“Très chaleureux pour le prix proposé !” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Nadaud Hôtel
8 Rue de la Bidassoa, 75020 Paris, France   |
Classé n°233 sur 1 796 hôtels à Paris
“Très chaleureux pour le prix proposé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je suis agréablement surprise par le rapport qualité prix obtenu sur cet hôtel. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi convivial pour un 1 étoile, et pourtant ! La chambre est correcte, la salle de bain ainsi que les toilettes sont propres et le lit est confortable

Adresse à conseiller vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Très bon accueil. Nous avons séjourné la nuitée du 11/06, hôtel en cours de rénovation. Chambre assez spacieuse pour y passer une bonne nuit. Sdb très bien. Super bien situé : métro station Gambetta situé au bout de la rue, parfait !

• Séjour du juin 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Nadaud le 15 et 16 avril dernier et nous avons trouvé cet hôtel très sympathique, propre et calme. Le personnel de réception est très accueillant et à l'écoute.Très bon rapport qualité/prix. Cerise sur le gateau, nous avons eu le soleil avec nous pour les marseillais que nous sommes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Un hôtel bien sympathique. Une ambiance conviviale. J y viens régulièrement pour le travail. Très propre, au calme. Attention ce n'est pas le luxe mais c'est très convenable rapport qualite prix . Le petit déjeuner est servi en chambre. À deux pas du métro Gambetta

• Séjour du mai 2013
Voisines, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Nadaud en février dernier et grâce à ça notre petit séjour parisien a été un vrai bonheur. Personnel très attentionné, toujours à l'écoute et donnant de bons conseils pour bien découvrir Paris.
Les bus 69 et 60 sont parfaits pour cela.
Petit déjeuner servi dans la chambre avec baguette et croissant frais ! Sinon chambre très confortable, très propre et calme.

Nous remercions particulièrement Alexandra de la réception.Nous conseillons vivement cet hôtel, nous reviendrons.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'aime beaucoup ce petit hôtel familial. Les tarifs sont très raisonnables, le métro est à 15 secondes (station Gambetta), la literie est de qualité, la salle de bains spacieuse (NB - certaines chambres sont sans sdb avec un tarif encore plus intéressant). On peut se faire servir le petit déjeuner en chambre. Personnellement, je préfère le prendre au café Martin qui est juste à côté (devant la bouche de métro).
J'y vais chaque année quelques nuits avec mes 3 petits : 2 enfants et moi-même dans le grand lit, et mon aînée dans un lit d'appoint. Une chambre pour 4 pour moins de 90 Euros à côté du Père-Lachaise, ça le fait ! :) Sinon, possibilité de demander 2 chambres contiguës. Il y aussi un joli square au pied de l'immeuble. Bref, hôtel idéal pour une famille.
A noter que ça ferme en août.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fontoy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. L'endroit est tranquille, à deux pas de la place Gambetta, dans le 20ème, près du Père Lachaise et de la Maroquinerie, pour ceux qui aiment les concerts !!!
Les chambres sont très propres et le personnel très agréable. Le petit déjeuner est servi en chambre et je trouve cela très sympatique.
Vraiment une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nadaud Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nadaud Hôtel

Adresse : 8 Rue de la Bidassoa, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°233 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nadaud Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nadaud Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.