“Bon hotel bien situé” 3 5 étoiles

N° 291 sur 1 773 hôtels à Paris
Roncq, France
“Bon hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel très propre literie impeccable,peinture et déco chambre refaite, WC/salle de bain très petits mais douche convenable très propre aussi. Petit déj correct frais et bon. L'accueil est excellent et de bons conseils ==> (restos, spectacles,etc ) La réceptionniste est très gentille.
Le seul bémol est de taille: l’insonorisation de l'hôtel, tant a l'intérieur qu'a l’extérieur, on entend tout les bruits,: le soir, les bruits de rues..la nuit les gens rentrant dans l'hôtel, les bruits d'eaux, de voix, Dommage! vraiment, ça aurait valu un excellent sans ce bémol.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui vient d'être rénové, nous étions trois mon épouse notre fille de quatre ans et moi, dans la chambre n°2 au rez-de-chaussée (grande car aux normes handicapés). Literie de qualité, sanitaires propres et neufs, décoration épurée, parquet au sol qui change de la moquette (pb hygiène) ou du carrelage (pb car froid).
Le personnel, notamment la femme de ménage, est à l'écoute et disponible et si vous avez la chance de croiser le directeur il vous donnera tous les conseils utiles pour vous promener et surtout prendre les transports.
Car le seul défaut de cet excellent hôtel est son éloignement de l'ultra centre.

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre accessible aux personnes handicapées pour les familles (bien sûr si elle n...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Voilà un excellent hotel, entièrement refait à neuf cette année, bien placé, avec un personnel accueillant et compétant. Les prix sont corrects, le petit déjeuner servi en chambre très bon.
A recommander fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous venons d'y passer 3 nuits et sommes très satisfaits.
Les chambres sont entièrement refaites (et n'ont rien à voir avec les photos du site), personnels sympathiques et compétents.
Hotel situé à moins d'une minute du métro ou du bus, et proche de quelques restos sympas.
Bref un rapport qualité / prix très performant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons sejourne 2 nuit a l hotel. Très bon accueil, chambre agréable, très propre. Personnel de bon conseil (2 restaurants recommandés que nous avons apprécié. Rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner servi en chambre est très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Accueil très professionnel, sympathique et de bon conseil. Chambre confortable et calme pour les 2 nuits passées et propres. Le petit-déjeuner, servi en chambre, est copieux avec pain et croissant frais, confiture, miel, jus d'orange. Excellent rapport qualité/prix. Ce sera bien évidemment cet hôtel que nous choisirons lors de notre prochain voyage à Paris. Merci au Directeur et son équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Très bon Hôtel!
> Je voyage régulièrement sur Paris avec mon mari ou seule pour mon travail, et l'hôtel Nadaud est devenu mon hôtel de prédilection. Un hôtel simple et finalement plus que bien placé. Très bon rapport qualité/prix. L'accueil est toujours souriant, les chambres sont rénovées depuis peu, une super cage d'escalier à la parisienne et la propreté impeccable, que demander de plus! L'hôtel est très calme.
> Très près d'une station de métro et de bus et au coeur d'un quartier vivant. À recommander!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nadaud Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nadaud Hôtel

Adresse: 8 Rue de la Bidassoa, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Belleville / Père Lachaise
N° 291 sur 1 773 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nadaud Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nadaud Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.