“Belle surprise que cet hôtel !” 4 5 étoiles

Nadaud Hôtel
8 Rue de la Bidassoa, 75020 Paris, France (Belleville / Père Lachaise)   |
N° 289 sur 1 792 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Belle surprise que cet hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du 11 au 15 avril 2014.

L'hôtel est très bien situé, à moins de 2 minutes de marche de la station de métro Gambetta, tout près du cimetière Père Lachaise, 20e arrondissement.

On retrouve dans le voisinage de l'hôtel plusieurs restaurants de cuisines diverses (restaurant indien, chinois, pub, etc), des échoppes de toutes natures rue des Pyrénées (boulanger, poissonnier, boucher, supermarché, buanderie, vin, etc.).

L'accueil a été formidable. C'était notre premier voyage à Paris. Nous avons reçu une mine d'informations utiles dès notre première rencontre. Lors de notre départ, les renseignements reçus nous ont permis de rejoindre Orly d'une façon rapide et économique.

Après avoir réglé les questions monétaires, nous avons pris possession de notre chambre au 4e étage (le bâtiment compte 6 étages). Nous avons emprunté un petit ascenseur adapté à la situation de l'hôtel pour nous y rendre. Quelle propreté, quelle bonne odeur ! Les dimensions de la chambre sont correctes (selon les standards européens). La salle de bain était très propre. Elle comporte une douche, un bidet ainsi qu'une toilette. Tout était impeccable. La propreté de la chambre est demeurée tout au long de notre séjour. Le matelas était confortable. Les murs sont suffisamment bien isolés. Nous avons appris que cet hôtel a été rénové il a deux ans. Cela explique la qualité de l'équipement qui garnissait la salle de bain.

Le petit déjeuner (servi à la chambre) que nous avons pris la première journée était bon, mais pour manger confortablement, il est préférable de se rendre dans un resto puisque l'hôtel ne dispose pas d'une salle à manger. La seule chose qui manquait à notre chambre c'est un petit frigo. Mis à part ce détail, la chambre était parfaite. Le personnel est très serviable. On ne peut que recommander !

Je signale pour nos cousins français que nous arrivions préalablement de Rome après un court séjour à Londres. L'accueil de notre hôtelière française a été de loin, le meilleur de tous.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans la chambre 417. Les fenêtres donnent sur la rue Orfila. Excellente vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

RIEDISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je me déplace souvent sur Paris pour le travail et j'avoue avoir tout vu dans la capitale côté hebergement ! et ce petit hôtel situé dans une rue assez calme du 20 ème est juste une perle !
Refait à neuf, ma chambre avait du parquet, un bon lit, une télé écran plat, une petite salle de douche nikel, une décoration sobre et moderne , bref, impeccable !
L'accueil est adorable et souriant , il ont même accepté de me recharger mon Mac tout en me gardant ma valise avant de repartir .
Bref, une excellent rapport qualité /prix !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

On a souvent séjourné dans cet hôtel. L'accueil est sympathique et les chambres sont propres. La rénovation récente est plutôt réussie (bon matelas, couette véritable, etc).
Nous apprécions beaucoup de choses dans le quartier - certains restaurants, surtout l'indien à quelques portes de l'hôtel, quelques bars, notamment les Foudres (idem), pour ne pas mentionner le théâtre de la Colline.
Il y a cependant deux "mais": (1) Avant la rénovation, on pouvait demander une chambre avec vue. Depuis, il paraît que ce n'est plus le cas. Dommage, car sans la vue, l'hôtel n'est pas aussi intéressant pour nous. (2) Certaines chambres, dont la nôtre lors de notre dernier séjour, sont vraiment très petites...
Pourtant, en gros, c'est plutôt bien, et il faut dire que le prix reste raisonnable, et qu'on a déjà payé beaucoup plus pour des prestations moins bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Briec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Excellent séjour très bon personnel et surtout toutou autorisé rare de pouvoir laisser ses chiens à l'hôtel agréablement surpris sûrement une de mes adresses à renouveler hôtel très propre service quantitatif près du père Lachaise nickel

Séjour du janvier 2014
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un excellent séjour dans ce charmant petit hôtel!
Notre séjour au Nadaud fut simplement parfait. De l'accueil, en passant par la déco sobre, la chambre, le petit déjeuner et bien sûr les prix très raisonnables. Quartier très "authentique".
Nous y avons passé mon ami et moi 4 jours. Le personnel est très sympathique. Ils nous ont donné beaucoup de précieux renseignements pour les transports, notamment le bus, pour des idées de promenades.... Le petit-déjeuner est servi directement dans la chambre et à l'heure. Il est bon et copieux. Nous reviendrons bientôt avec notre famille, c’est devenu notre halte parisienne!
Hotel que je recommande quel que soit le motif du voyage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un hôtel charmant où je suis retournée pour la deuxième fois , je le conseille à qui souhaite un accueil intelligent, une chambre décorée avec goût dans un quartier très sympa, bien desservi en transports en commun.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel très propre literie impeccable,peinture et déco chambre refaite, WC/salle de bain très petits mais douche convenable très propre aussi. Petit déj correct frais et bon. L'accueil est excellent et de bons conseils ==> (restos, spectacles,etc ) La réceptionniste est très gentille.
Le seul bémol est de taille: l’insonorisation de l'hôtel, tant a l'intérieur qu'a l’extérieur, on entend tout les bruits,: le soir, les bruits de rues..la nuit les gens rentrant dans l'hôtel, les bruits d'eaux, de voix, Dommage! vraiment, ça aurait valu un excellent sans ce bémol.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux