
Métro a 200m super pratique, rue commerçante, avec resto ect..pratique.
Petit BÉMOL, pas de double vitrage, cependant la rue est calme.
Bilan plus que positif, nous y retournerons sans problème.

Astuce pour la chambre : Demandez chambre double
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous sommes demeurés à cette Hotel 4 nuits en septembre 2014.

Notre première impression fût horrible. Veuillez prendre note ( c'était une première pour nous) que vous devez remettre la clé de votre chambre à toutes les fois que vous sortez de l'Hotel. Nous étions pas très rassurés. Ensuite, la vue des escaliers pour se rendre à la chambre 8, deuxième étage... Oulala... Tout un défi. Très étroites et un peu croches.

La chambre était au délà de nos attentes considérant notre première impression. 2 lits simples collés ensemble pour former un grand lit. Quand même confortable. Petite salle de bain, mais avec tout ce que l'on avait besoin. Toilette, douche et lavabo. La chambre était propre et nous avions la vue sur la rue. Donc, un peu bruyant le matin très tôt.

La balance s'est tournée lorsque nous avons fait connaissance de l'employé de nuit, Mr Arezki Kerdja. Il nous a fait sentir comme à la maison, disponible, généreux, rassurant.
L'emplacement de l'hotel est bien. Près de la station de métro. Plusieurs restaurants à quelques minutes de marche. Pour le petit déjeuner, nous allions au Comptoir Brochant; Terrasse avec soleil le matin. Pour le souper, notre coup de coeur est tombé sur le ABC sur l'avenue Clichy; abordable et délicieux.

Heureux de ne pas avoir eu fait confiance à notre première impression, car nous avons découvert un Hotel avec un service de exceptionnel.. Un gros merci à Mr Kerdja. Sans aucun doute, nous retournerons à cette Hotel lors d'une prochaine visite à Paris

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

notre sejour du 06/05/2014 au 08/05/2014 fut tres agreables personel super accueillant tres chaleureux 'serviable' a l'ecoute de vos besoins ont garde un tres bon souvenire ' on reviendra avec plaisire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europe

Adresse: 67 rue des Moines | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 320 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Europe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.