“vétuste, inconfortable, peu accueillant, sans interet, plus jamais!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris-Liege

Hotel Paris-Liege a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris-Liege
2.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue de Saint Quentin | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 586 sur 1 793 hôtels à Paris
rennes
“vétuste, inconfortable, peu accueillant, sans interet, plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Le seul avantage de cet hotel est d'être situé à 2 pas de la gare du nord.
Mais vraiment, je le déconseille.

Chambre vétuste, mal insonorisée, odeur de renfermé. Il faut dire que la ventilation ne fonctionnait pas correctement, ce qui avait pour conséquence de rendre la sbd très vétuste, plafond tâché, sol en piteux état, tuyauterie rouillée, douche ne paraissant pas très saine, même le repose objet du miroir était encrassé et mon tube de dentifrice ne tenait pas debout dessus tellement il était mal posé. Ceci dit, il valait mieux le garder dans la trousse de toilette..
La vue était des plus .... cachées par un gros ventilateur bruyant.
Le rideau ne pouvait pas être fermé en totalité.

Mais le must a été le lit : comment est-il concevable de vendre une nuit sur des ressorts? matelas pourri, datant sans doute d'il y a déjà de nombreuses années, mon amoureux a été coupé dans son élan en me faisant des coquineries, dérangé par un ressort...
Nous n'en garderons que cet anecdote en souvenir!

Hotel sans intérêt, non recommandable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes arrivées avec des grosses valises, nous avons demandé s'il y avais un ascenseur car les valises étaient très lourdes, réponse oui. Nous avons payé et surprise l’ascenseur est a la première étage. Impossible de monter les valises, personnel fort désagréable. Nous souhaitons partir tout de suite, mais impossible car si vous payez par CB pas de remboursement. Une chambre très sale! Le soir nous demandons svp il y aurais une personne pour nous descendre les valises demain matin? Oui bien sûr madame. Le lendemain, la personne me dit non je ne peux pas!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Copenhagen
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Petit hôtel correct, avec de petites chambres. Propre. Proche de la Gare du Nord. Bon marché. Personnel gentil.

Singapore
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Avantages : A proximité de le Gare du Nord donc accès facile à Paris et aux aéroports ; chambre climatisée ; taille de la chambre assez grande pour le prix ; personnel chaleureux, serviable et parlant l’anglais ; l’eau chaude fonctionne ! ; à côté de tous les bus ; bon choix de restaurants ; quartier sûr ; petit déjeuner continental simple mais convenable à mon goût (petits pains, croissants, beurre, confiture, jus d’orange, bon café (mais thé horrible !)).

Inconvénients : pas de chaînes télévisées anglaises, pas même CNN ; Internet dans le lobby ; pas de rideau de douche ; mauvaise insonorisation : on entend les portes claquer.

Dans l’ensemble, j’ai passé un bon séjour dans un hôtel à petit prix dans Paris où la vie est chère. Je reviendrai à coup sûr.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2006

Cet hôtel a récemment été rénové et pour 78 € à 75 m de la Gare du Nord, il était très bien pour le prix. La chambre était propre, le mobilier récent, la salle de bain neuve et il y avait la climatisation. On en a pour son argent. Du café et du pain sont offerts au petit déjeuner. Je reviendrais sans hésiter.

Netanya
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

N'ayant pas d'autres choix que de prendre cet hotel, tous les autres aux environs étant complets quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un Hotel entièrement refait et qui mériterait à mon avis 3 étoiles. A l'accueil ils m'ont expliqué que la direction avait changé et que toute l'année 2005 l'hotel fut fermé pour complète renovation. C'est desormais un hotel extraordinaire pour sa catégorie. Le personnel est charmant et s'est occupé des confirmations de mes places d'avions de tout mon séjour en europe. Vraiment cet hotel mérite d'être connu et fréquenté.

• a aimé — Cet hotel est neuf et le personnel est très sympa
  • n'a pas aimé — Le quartier
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Paris-Liege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris-Liege

Adresse: 36, rue de Saint Quentin | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 1 586 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paris-Liege 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris-Liege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Liege
Train Paris Liege
Train Liege Paris
Thalys Liege Paris
Tgv Liege Paris
Liege Residence
Liege Hotel Paris
Hotel Paris Liege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris-Liege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.