“Que du bonheur ! Christine06” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Legend by Elegancia

Hotel Legend by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Legend by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   151 bis Rue de Rennes, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
BEST RATE & GIFT !
Classé n°114 sur 1 794 hôtels à Paris
Grasse, France
“Que du bonheur ! Christine06”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et c'est un vrai coup de cœur ! Dès notre arrivée nous sommes accueillis par une direction et un personnel charmant et disponible et qui le reste tout au long du séjour. Quel bonheur de se sentir écoutés et conseillés ! La décoration de l'hôtel est élégante, feutrée, pas du tout "tape à l’œil" et cela fait du bien ! Les petits déjeuners sont un vrai régal pour les yeux et les papilles ! Quant aux chambres, leur confort ( se lover dans tous ces oreillers c'est trop bon ) et leur propreté sont irréprochables.
L’emplacement de l'hôtel est idéal car bien desservi par le métro, le bus. Le quartier de Montparnasse est animé et très sympathique, on peut faire un tour par les théâtres qui s'y trouvent ; je l'ai fait : réservation des places de théâtre faite par la charmante jeune fille de l'accueil du Legend ! Saint Germain des Prés et le Luxembourg sont tout près et toutes ces promenades sont magnifiques.
Que c'est beau Paris au mois d'août, et grâce au Legend ce séjour a vraiment été un vrai bonheur.
Jamais deux sans trois dit-on, si je dois revenir dans la capitale je repasserais par le Legend c'est certain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DirLegend, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Chère Christine L,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour. Ce fut un plaisir de savoir que vous avez choisi notre pour votre second séjour.

Je suis ravi d'apprendre que votre expérience au Legend hôtel vous a laissé un agréable souvenir. Vos appréciations nous permettent d'améliorer l'accueil de notre clientèle et la qualité de nos services. J'espère avoir le privilège de vous recevoir pour une troisième fois et plus au sein de notre établissement.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes respectueuses salutations.

La direction

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Coincy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel idéalement placé.
Le personnel était aux petits soins, les chambres nickelles, la déco renversante!
Nous avons beaucoup apprécié le confort dans les chambres et le calme bien que l'hôtel soit situé sur un axe fréquenté de la capitale

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DirLegend, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 15 août 2012

Je tiens personnellement à vous remercier pour vos appréciations sur notre établissement;
Notamment, sur la disponibilité de mon équipe et la propreté. C'est deux points sont essentiels à mes yeux. Sachez que mon équipe donne le meilleur d'elle-même pour vous satisfaire et satisfaire nos exigences. Je n'hésiterais pas à leur faire part de vos compliments pour les remercier de la qualité de travail qu'ils accomplissent. :-)

Nous serons heureux de vous accueillir, à nouveau, au sein de notre établissement. Je vous souhaite une très belle journée :-)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Premierement l emplacement est parfait: a quelques metres de la gare montparnasse avec les principales lignes parisiennes. L' entree est charmante et discrete. le hall est lumineux et deux personnes sont a l accueil, le personnel est agréable et toujours disponible! les chambres sont de vraies cocons ou les amoureux de Dali pourront experimenter les chambres entirement recouvertes de tentures murales noires qui donnent vraiment l impression d etre ailleurs! le lit est super confortable et vous aurez l embarras du choix en termes de coussins il y en as au moins 6 sur le lit! les vitres sont grandes . le plus les luminaires: selon votre gout vous pouvez tamiser l ambiance avec differentes couleurs. autre plus: le voilage autour du lit! bref: un hotel vraiment a decouvrir

• Séjour du août 2012
DirLegend, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chère Madame, cher Monsieur myriam0631,

Je suis ravi d'apprendre que votre expérience au Legend hôtel vous a laissé un agréable souvenir. Vos appréciations nous permettent d'améliorer l'accueil de notre clientèle et la qualité de nos services. Cela booste aussi mes équipes par rapport à l'accomplissement de leurs tâches.

Je suis touché que vous ayez apprécié la disponibilité de l'équipe réception. Je n'hésiterais pas à leur faire par de votre message.
Pour votre sommeil, nous disposons de matelas Tempur. Vous avez trois types de matelas selon nos étages vous permettant de faire votre choix: soft, médium et dur. Vous avez aussi une carte d'oreillers avec le choix de quatre oreillers Tempur + deux oreillers dits "normaux". C'est bien six au total... pour bénéficier d'un sommeil réparateur, pour vous retrouver, comme vous le dites si bien, dans un cocon

Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, au sein de notre établissement, je vous souhaite, Madame, Monsieur une agréable journée

La direction
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel idéalement placé et très bien desservi par les transports en commun. Le Jardin du Luxembourg et Saint-Germain des Prés sont à quelques minutes de marche, la magnifique Eglise Saint-Sulpice et le Quartier Latin sont proches. Les belles ballades ne manquent donc pas dans ce quartier très animé.
Notre chambre, donnant sur la jardin intérieur, était d'un calme absolu. La décoration intimiste et chaleureuse est vraiment réussie, la literie Tempur est excellente et la salle de bains est très fonctionnelle. La propreté est irréprochable.
Le buffet du petit-déjeuner propose un vaste choix de produits de qualité.
Le personnel est très sympathique et disponible pour vous donner des bons plans sur le quartier.
Nous reviendrons sûrement dans cet établissement lors d'un prochain séjour dans la capitale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DirLegend, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Chère/Cher caryso,

Je tiens personnellement à vous remercier pour vos compliments sur notre établissement. C'est toujours une joie de savoir que nos clients soient partis heureux de l'hôtel.

