“Légére déception” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris-Liege

Hotel Paris-Liege a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris-Liege
2.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue de Saint Quentin | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 433 sur 1 794 hôtels à Paris

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Singapore
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Avantages : A proximité de le Gare du Nord donc accès facile à Paris et aux aéroports ; chambre climatisée ; taille de la chambre assez grande pour le prix ; personnel chaleureux, serviable et parlant l’anglais ; l’eau chaude fonctionne ! ; à côté de tous les bus ; bon choix de restaurants ; quartier sûr ; petit déjeuner continental simple mais convenable à mon goût (petits pains, croissants, beurre, confiture, jus d’orange, bon café (mais thé horrible !)).

Inconvénients : pas de chaînes télévisées anglaises, pas même CNN ; Internet dans le lobby ; pas de rideau de douche ; mauvaise insonorisation : on entend les portes claquer.

Dans l’ensemble, j’ai passé un bon séjour dans un hôtel à petit prix dans Paris où la vie est chère. Je reviendrai à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2006

Cet hôtel a récemment été rénové et pour 78 € à 75 m de la Gare du Nord, il était très bien pour le prix. La chambre était propre, le mobilier récent, la salle de bain neuve et il y avait la climatisation. On en a pour son argent. Du café et du pain sont offerts au petit déjeuner. Je reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Netanya
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

N'ayant pas d'autres choix que de prendre cet hotel, tous les autres aux environs étant complets quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un Hotel entièrement refait et qui mériterait à mon avis 3 étoiles. A l'accueil ils m'ont expliqué que la direction avait changé et que toute l'année 2005 l'hotel fut fermé pour complète renovation. C'est desormais un hotel extraordinaire pour sa catégorie. Le personnel est charmant et s'est occupé des confirmations de mes places d'avions de tout mon séjour en europe. Vraiment cet hotel mérite d'être connu et fréquenté.

• a aimé — Cet hotel est neuf et le personnel est très sympa
  • n'a pas aimé — Le quartier
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Paris-Liege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paris-Liege

Adresse : 36, rue de Saint Quentin | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
Classé n°1 433 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paris-Liege 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris-Liege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Liege
Train Paris Liege
Train Liege Paris
Thalys Liege Paris
Tgv Liege Paris
Liege Residence
Liege Hotel Paris
Hotel Paris Liege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris-Liege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.