“Surtout ne pas y aller” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris-Liege

Hotel Paris-Liege a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris-Liege
2.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue de Saint Quentin | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 493 sur 1 793 hôtels à Paris
saint Julien l'Ars
“Surtout ne pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

cet hotel est l'exemple parfait d'un hotel vétuste, à la limite de la sécurité (ascenceur) et hors limites pour tout le reste :
Escalier sale pour commenecr (on ne loge pas dans l'ascenceur avec des bagages !...et c'est heureux tellement il est précaire)
Chambre ou l'aspirateur n'a pas du être passé, salle de bains inacessible, pas de lumière au dessus du lavabo (pratique pour se raser), le rideua de douche (sale aussi) vient allègrement se coller à vous, si bien qu'on se demnade si l'on se lave ou si l'on est en train d'attraper des maladies !
On se couche dans un lit au matelas défoncé, mais où il reste une infame alaize plastique de protection. Au bout de quelques minutes on transpire d'inconfort et le bruit de cette alaize vous empêche de dormir.
Si jamais vous y arrivez néanmoins, les bruits nocturnes divers des voisins se chargeront de vous réveiller.
Cet hotel est une honte intégrale et devrait être interdit à la location.
On est plus proche d'un "bouge" que d'un hotel.
Une dernière chose le WIFI annoncé ne fonctionne bien sur pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Abidjan ( Côte d' Ivoire )
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Arrivé un peu tard à la gare du Nord à Paris, j'ai décidé de prendre une chambre dans cet hôtel, juste pour une nuit.

J'ai quand même été assez étonné de trouver plusieurs chambres disponibles alors que je n'avais pas réservé.

L'accueil était froid, presqu'à la limite de l’indifférence. Alors que j'avais deux lourdes valises, le réceptionniste ne m'a même pas proposé de m'aider.

L'ascenseur était bloqué au 1er et j'ai dû me débrouiller seul pour parvenir à l'ascenseur.

Une forte odeur de renfermé et de toilettes non propres m'a pris à la gorge dès mon entrée dans la chambre.

Le lit était mal fait et appuyant ma main sur le matelas pour vérifier si c'était confortable, j'ai crû que les ressorts du matelas allaient jaillir et me blesser à la main tellement je les sentais du bout de mes doigts.

J'ai demandé aussitôt à changer de chambre mais le réceptionniste m'a répondu que ce serait possible seulement le lendemain si je comptais rester une nuit suivante; et puis toutes les chambres étaient semblables selon lui.

Les toilettes sont très mal entretenues et dégagent une forte odeur de moisissures et de détergents de mauvaise qualité.

Le robinet d'eau chaude ne fonctionne pas et je n'ai donc pas pu prendre de douche en raison du terrible froid du mois de février 2012 à Paris.

Le sol était mal nettoyé et il n'y avait pas de parquet. Le plafond était sale et les coins en hauteur étaient quasiment laissés à l'abandon.

Alors que je n'ai pas une forte corpulence et que j'étais seul, dès que je me suis allongé sur le lit, celui ci a commencé à grincer; à chaque fois que je me retournais ou que je bougeais même mollement le lit grinçait.

Je suis parti dès la 1ère heure du jour sans avoir pu fermer l'oeil et je n'ai même pas osé prendre le petit déj. bien que j'avais payé pour une nuit avec petit déj.

C'est certain, je ne suis pas prêt à y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Châteauneuf de Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Literie douteux, chambres en mauvais état, accueil peu sympathique. On a envie de repartir vite.

Le premier matin il n'y avait pas d'eau chaud pour la douche, ce qui était très inconfortable, surtout en Novembre.

Par contre, c'est pas cher et très proche de la Gare du Nord, on n'entend pas trop les trains...

Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Le seul avantage de cet hotel est d'être situé à 2 pas de la gare du nord.
Mais vraiment, je le déconseille.

Chambre vétuste, mal insonorisée, odeur de renfermé. Il faut dire que la ventilation ne fonctionnait pas correctement, ce qui avait pour conséquence de rendre la sbd très vétuste, plafond tâché, sol en piteux état, tuyauterie rouillée, douche ne paraissant pas très saine, même le repose objet du miroir était encrassé et mon tube de dentifrice ne tenait pas debout dessus tellement il était mal posé. Ceci dit, il valait mieux le garder dans la trousse de toilette..
La vue était des plus .... cachées par un gros ventilateur bruyant.
Le rideau ne pouvait pas être fermé en totalité.

Mais le must a été le lit : comment est-il concevable de vendre une nuit sur des ressorts? matelas pourri, datant sans doute d'il y a déjà de nombreuses années, mon amoureux a été coupé dans son élan en me faisant des coquineries, dérangé par un ressort...
Nous n'en garderons que cet anecdote en souvenir!

Hotel sans intérêt, non recommandable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes arrivées avec des grosses valises, nous avons demandé s'il y avais un ascenseur car les valises étaient très lourdes, réponse oui. Nous avons payé et surprise l’ascenseur est a la première étage. Impossible de monter les valises, personnel fort désagréable. Nous souhaitons partir tout de suite, mais impossible car si vous payez par CB pas de remboursement. Une chambre très sale! Le soir nous demandons svp il y aurais une personne pour nous descendre les valises demain matin? Oui bien sûr madame. Le lendemain, la personne me dit non je ne peux pas!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Copenhagen
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Petit hôtel correct, avec de petites chambres. Propre. Proche de la Gare du Nord. Bon marché. Personnel gentil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Singapore
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Avantages : A proximité de le Gare du Nord donc accès facile à Paris et aux aéroports ; chambre climatisée ; taille de la chambre assez grande pour le prix ; personnel chaleureux, serviable et parlant l’anglais ; l’eau chaude fonctionne ! ; à côté de tous les bus ; bon choix de restaurants ; quartier sûr ; petit déjeuner continental simple mais convenable à mon goût (petits pains, croissants, beurre, confiture, jus d’orange, bon café (mais thé horrible !)).

Inconvénients : pas de chaînes télévisées anglaises, pas même CNN ; Internet dans le lobby ; pas de rideau de douche ; mauvaise insonorisation : on entend les portes claquer.

Dans l’ensemble, j’ai passé un bon séjour dans un hôtel à petit prix dans Paris où la vie est chère. Je reviendrai à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Paris-Liege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris-Liege

Adresse: 36, rue de Saint Quentin | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
Classé n°1 493 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paris-Liege 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, HostelWorld, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris-Liege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Liege
Train Paris Liege
Train Liege Paris
Thalys Liege Paris
Liege Residence
Tgv Liege Paris
Liege Hotel Paris
Hotel Paris Liege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris-Liege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.