Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'hôtel est bien situé (très...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris-Liege

Enregistrer Enregistré
Hotel Paris-Liege a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Paris-Liege
2.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue de Saint Quentin | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |  
Services
Classé n°1 434 sur 1 794 hôtels à Paris
Écrire un avis

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    19
    57
    66
    43
    46
Consultez les avis pour
18
53
32
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

A eviter, la literie et les draps semblent ne pas avooir été changé depuis plusieurs mois. Le service est inexistant et l'accueil est digne d'une prison. L'emplacement n'est pas des plus accueillant et rassurant. La proximite de la pizzeria et d'un bar à bière génére des odeurs.
Heureusement que l'hotel à 3 min de la gare sinon il n'aurait pas d'interet

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint Julien l'Ars
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

cet hotel est l'exemple parfait d'un hotel vétuste, à la limite de la sécurité (ascenceur) et hors limites pour tout le reste :
Escalier sale pour commenecr (on ne loge pas dans l'ascenceur avec des bagages !...et c'est heureux tellement il est précaire)
Chambre ou l'aspirateur n'a pas du être passé, salle de bains inacessible, pas de lumière au dessus du lavabo (pratique pour se raser), le rideua de douche (sale aussi) vient allègrement se coller à vous, si bien qu'on se demnade si l'on se lave ou si l'on est en train d'attraper des maladies !
On se couche dans un lit au matelas défoncé, mais où il reste une infame alaize plastique de protection. Au bout de quelques minutes on transpire d'inconfort et le bruit de cette alaize vous empêche de dormir.
Si jamais vous y arrivez néanmoins, les bruits nocturnes divers des voisins se chargeront de vous réveiller.
Cet hotel est une honte intégrale et devrait être interdit à la location.
On est plus proche d'un "bouge" que d'un hotel.
Une dernière chose le WIFI annoncé ne fonctionne bien sur pas.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abidjan ( Côte d' Ivoire )
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Arrivé un peu tard à la gare du Nord à Paris, j'ai décidé de prendre une chambre dans cet hôtel, juste pour une nuit.

J'ai quand même été assez étonné de trouver plusieurs chambres disponibles alors que je n'avais pas réservé.

L'accueil était froid, presqu'à la limite de l’indifférence. Alors que j'avais deux lourdes valises, le réceptionniste ne m'a même pas proposé de m'aider.

L'ascenseur était bloqué au 1er et j'ai dû me débrouiller seul pour parvenir à l'ascenseur.

Une forte odeur de renfermé et de toilettes non propres m'a pris à la gorge dès mon entrée dans la chambre.

Le lit était mal fait et appuyant ma main sur le matelas pour vérifier si c'était confortable, j'ai crû que les ressorts du matelas allaient jaillir et me blesser à la main tellement je les sentais du bout de mes doigts.

J'ai demandé aussitôt à changer de chambre mais le réceptionniste m'a répondu que ce serait possible seulement le lendemain si je comptais rester une nuit suivante; et puis toutes les chambres étaient semblables selon lui.

Les toilettes sont très mal entretenues et dégagent une forte odeur de moisissures et de détergents de mauvaise qualité.

Le robinet d'eau chaude ne fonctionne pas et je n'ai donc pas pu prendre de douche en raison du terrible froid du mois de février 2012 à Paris.

Le sol était mal nettoyé et il n'y avait pas de parquet. Le plafond était sale et les coins en hauteur étaient quasiment laissés à l'abandon.

Alors que je n'ai pas une forte corpulence et que j'étais seul, dès que je me suis allongé sur le lit, celui ci a commencé à grincer; à chaque fois que je me retournais ou que je bougeais même mollement le lit grinçait.

Je suis parti dès la 1ère heure du jour sans avoir pu fermer l'oeil et je n'ai même pas osé prendre le petit déj. bien que j'avais payé pour une nuit avec petit déj.

C'est certain, je ne suis pas prêt à y retourner.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Paris-Liege ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Paris-Liege

Adresse : 36, rue de Saint Quentin | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°1 434 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paris-Liege 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris-Liege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paris Liege
Train Paris Liege
Train Liege Paris
Thalys Liege Paris
Tgv Liege Paris
Liege Residence
Liege Hotel Paris
Hotel Paris Liege

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris-Liege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.