“Tres belle chambre mais tres tres petite” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Legend by Elegancia

Hotel Legend by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Legend by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   151 bis Rue de Rennes, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 53 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Tres belle chambre mais tres tres petite”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Point positif :
- accueil
- propreté
- beauté de la chambre
- litterie de bonne qualite
- exterieur tres calme
- tele grande

Point négatif:
- odeurs qui remonte dans la slb ( vraiment desagreable)
- la direction qui ne sait pas faire la difference entre un lit double ou lit jumeaux on se retrouve avec un lit jumeaux avec mon compagnon. ( la reception nous a rajouter une grande couette et nous a coller les deux lit)
- check in par un jeune tres agreable et une dame sortant de nul part qui me demande ma carte d identite sans aucune delicatesse et d un air hautain, je parrais jeune mais bon il y a des facons de demander quand meme !
- tele pas du tout centré par rapport au lit.
- pas de peignoirs
- prix tres excessif du room service!

Je dirais que c est un hotel a prendre lors de reduction seulement sinon les prix initiale sont pas du tout adapter aux prestations et l etroitesse de la chambre.
A faire pour une nuit pas plus.

• Séjour du novembre 2012
DirecteurManager, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Madame,
Je suis content que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que la propreté et la beauté de la chambre avec sa literie 100% TEMPUR, fierté de notre établissement et de ses équipements.

Nous apportons un soin particulier à l'accueil réservé à notre clientèle, accueil toujours soigné comme en témoigne la majorité de notre clientèle.

Étant un hôtel 3 étoiles, les peignoirs ne sont que dans les suites et le room-service est une société externalisé pour laquelle nous ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire, notre objectif étant toujours la satisfaction de nos clients.

Très belle journée à vous et bonne année,

Saint Sauveur sur Ecole
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avions réservé la plus belle suite nommée "Dream Catcher" pour l'anniversaire de mon épouse. Nous somme arrivés tard (22h). A l'accueil, deux homme l'un s'occupe de nous alors que l'autre ne nous dis même pas bonsoir tant il est absorbé par son match de rugby. Il ne prend même pas le soin de baisser le son du téléviseur dissimulé sous le comptoir à notre arrivée.

On nous remet les clefs de la chambre. Personne ne nous propose de nous occuper la valise. Même si elle est légère, c'est néanmoins l'usage dans les autres pays que nous avons visités.

Dans la chambre, exit les bougies allumées que vous voyez dans les photos du site de l'hotel.
La, litterie est correcte bien qu'un peu trop ferme pour nous (mais bon, les goûts et les couleurs...).
Nous prenons une douche. Dans la salle de bains on remarque la peinture qui s'écaille au plafond. Les stores intérieurs des fenêtres de toit sont cassés.

Dans la partie nuit, idem : stores cassés. Au moment du coucher, nous mettons en route la clim/chauffage car il fait un peu frais. Quel bruit. Elle m'a réveillé plusieurs fois dans la nuit.
Il s'est mis a pleuvoir dans la nuit. Comme les fenêtres de toit ne disposent pas de stores extérieurs, le bruit des gouttes sur les vitrages inclinés font un vacarme d'enfer. re-réveil encore.

Le lendemain matin, nous allons prendre le petits dej qui nous avait été offert par la maison. Pas de chance la machine tombe en panne au momeent où mon épose va se servir: Elle devra se passer de son capuccino.

En conclusion, l'hotel est bien mais à 400€ la nuit, ça aurait dû être mieux.

Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire.

Concernant votre arrivée et après informations récoltées et recoupées, la deuxième personne qui ne s'est pas adressée à vous était en fait un client que notre réceptionniste de nuit avait, croyant bien faire, laissé regarder effectivement l'ordinateur de la réception, chose qu'il n'aurait pas du faire j'en conviens (ce réceptionniste de nuit n'est d'ailleurs plus chez nous à ce jour).

Concernant votre chambre, je suis étonné car après vérification, les stores marchaient très bien; sans doute le réceptionniste de nuit ne vous a pas expliqué le fonctionnement particulier de ces stores.

Enfin quand au petit déjeuner, il arrive que le distributeur de boissons chaudes nous mènent la vie dure comme ce matin là visiblement. Mais lorsque cela arrive, notre personnel de salle mets en œuvre des thermos de boissons palliant ainsi au problème technique.

Nous espérons vous revoir en 2013 pour vous rendre compte que votre séjour passé ne reflète pas du tout notre quotidien et profite de ce message pour vous souhaiter une très belle et heureuse année.
FEREL
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bon hôtel bien situé à proximité de la gare Monparnasse. L'accueil ainsi que la literie sont excellents. Petite chambre design et très sympat. Hôtel à recommander !
Nota : Prix de la chambre pour 1 nuit --> 125€ (réserver sur internet)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Didier G,
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous est important pour maintenir et faire évoluer notre qualité de produit et service.

