“Hotel 3* qui en vaut largement certains 4*” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Legend by Elegancia

Hotel Legend by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Legend by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   151 bis Rue de Rennes, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
BEST RATE & GIFT !
Classé n°94 sur 1 796 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Hotel 3* qui en vaut largement certains 4*”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé.tout proche de Montparnasse. Le personnel est très accueillant et disponible, les parties communes sont propres et une attention particulière a été portée sur la décoration tout comme dans les chambres. Excellente literie avec un vaste choix d oreillers. Le petit déjeuner propose un large choix de bons et beaux produits. Très bonne adresse.

Séjour du avril 2014
DirecteurManager, Réception de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Client Buewinky,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Legend. C'est avec une immense joie que l'équipe du Legend a découvert votre retour. C'est donc un sentiment de fierté qui nous gagne aujourd'hui car nous donnons, chaque jour, le meilleur de nous même afin de satisfaire nos clients.
Nous vous invitons, lors de votre prochain séjour, à explorer l'univers de nos différentes chambres comme la "Passage Secret" ou encore la "Dreamcatcher".
Enfin, nous restons à votre disposition si vous souhaitez connaître nos meilleures offres.

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel superbe très bien placé
Un petit-déjeuner excellent et très complet
Un accueil au top de tout le personnel
Attention il vaut mieux réserver à l'avance pour un tarif raisonnable
Nous y retournerons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Réception de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher fredo b,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur Paris. C'est avec fierté que nous découvrons votre délicieux commentaire ; toute l'équipe vous en remercie.
Nous vous invitons, lors de votre prochain séjour, à explorer l'univers de nos différentes chambres telles que la "Legend Deluxe" ou encore la "Passage Secret".
Nous vous suggérons de contacter directement l'hôtel afin de vous assurer des meilleurs tarifs.

Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Superbe hotel bien placé dans Paris où nous avons passé un agréable moment. L'accueil est sympa et efficace, les chambres de caractère très bien décorées. Un très bon rapport qualité/prix que je recommande.

Séjour du février 2014
DirecteurManager, Réception de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Denis G,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel LEGEND pour votre séjour et pris le temps de partager vos commentaires avec d’autres internautes.
Nous sommes très fiers que notre travail ait contribué à votre merveilleux séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et n’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation afin de profiter de nos meilleures offres.

Jumelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Merci à l'ensemble du personnel qui vous réserve un accueil très sympathique et même très agréable par rapport à ce qu'on peut voir sur Paris d'habitude. Même les femmes de ménage vous souhaitent un bon séjour. L'hôtel est parfait, calme et très bien placé. La déco est originale et la literie tempur est un régal de sommeil. On s'est fait monter le petit déjeuner copieux et bien fourni dans notre chambre. TOP...
Tout est neuf et moderne pour un prix modéré sur Paris.
Je vous recommande vivement cette super adresse...

Astuce pour la chambre : chambre 405 pour les amoureux...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher mathieuPOUSSIN,

L'ensemble de l'équipe de LEGEND tient à vous remercier pour votre séjour passé parmi nous et pour votre retour si appréciable : cela nous est très utile afin de toujours améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et que vous puissiez découvrir l'étendue de notre palette séjournant dans une chambre de catégorie "Deluxe" ou encore "Passage Secret".

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Super hotel, très bien situé,très bon accueil, le personnel très souriant et disponible.La réception est très chaleureuse avec un décor design et soigné. Dans tout l'établissement une agréable odeur, une literie au top. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner et je le regrette car le buffet était très varié et appétissant. Notre chambre était un peu petite mais tellement jolie, style design,contemporain et chaleureuse on y était bien. Salle de bain un peu petite aussi mais très propre. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésiter à notre prochain séjour sur Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Thomas Cherubini, Réception de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher YOB07,
Nous tenons à vous remercier d’avoir eu la gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire. Toute notre équipe a été vraiment ravie de vous aider à passer un agréable séjour au sein de notre établissement.
C'est avec fierté que nous vous proposons nos chambres de catégorie différente telle que la "Legend Deluxe" ou la "Dreamcatcher" pour votre pochain séjour afin de découvrir notre palette.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation afin de profiter de nos différentes offres.
Sincèrement
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel très bien situé, rue de Rennes, chambres contemporaines avec tout le confort- décoration très moderne et soignée, - personnel très sympathique et disponible , petit déjeuner vraiment copieux - oranges pressées, charcuteries, fromages, viennoiseries, fruits frais...- à voir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DirecteurManager, Directeur général de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour DOMB801,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Legend et vous remercions d'avoir laissé un commentaire si élogieux sur TripAdvisor!
Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,
Très cordialement,
Nara Metz
Directrice Adjointe
E.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, desservi par plusieurs lignes de métro.
Belle décoration des chambres, excellent petit déjeuner. Le personnel est très professionnel, parfait. Il manque un plateau courtoisie dans les chambres par contre. Sinon très satisfait du sejour. Literie tout simplement fantastique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
DirecteurManager, Responsable réception de Hotel Legend by Elegancia, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher avamour,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel LEGEND pour votre séjour et d'avoir eu la gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Très cordialement.

Yannick Cognard, Chef de réception

Vous connaissez Hotel Legend by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Legend by Elegancia

Adresse : 151 bis Rue de Rennes, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
Classé n°94 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Legend by Elegancia 3*
Pénétrez dans l'univers captivant de l'Hôtel Legend. Ce nouveau boutique-hôtel situé sur la très vivante rue de Rennes vous offre des chambres spacieuses au décor défini par des tons neutres ou chauds, un mobilier design et un éclairage créatif. L'ensemble d'ambiance très conviviale et chaleureuse est signé par la designer française Virginie Cauet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, EasyToBook, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Legend by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Legend by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.