“Bien placé, et bon à côté d'une gare, si si...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 985 sur 12 777 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Séoul, Corée du Sud
“Bien placé, et bon à côté d'une gare, si si...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Bonne petite brasserie propre, juste derrière la Gare de Lyon, très pratique. Le service y est agréable et rapide. Les salades de qualité, les plats du jour bien réalisés. Bref une adresse sans prétention dont on ne sort pas déçu. Terrasse pour les jours de soleil.

Visité en mai 2013

Recommandé par 88 %
Lagnieu, France
“Bon "bistrot"”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Service agréable, rapide, les plats sont bon, pas grand chose à dire, à part du bien.
J'y suis allez à plusieurs reprises. C'est une valeur sûre. Si vous voulez manger correctement pour un prix correct allez y les yeux fermés.
Je ne pense pas que tout soit cuisiné sur place, je pense qu'il y a du plat tout prêt mais ça reste de la qualité avant tout.
Je vous le conseille car sur paris il y a des restaurants et beaucoup devraient prendre exemple sur celui-ci.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pour le petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Bar-brasserie tres bien situé au alentours de la gare de Lyons!!! Ambiance sympathique et calmes et petit déjeuner bien servie et présenter! J'y retournerais certainement demain

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
genève
“Café ou bar, selon l'heure : agréablissime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

A côté de la gare de Lyon. Nous n'y avons pas mangé, mais pris le petit-déj. et soirée musique (jam session...!) le samedi soir. Une pure merveille, une ambiance très agréable, une musique de qualité (plutôt jazzy). Employés détendus et souriants.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Killy-Jen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Killy-Jen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Killy-Jen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.