“Superbe hotel très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Legend by Elegancia

Hotel Legend by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Legend by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   151 bis Rue de Rennes, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 62 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Pierre-lès-Nemours, Ile-de-France, France
“Superbe hotel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Lorsque nous sommes arrivés, la chambre n'était pas prête, mais le personnel a été très accueillant et nous a offert un café pour nous faire patienter. Ils ont finalement décidé de nous donner une autre chambre déjà prête qui était très bien située puisqu'elle était au 4ème étage au lieu du 1er, ce qui nous a permis de profiter d'une très belle vue de nuit sur la tour Montparnasse. Le quartier est agréable.
La chambre est un peu petite mais très coquette, confortable et bien insonorisée. C'est un très bon hotel pour le prix payé (réservé sur internet au dernier moment les prix sont beaucoup moins chers que ceux affichés à l'hotel). Nous y retournerons sans hésitation si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et sensible à la qualité de service de notre personnel qui est un point sur lequel nous travaillons jour après jour.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La réservation internet propose des conditions particulièrement avantageuses pour cet hotel particulièrement bien situé dans Paris. L'accueil est sympathique, les chambres joliment décorées sont très bien insonorisées, la literie est très confortable et le buffet du petit-déjeuner excellent avec une grande variété de produits. A deux pas du métro St Placide et de la gare Montparnasse, c'est un excellent point de départ pour visiter Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous encourage à maintenir et tenter toujours de s'améliorer.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un hôtel charmant avec un personnel accueillant. Chambre petite mais confortable (literie tempur, TV-domotique,...) . Petit déjeuner sympa. Situation géographique pratique avec parking à quelques mètres (si vous signaler que vous loger à l’hôtel vous avez droit à une grosse réduction).
Le seul bémol: la douche. Il est totalement impossible pour un être humain normalement constitué de ne pas tremper toute la salle de bain lors de son utilisation. Elle est plus décorative que pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Je vous remercie pour votre commentaire et somme heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Concernant les salles de bains, sachez que toutes les douches seront équipées de porte vitrées d'ici la fin de l'année 2013. N'hésitez pas à renouveler votre expérience et découvrir de nouvelles catégories de chambres lors de votre prochain séjour.
Sincères salutations,
niort
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Après visite de plusieurs hôtel de même catégorie, j'ai choisi celui-ci pour l'anniversaire de mariage de mes parents pour son charme (design très original des chambres et du hall), pour la qualité de la literie, pour la bonne insonorisation des chambres (car rue très animée), pour sa situation géographique idéale pour rayonner dans Paris et pour le bon rapport qualité - prix.

Mes parents ont trouvé l'hôtel "super agréable, calme et luxueux (on avait chacun le choix entre 3 types d’oreillers de conforts différents !) et le petit déjeuner buffet exceptionnel."

Le personnel a été très accueillant et prévenant.

Je recommande donc vivement cet hôtel, bien que de mon point de vue, il reste cependant un peu exigu dans cette catégorie (hall, chambres et salles de douches), donc plutôt adapté à des courts séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher fredniort,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vos parents aient apprécié leur séjour à l'hôtel Legend ainsi que notre literie TEMPUR. C'est une de nos fierté de l'hôtel cette literie car nous sommes encore à ce jour le seul hôtel en France 100% equipé TEMPUR. Par ailleurs, nous essayons toujorus d'apporter le meilleur service possible à nos clients et je suis heureux pour vous que vous ayez apprécié ce service. Enfin il faut savoir que les chambres et les espaces à Paris sont plus petits que certaines autres capitales.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel Legend est idéalement situé dans le dernier tronçon de l'avenue de Rennes entre les métros Montparnasse et Sainte-Placide. La décoration est résolument design. Le personnel est accueillant et le lobby confortable. J'avais choisi une chambre " Legend Garden" dont la description sur le site de l'hôtel correspond tout-à-fait à la réalité. La chambre est très petite ( comme presque partout à Paris ) et la douche pas très pratique. La chambre est par contre décorée avec beaucoup d'originalité, propre, bien équipée, avec une literie impeccable ( c'est un des points forts dont se targue l'hôtel ) et doté d'un système d'air conditionné efficace et silencieux. Situé à l'arrière du bâtiment ( donnant sur une petite cour ), ma chambre est très calme.
Le petit déjeuner est très varié et de grande qualité.
Le tout pour un tarif tout-à-fait raisonnable - y compris le petit déjeuner - en comparaison avec les hôtels du même style situés Rive gauche.

