“Bonne adresse en face de Beaubourg” 4 5 étoiles

L'Atelier d'Alexandre
26 rue de Beaubourg | 75003, Paris, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
L'Atelier d'Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 694 sur 13 235 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne adresse en face de Beaubourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Petit resto avec quelques tables juste en face de Beaubourg, en plein coeur de la capitale. Service très sympathique et attentionné. La cuisine est au top : la carte n'est pas grande mais les plats sont vraiment très bons. Le camembert est exceptionnel en entrée ou/et en dessert. Nous avons aussi gouté le chèvre en entrée et le poulet laqué en plat.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent, comme d'habitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Encore une très bonne soirée, passée à l'atelier d'Alexandre .
les plats dont toujours aussi goûteux et l'accueil excellent.
Je vous conseille vivement le camembert en entrée, et je garderai un excellent souvenir du fondant au dessert !

Prague, République tchèque
“Pas recommande”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes arrivee pour quelques jours, j ai trouve cette restauirant a fourchette.com, mais
on etait tres decu..un steak fait en micro-onde, no taste, le vin de verre rouge horrible...
nous sommes partie sans gouter le dessert....

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Fraîcheur des produits, raffinement des assiettes et des plats savoureux! Beaucoup de travail dans les plats proposés à des prix très raisonnable! J'y retournerai sûrement.. Ça serait sympa d'améliorer le cadre et la déco et mettre un peu de musique pour donner encore plus de charme à ce petit coin magique!

Aix-en-Provence, France
“A fuir, absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Première critique aussi négative que je poste sur tripadvisor. Ce restaurant est à éviter absolument, pour les raisons suivantes :

- Les entrées... Une vaste blague. Le camembert au four avec une sauce truffé : si effectivement on retrouve bien un camembert, il n'est absolument pas coulant comme on pourrait s'y attendre, il était encore froid au coeur. Quant à la sauce "truffe"... Le fromage était envahit d'une sauce sans saveur et grasse. Pour mes camarades qui avaient optés pour le mille feuille de chèvre, il était particulièrement salé et sans grand intérêt.

- Les plats... J'espère ne pas être malade demain de ce tartare poêlé. La viande était décongelée, elle n'avait absolument aucun goût, et le parmesan à l'intérieur aurait mieux fait de ne pas y être car il n'amenait rien. Les frites en accompagnements : aucune sauce disponibles, et même les frites de grande surfaces sont meilleures. Encore une fois mes camarades ont prit d'autres plats, tout aussi mauvais.

- Les dessert... Ah non, nous sommes partis avant, il fallait stopper le désastre.

Quant au service : MAUVAIS.

L'image de se restaurant n'est pas un cliché "d'un instant" et "d'un point de vue". On sent que cette cuisine et celle produite tous les jours, et que ce service pathétique est celui disponible pour chaque ouverture.

Je vous épargne le fait que sur 5 plats seul 2 étaient réellement disponible ce soir là...

Fuyez. Loin.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier d'Alexandre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier d'Alexandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier d'Alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.