“Hotel design et confort à l'ombre de la tour Montparnasse.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Legend by Elegancia

Hotel Legend by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Legend by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   151 bis Rue de Rennes, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 36 sur 1 792 hôtels à Paris
Bruxelles
“Hotel design et confort à l'ombre de la tour Montparnasse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel Legend est idéalement situé dans le dernier tronçon de l'avenue de Rennes entre les métros Montparnasse et Sainte-Placide. La décoration est résolument design. Le personnel est accueillant et le lobby confortable. J'avais choisi une chambre " Legend Garden" dont la description sur le site de l'hôtel correspond tout-à-fait à la réalité. La chambre est très petite ( comme presque partout à Paris ) et la douche pas très pratique. La chambre est par contre décorée avec beaucoup d'originalité, propre, bien équipée, avec une literie impeccable ( c'est un des points forts dont se targue l'hôtel ) et doté d'un système d'air conditionné efficace et silencieux. Situé à l'arrière du bâtiment ( donnant sur une petite cour ), ma chambre est très calme.
Le petit déjeuner est très varié et de grande qualité.
Le tout pour un tarif tout-à-fait raisonnable - y compris le petit déjeuner - en comparaison avec les hôtels du même style situés Rive gauche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher waterhouse,
Merci pour votre retour sur votre séjour à l'hôtel Legend et n'hésitez pas lors de votre prochain séjour de tenter l'expérience d'une de nos chambre à thèmes Narcisse ou Echo ou une de nos deux suite Passage Secret ou Dreamcatcher et ce pour rendre votre prochain séjour encore plus "Legendaire".

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passe 3 nuits dans la chambre "Dreamcatcher" pour nos 5 ans de mariage.

Le design de la chambre est vraiment superbe; Grand chambre, grande literie, machine à café Nespresso, objets déco sympas, très propre.

Le rapport qualité/prix est vraiment très raisonnable pour cette chambre, ca vaut le coup croyez moi.
L'Hôtel: Très propre, pas trop grand et très bien situé dans un quartier parfait pour faire du shopping dans le 6eme et dans Paris car la station le métro est seulement à quelques mètres.

Le personnel est vraiment sympathique, y compris le personnel de ménage dont on ne parle jamais.

Cher HaroldAvignon,
Nous sommes heureux d'avoir pu contribué au bon déroulement de votre anniversaire de mariage et sommes touché par votre commentaire. Nos efforts quotidiens tendant vers le meilleur service et qualité de produit porte ses fruits en lisant des commentaires comme le vôtre.
Merci de votre commentaire et tous nos voeux,
Patrick KELLY, Directeur
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons grandement apprécié notre séjour. L'hôtel est très bien situé sur la rue de Rennes à moins de 3Km de toutes les principales attractions de Paris et à proximité de la gare intermodale Montparnasse donnant accès au métro, au train RER et au TGV. Plein de restaurants et boutiques à proximité.
Le petit déjeuner est exceptionnel et très varié. Très bon service à l'accueil et pour le service aux chambres. Le décor est original et charmant. Les chambres sont décorées de façon différentes dont certaines suites concepts. La literie Tempur est très confortable et nous avons très bien dormi.
Les chambres standard sont un peu petite mais ceci semble la norme à Paris.
Le seul point négatif concerne le concept de la salle de bain. Pas de bain mais douche seulement avec 2 côtés vitrés sans porte ni rideau de douche. Pas possible d'utiliser le lavabo ou la toilette lorsqu'un autre se douche. De plus, l'espace toilette est trop étroit ce qui nécessite des contorsions pour s'y asseoir et on a les épaules accotées de part et d'autre.
Des débarbouillettes seraient aussi appréciées.
Wifi gratuit dans l'hôtel.
Somme toutes, nous avons eu un agréable séjour et n'hésiterions pas à y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher pierrot333,
Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre personnel, l'hôtel et son petit déjeuner, une de nos fierté dans cet établissement. Concernant les salles de bain, les douches sont désormais en train d'être équipées de pare-douche et en seront toutes équipées d'ici au plus tard la fin de l'année.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau et pourquoi pas à cette occasion découvrir nos chambre à thème Narcisse ou Echo ou bien une de nos deux suite Passage Secret et Dreamcatcher !