Cher waterhouse,
Merci pour votre retour sur votre séjour à l'hôtel Legend et n'hésitez pas lors de votre prochain séjour de tenter l'expérience d'une de nos chambre à thèmes Narcisse ou Echo ou une de nos deux suite Passage Secret ou Dreamcatcher et ce pour rendre votre prochain séjour encore plus "Legendaire".
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passe 3 nuits dans la chambre "Dreamcatcher" pour nos 5 ans de mariage.

Le design de la chambre est vraiment superbe; Grand chambre, grande literie, machine à café Nespresso, objets déco sympas, très propre.

Le rapport qualité/prix est vraiment très raisonnable pour cette chambre, ca vaut le coup croyez moi.
L'Hôtel: Très propre, pas trop grand et très bien situé dans un quartier parfait pour faire du shopping dans le 6eme et dans Paris car la station le métro est seulement à quelques mètres.

Le personnel est vraiment sympathique, y compris le personnel de ménage dont on ne parle jamais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher HaroldAvignon,
Nous sommes heureux d'avoir pu contribué au bon déroulement de votre anniversaire de mariage et sommes touché par votre commentaire. Nos efforts quotidiens tendant vers le meilleur service et qualité de produit porte ses fruits en lisant des commentaires comme le vôtre.
Merci de votre commentaire et tous nos voeux,
Patrick KELLY, Directeur
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons grandement apprécié notre séjour. L'hôtel est très bien situé sur la rue de Rennes à moins de 3Km de toutes les principales attractions de Paris et à proximité de la gare intermodale Montparnasse donnant accès au métro, au train RER et au TGV. Plein de restaurants et boutiques à proximité.
Le petit déjeuner est exceptionnel et très varié. Très bon service à l'accueil et pour le service aux chambres. Le décor est original et charmant. Les chambres sont décorées de façon différentes dont certaines suites concepts. La literie Tempur est très confortable et nous avons très bien dormi.
Les chambres standard sont un peu petite mais ceci semble la norme à Paris.
Le seul point négatif concerne le concept de la salle de bain. Pas de bain mais douche seulement avec 2 côtés vitrés sans porte ni rideau de douche. Pas possible d'utiliser le lavabo ou la toilette lorsqu'un autre se douche. De plus, l'espace toilette est trop étroit ce qui nécessite des contorsions pour s'y asseoir et on a les épaules accotées de part et d'autre.
Des débarbouillettes seraient aussi appréciées.
Wifi gratuit dans l'hôtel.
Somme toutes, nous avons eu un agréable séjour et n'hésiterions pas à y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher pierrot333,
Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre personnel, l'hôtel et son petit déjeuner, une de nos fierté dans cet établissement. Concernant les salles de bain, les douches sont désormais en train d'être équipées de pare-douche et en seront toutes équipées d'ici au plus tard la fin de l'année.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau et pourquoi pas à cette occasion découvrir nos chambre à thème Narcisse ou Echo ou bien une de nos deux suite Passage Secret et Dreamcatcher !

Patrick KELLY, directeur

Vous connaissez Hotel Legend by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Legend by Elegancia

Adresse: 151 bis Rue de Rennes, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N° 62 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Legend by Elegancia 3*
Pénétrez dans l'univers captivant de l'Hôtel Legend. Ce nouveau boutique-hôtel situé sur la très vivante rue de Rennes vous offre des chambres spacieuses au décor défini par des tons neutres ou chauds, un mobilier design et un éclairage créatif. L'ensemble d'ambiance très conviviale et chaleureuse est signé par la designer française Virginie Cauet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Legend by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Legend by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.