Je suis touché de votre constat sur la propreté de l'hôtel. Cela est très important à mes yeux et je vais pouvoir le partager avec mon équipe.

Grâce à vous, nous sommes motivés pour continuer à apporter de nouvelles surprises au sein de l'hôtel.... :-)

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à l occasion d'un week end en amoureux... cet hôtel design est idéalement situé à 2 pas de st germain des près et des jardins du luxembourg... au calme du tumulte de la vie parisienne.Personnel accueillant , les chambres sont à la hauteur de la description faite sur le site internet de l'hôtel .

Chère/Cher Floxytek,

Je tiens personnellement à vous remercier pour vos compliments sur notre établissement. C'est toujours une joie de recevoir nos clients pour une occasion spéciale. Paris est la ville des amoureux... Savoir, en plus, que notre hôtel a contribué à rendre votre séjour plaisant me comble de bonheur.

Il faudra revenir nous voir et profiter des autres services comme les massages... cadeau idéal pour les amoureux après une journée de marche et de visites... :-)

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Avons passé une nuit dans ce trés bel hotel, bien situé et rénové avec beaucoup de goût.
L'accueil est excellent, les chambres belles et très confortables
( le matelas Tempur : le bonheur !)
Seul hic: notre fille a eu la chambre 401 située directement à coté de l'ascenseur, à éviter , beaucoup de bruit : mécanisme et allées et venues incessantes
le +: petit jardin parfumé aux effluves de jasmin à coté de la réception

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chère/Cher claudebene,

Je tiens personnellement à vous remercier pour vos compliments sur notre établissement. Vos appréciations nous permettent d'améliorer l'accueil de notre clientèle et la qualité de nos services. Cela booste mes équipes par rapport à l'accomplissement de leurs tâches.

Je suis ravi d'apprendre que votre expérience au Legend hôtel vous ai laissé un agréable souvenir. Sachez que nous avons trois types de matelas selon nos étages vous permettant de choisir votre préférence. Il y a aussi une carte d'oreillers, à disposition dans votre chambre. Vous pouvez nous contacter pour réserver à l'avance le type d'oreiller et rendre votre sommeil encore plus réparateur...

Pour la chambre 401 et suite à votre constatation, nous avons fait appel à un acousticien, en rapport avec notre ascensoriste. Nous tentons de trouver la meilleure solution pour faire en sorte que votre fille puisse profiter pleinement de notre hôtel et de Paris.

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.... Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, au sein de notre établissement, pour de nouvelles aventures.... :-)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Tres bien place,une déco originale et de bon goût.un accueil chaleureux et disponible.peut être un peu cher en plein tarif , ce n'était pas notre cas.
La chambre que nous avion n'était pas très grande mais la salle de bain était top,quand à la literie.....il faut absolument l'essayer. Vive tempur...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère/Cher Yves T,

Je tiens personnellement à vous remercier pour vos compliments sur notre établissement. Je suis très touché par vos commentaires. Grâce à vous, mes équipes sont motivées dans l'accomplissement de leur tâches et redoublent d'attention pour satisfaire au mieux votre confort, comme vos souhaits.

Je suis ravi de savoir que votre expérience au Legend hôtel vous ai laissé un agréable souvenir une belle aventure à renouveler. Sachez que nous avons trois types de matelas selon nos étages permettant aux clients de pouvoir choisir la douceur de leur sommeil. Il y a aussi une carte d'oreillers, à disposition dans votre chambre vous permettant d'avoir le choix entre quatre oreillers.

Pour le tarif, nous organisons tout au long de l'année des offres en fonction des périodes. je vous invite, donc, à aller sur notre site pour vous en rendre compte ou de nous appeler en direct. Nous nous ferons une joie de vous répondre.

Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, au sein de notre établissement, pour profiter d'un séjour culturel et de détente. :-)

Vous connaissez Hotel Legend by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Legend by Elegancia

Adresse : 151 bis Rue de Rennes, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
Classé n°114 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Legend by Elegancia 3*
Pénétrez dans l'univers captivant de l'Hôtel Legend. Ce nouveau boutique-hôtel situé sur la très vivante rue de Rennes vous offre des chambres spacieuses au décor défini par des tons neutres ou chauds, un mobilier design et un éclairage créatif. L'ensemble d'ambiance très conviviale et chaleureuse est signé par la designer française Virginie Cauet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Expedia, Agoda, Splendia, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo, Priceline et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Legend by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Legend by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.