“Je recommande” 5 5 étoiles

Classé n°227 sur 1 793 hôtels à Paris
Évian-les-Bains, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons sejourne 2 nuit a l hotel. Très bon accueil, chambre agréable, très propre. Personnel de bon conseil (2 restaurants recommandés que nous avons apprécié. Rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner servi en chambre est très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Accueil très professionnel, sympathique et de bon conseil. Chambre confortable et calme pour les 2 nuits passées et propres. Le petit-déjeuner, servi en chambre, est copieux avec pain et croissant frais, confiture, miel, jus d'orange. Excellent rapport qualité/prix. Ce sera bien évidemment cet hôtel que nous choisirons lors de notre prochain voyage à Paris. Merci au Directeur et son équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Très bon Hôtel!
> Je voyage régulièrement sur Paris avec mon mari ou seule pour mon travail, et l'hôtel Nadaud est devenu mon hôtel de prédilection. Un hôtel simple et finalement plus que bien placé. Très bon rapport qualité/prix. L'accueil est toujours souriant, les chambres sont rénovées depuis peu, une super cage d'escalier à la parisienne et la propreté impeccable, que demander de plus! L'hôtel est très calme.
> Très près d'une station de métro et de bus et au coeur d'un quartier vivant. À recommander!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Tellement sympathique!
J'ai séjourné 2 nuits dans ce très sympathique Hôtel : une petite structure familiale qui vient d'être rénovée avec goût et simplicité. Pas de déco imposante, tout est clair, léger, d'une propreté que je n'ai jamais trouvée ailleurs. Ma chambre n'était pas très grande mais largement suffisante. Bon lit, la couette chaude bien que légère. Ma chambre disposait d'une fenêtre sur le petit square! Le petit déjeuner est bien copieux et servi dans la chambre, à la réception tous sont au petits soins, un réveil agréable pour passer une bonne journée ! Merci à tous, petit clin d'oeil à la réceptionniste, qui est super accueillante et agréable!! changez rien, c'est parfait.

Doudou

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Bon service à l'accueil, bon prix. La chambre est propre et la salle de toilette aussi. Facilement accessible par la ligne de métro #3 station Gambetta et le Roissybus quand on arrive de l'aéroport Charles-De-Gaules.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bézues-Bajon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Sur base des avis laissés sur tripadvisor, mon épouse et moi avons passé dans cet hôtel la nuit du 6 au 7 septembre.
Nous avons réservé par téléphone, directement à l'hôtel. C'est un excellent moyen pour "sentir" l'accueil dès la réservation.
M. Laval, directeur (et propriétaire) nous répondit en personne et nous réserva une chambre à lits jumeaux (il n'y en a que deux) comme nous le souhaitions.
A notre arrivée, M. Laval nous accueilli chaleureusement, nous permit de voir la chambre avant de l'occuper, nous remit un plan de Paris et nous donna quelques bons tuyaux.
La chambre 521 (située au dernier étage de manière à atténuer les bruits éventuels mais le samedi matin le quartier est très calme) a répondu à tous nos souhaits.
A l'instar de l'ensemble de l'hôtel qui vient d'être entièrement rénové, la (petite) chambre rénovée disposait de toutes les commodités, y compris un coffre-fort inclus dans le prix (80 € hors petit-déjeuner que nous n'avons pas pris étant donné notre réveil très tardif). La literie était excellente et la propreté régnait en maître. A quelques mètres se trouvent des stations de métro (Gambetta) et de bus et une brasserie où le petit-déjeuner est servi très tard.
Le 7 septembre nous avons entreposé nos bagages à l'accueil et les avons récupérés en fin d'après-midi. A ce moment-là, Cindy, réceptionniste multilingue très professionnelle, nous remit un sac contenant le pyjama que mon épouse avait oublié dans la chambre et que les femmes de ménage avaient mis de côté. Nul doute que ces vêtements nous auraient été renvoyés par la poste si nous n'étions pas repassés par l'hôtel..
Bref, cet hôtel vaut son pesant d'or, particulièrement à Paris où le meilleur côtoie trop souvent le pire. Une adresse à retenir !

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

occasionnellement à Paris,nous avons été très bien accueilli par de vrai professionnel sympathique, les chambres viennent d'être refaites dans des tons très chaleureux,tout est très propre, les petits déjeuners sont servis dans les chambres et sont excellents. proximité des transports , super pratique pour les peu initiés avec conseil du directeur si besoin, vraiment à renouveler et recommander ! bon séjour.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au 5eme ou 6eme pour la vue et la clim en été
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nadaud Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nadaud Hôtel

Adresse: 8 Rue de la Bidassoa, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°227 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nadaud Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nadaud Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.