Découvrez lors de votre prochain séjour une de nos chambrse à thème Echo ou Narcisse ou mieux encore nos suites Passage Secret et Dreamcatcher.

Très belle journée à vous,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

La déco design rend aussi bien en vrai que sur les photos ce qui n'est pas toujours le cas.
La chambre "Legend bath - Earlybird" bien qu'étant exiguë est tres agréable, bien décorée et la literie est parfaite ! Le personnel est prévenant et agréable. En résidant à l'hotel vous bénéficier de 50% de reduc sur la parking souterrain proche ce qui n'est pas négligeable!
Nous n'avons pas testé le petit dej.

Bonjour bedrock07,

Nous sommes heureux de votre expérience positive au sein de notre établissement.

Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à tester des chambres plus grande comme la Passage Secret ou Dreamcatcher ainsi que le petit déjeuner autour de notre arbre et sa décoration végétale au rez de chaussée ou directement dans votre chambre.

Belle journée à vous,
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel bien situé en haut de la rue de rennes. Chambre au 3 é etage, odeur pestilentielle toute la nuit refluant de la douche( mal masquée par le parfum)
petit déjeuner dans le hall, machine a café en panne, plus de pain ni rien a manger (déficit d'hygième, buffet tout petit et bondé)

très cher et mauvais rapport qualité prix. personnel rare et peu expérimenté

ne s'improvise pas hotellier qui veut

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
DirecteurManager, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Je reste personnellement dubitatif devant un tel commentaire au regard des éloges de tous les autres commentaires.
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel très bien situé près de Montparnasse. Parking a proximité avec réduction possible à demander au moment du règlement de la facture. Hôtel très bien décoré comme tous les hôtels de la chaîne Elegancia. Client fidèle, l hôtel m'avait réservé une suite au 6eme étage. Malgré des stores qui doivent être changé d urgence, chambre est très agréable et également très bien décoré. Elle est très vaste et chaleureuse. Tout est à disposition (une machine à café, ou petit gâteau). La salle de bain est grande avec tous les produits nécessaires. J ai pris mon petit déjeuner dans ma chambre. Il a été servi rapidement et joliment présente. Je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
DirecteurManager, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher OlivierG050568
Nous sommes enchanté de votre fidélité aux hôtels du groupe ELEGANCIA et plus particulièrement de votre séjour au sein de l'hôtel LEGEND.
Les stores ont un maniement particulier et peut-être ne nous l'avons nous pas expliqué. Si tel est le cas je tiens à m'en excuser personnellement.
N'hésitez pas à découvrir les autres chambres atypiques de notre établissement, établissement ou se mêlent le monde des arts et des affaires qui fait de l'hôtel LEGEND un établissement cosmopolite et agréable à y séjourner
Belle journée à vous et au plaisir de vous recevoir prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai séjourné au LEGEND en juillet dans le cadre d'un we anniversaire 10 ans de mariage. La chambre était tout simplement superbe avec une décoration soignée cosy apaisante, la propreté de la chambre impeccable salle de bain avec tout ce qu'on attend. Le must est vraiment la literie. J'ai d'ailleurs regretté de retrouvé mon matelas!! J'ai également trouvé très attentionné de pouvoir choisir son oreiller.
Situation impeccable, desservi par tous les transports donc très facile d'accès. Concernant le bruit et ben rien. Surprenant quand on voit que nous sommes à 2 minutes de Montparnasse, prés du luxembourg...Cela étant, je précise que la chambre était situé côté cour.
Personnel très gentil et attentionné. Merci à vous!!
Je n'ai pas d'avis sur le petit déj car un brunch nous attendais mais vraiment à refaire dès que possible. Encore merci le Legend nous sommes encore nostalgique de cette pause sans nos boutchous!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DirLegend, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Chère Madame, cher Monsieur Sassou94,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour.

Je suis ravi d'apprendre que votre expérience au Legend hôtel vous a laissé un agréable souvenir. Vos appréciations nous permettent d'améliorer l'accueil de notre clientèle et la qualité de nos services. Cela booste aussi mes équipes par rapport à l'accomplissement de leurs tâches. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir avec vos boutchous :-) et vous pourrez ainsi tester notre buffet des petits déjeuners.

Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, au sein de notre établissement, pour de nouvelles aventures.... :-) Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes respectueuses salutations.

La direction

Vous connaissez Hotel Legend by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Legend by Elegancia

Adresse: 151 bis Rue de Rennes, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N° 53 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Legend by Elegancia 3*
Pénétrez dans l'univers captivant de l'Hôtel Legend. Ce nouveau boutique-hôtel situé sur la très vivante rue de Rennes vous offre des chambres spacieuses au décor défini par des tons neutres ou chauds, un mobilier design et un éclairage créatif. L'ensemble d'ambiance très conviviale et chaleureuse est signé par la designer française Virginie Cauet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Legend by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Legend by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.