“Des couleurs et des saveurs !” 5 5 étoiles

09 54 25 98 14
Site Web
Classé n° 1 489 sur 12 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Dessert
“Des couleurs et des saveurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Elégantes, et raffinées, les pâtisseries orientales de chez Diamande sont un délice.
Le meilleur khobz el bey de Paris vous y attend aussi !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une explosion de parfums.. suculent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Patisseries tres jolies de forme et colorées et parfumées de maniere délicate. Sucrées comme il faut..belle originalité. On y trouve des classiques et des superbes creations. Je me suis régalée et je recommande . Je suis d'accord avec l'avis le nomant pierre hermé de la patisserie orientale.

“Pâtisseries orientales raffinées”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Souvent quand on pense à pâtisserie orientale, on pense à quelque chose de très sucré et de très lourd rempli de miel. Diamande saura vous faire changer diamétralement d'avis sur les pâtisseries orientales. Elle sont fines, raffinées, riches en goût et pas bourratives.
Cette boutique offre un très large choix de pâtisseries : des grands classiques aux innovations en passant par les classiques revisités (ex: baklawa à la poire). La qualité des matières premières joue aussi un rôle important dans le très bon goût obtenu au final pour ces pâtisseries.
Il y en a même certains qui sont sans gluten !
Bref, si vous passez par le 11e et Bastille, allez faire un tour chez Diamande, vous y serez bien accueillis et en repartirez avec un très bon souvenir gustatif.

• Visité en août 2013
“Délices”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Les petites pâtisseries orientales que propose Diamande allient subtilement tradition et audace (très bon exemple avec les Makrout déclinés à la figue, à l'abricot...). Elles sont aussi jolies que bonnes et l'accueil est charmant. J'aurais juste une petite réserve sur le dosage des arômes pour certains parfums, un peu trop présent et qui gâche l'équilibre de certaines recettes (celle au coquelicot notamment, au goût trop appuyé), mais ça reste très bon.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le Pierre Hermé de la Pâtisserie Orientale”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Tout simplement délicieux.
En passant devant la vitrine pleine de gâteaux colorés, je n'ai pu m’empêcher d'entrer.
Là j'ai découvert une multitude de pâtisseries orientales originales et qui ne ressemblaient pas à celles que j'avais l'habitude de voir.
J'ai savouré quelques pièces de ces merveilles accompagnées d'un thé à la menthe et je peux vous dire que je n'ai pas regretté. Abat les makrouts difformes et blindées de miel , les cornes de gazelles qui vous cassent les dents...
Diamande c'est fin,sucré juste ce qu'il faut et je recommande.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Diamande ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Diamande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.