Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Nadaud Hôtel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Nadaud Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Nadaud Hôtel
8 Rue de la Bidassoa, 75020 Paris, France   |  
Services
Classé n°227 sur 1 793 hôtels à Paris
Évian-les-Bains, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons sejourne 2 nuit a l hotel. Très bon accueil, chambre agréable, très propre. Personnel de bon conseil (2 restaurants recommandés que nous avons apprécié. Rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner servi en chambre est très bien.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

138 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    65
    9
    2
    0
Consultez les avis pour
14
81
13
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Accueil très professionnel, sympathique et de bon conseil. Chambre confortable et calme pour les 2 nuits passées et propres. Le petit-déjeuner, servi en chambre, est copieux avec pain et croissant frais, confiture, miel, jus d'orange. Excellent rapport qualité/prix. Ce sera bien évidemment cet hôtel que nous choisirons lors de notre prochain voyage à Paris. Merci au Directeur et son équipe.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Très bon Hôtel!
> Je voyage régulièrement sur Paris avec mon mari ou seule pour mon travail, et l'hôtel Nadaud est devenu mon hôtel de prédilection. Un hôtel simple et finalement plus que bien placé. Très bon rapport qualité/prix. L'accueil est toujours souriant, les chambres sont rénovées depuis peu, une super cage d'escalier à la parisienne et la propreté impeccable, que demander de plus! L'hôtel est très calme.
> Très près d'une station de métro et de bus et au coeur d'un quartier vivant. À recommander!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Tellement sympathique!
J'ai séjourné 2 nuits dans ce très sympathique Hôtel : une petite structure familiale qui vient d'être rénovée avec goût et simplicité. Pas de déco imposante, tout est clair, léger, d'une propreté que je n'ai jamais trouvée ailleurs. Ma chambre n'était pas très grande mais largement suffisante. Bon lit, la couette chaude bien que légère. Ma chambre disposait d'une fenêtre sur le petit square! Le petit déjeuner est bien copieux et servi dans la chambre, à la réception tous sont au petits soins, un réveil agréable pour passer une bonne journée ! Merci à tous, petit clin d'oeil à la réceptionniste, qui est super accueillante et agréable!! changez rien, c'est parfait.

Doudou

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Bon service à l'accueil, bon prix. La chambre est propre et la salle de toilette aussi. Facilement accessible par la ligne de métro #3 station Gambetta et le Roissybus quand on arrive de l'aéroport Charles-De-Gaules.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bézues-Bajon
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Sur base des avis laissés sur tripadvisor, mon épouse et moi avons passé dans cet hôtel la nuit du 6 au 7 septembre.
Nous avons réservé par téléphone, directement à l'hôtel. C'est un excellent moyen pour "sentir" l'accueil dès la réservation.
M. Laval, directeur (et propriétaire) nous répondit en personne et nous réserva une chambre à lits jumeaux (il n'y en a que deux) comme nous le souhaitions.
A notre arrivée, M. Laval nous accueilli chaleureusement, nous permit de voir la chambre avant de l'occuper, nous remit un plan de Paris et nous donna quelques bons tuyaux.
La chambre 521 (située au dernier étage de manière à atténuer les bruits éventuels mais le samedi matin le quartier est très calme) a répondu à tous nos souhaits.
A l'instar de l'ensemble de l'hôtel qui vient d'être entièrement rénové, la (petite) chambre rénovée disposait de toutes les commodités, y compris un coffre-fort inclus dans le prix (80 € hors petit-déjeuner que nous n'avons pas pris étant donné notre réveil très tardif). La literie était excellente et la propreté régnait en maître. A quelques mètres se trouvent des stations de métro (Gambetta) et de bus et une brasserie où le petit-déjeuner est servi très tard.
Le 7 septembre nous avons entreposé nos bagages à l'accueil et les avons récupérés en fin d'après-midi. A ce moment-là, Cindy, réceptionniste multilingue très professionnelle, nous remit un sac contenant le pyjama que mon épouse avait oublié dans la chambre et que les femmes de ménage avaient mis de côté. Nul doute que ces vêtements nous auraient été renvoyés par la poste si nous n'étions pas repassés par l'hôtel..
Bref, cet hôtel vaut son pesant d'or, particulièrement à Paris où le meilleur côtoie trop souvent le pire. Une adresse à retenir !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

occasionnellement à Paris,nous avons été très bien accueilli par de vrai professionnel sympathique, les chambres viennent d'être refaites dans des tons très chaleureux,tout est très propre, les petits déjeuners sont servis dans les chambres et sont excellents. proximité des transports , super pratique pour les peu initiés avec conseil du directeur si besoin, vraiment à renouveler et recommander ! bon séjour.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au 5eme ou 6eme pour la vue et la clim en été
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nadaud Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nadaud Hôtel

Adresse: 8 Rue de la Bidassoa, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°227 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 117 €
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nadaud Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nadaud Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.