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Cet hôtel très design est idéalement situé (très pratique pour visiter Paris) et remarquable en terme de décoration, de confort et de service.
Le personnel est accueillant et très avenant (merci à Aniss pour ces nombreux conseils !)
La chambre est petite mais propre, bien décorée et confortable. Cela correspond bien aux descriptifs et aux photos du site internet.
Le petit déjeuner copieux est de qualité.
Un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Olivia L,
Merci pour votre commentaire au regard de votre séjour au sein de l'hôtel Legend. Cela fait toujours plaisir d'avoir des clients satisfaits gardant un bon souvenir et pourquoi pas ayant envie de revenir pour une nouvelle expérience dans un autre type de chambre avec toujours notre literie 100% equipée Tempur, un des point fort de notre établissement en plus de notre petit déjeuner et nos équipes bienveillantes.

Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je suis actuellement à l'hôtel Legend que je trouve vraiment très sympathique, tant au niveau de l'accueil qu'au niveau des prestations ! Le petit déjeuner est l'un des point fort de cet hotel, une présentation toute en finesse en goût et en raffinement ! Je reviendrais avec joie si l'occasion se représente.

Bonjour yonesia,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui reflète tout à fait l'esprit pour lequel nous nous employons quotidiennement afin de satisfaire nos clients et rendre leur séjour des plus "légendaire"

Belle journée à vous et au plaisir de vous recevoir prochainement, où pourquoi pas, tester nos chambres à thème "Narcisse" et "Echo" ou nos suites "Passage Secret" et "Dreamcatcher"

Vernaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai réservé dans cet hôtel un peu par hasard et à la dernière minute (une chance qu'une chambre se soit libérée !). Une chambre magnifique, au design et décor très soigné, original, cosy. On se sent tout de suite bien. Un amènagement de très belle qualité que ce soit dans la salle de bain, tv, lit (divin !). j'ai eu la chance de bénéficier de la chambre à thématique Narcisse, magnifique avec un petit balcon qui donne sur les toits parisien, Vue sur la tour montparnasse en bonus. Je n'ai qu'une envie, découvrir les autres.
Room service très efficace, pour ma part, j'ai testé une salade de poulet très gourmande. le mini bar est très bien fourni.
Accueil parfait, beaucoup de convivialité, un sens du service rare qu'on ne trouve pas partout.
Je n'ai pas eu le temps de tester le petit déjeuner mais il avait l'air très très sympa, avec de sproduits frais et faits maison.
Proximité métro, quartier sympa. Bref, que du bonheur, une belle soirée. Je reviendrai à coup sur.
Un tout petit petit bémol : Je n'ai pas trouvé de cafetière nespresso dans la chambre contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
DirecteurManager, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chère audrey2204,
Je suis ravi de votre ressenti concernant votre séjour chez nous. Notre devise que l'on essaye de maintenir au jour le jour est "Bienvenue, vous êtes chez nous chez vous".

Merci pour votre retour d'expérience et n'hésitez surtout pas découvrir nos deux suites Passage Secret et Dreamcatcher dans lesquelles vous trouverez la machine à café Nespresso.

Belle journée à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Français ==> Au bout de mon troisième séjour au Légend je peux vous assurer que les chambres sont superbes mais aussi le personnel extrêmement consciencieux et au service du client.
Un grand merci à toute l'équipe (M. Killy, Nara, Yannick et tous les autres) pour leur accueil exceptionnel et professionnel.
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter Paris (Métro, Bus etc..)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
DirecteurManager, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher daniel s,
Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire. Votre commentaire est d'autant plus agréable car il montre que dans la continuité, nous tentons toujours de maintenir un service digne de ce nom en tentant toujours bien sûr de s'améliorer.

Nous somme vraiment heureux que notre établissement vous plaise ainsi que le personnel et espérons que cela donnera envie aux internautes voyageurs de venir découvrir la légend du Legend hotel.
Bell journée à vous,
Patrick KELLY