“Joli lieu et accueil, macarons décevants” 3 5 étoiles
Avis sur Ladurée

Ladurée
16 rue Royale, Paris, France (Champs-Élysées)
011-33-1-4260-2179
Site Web
Classé n° 27 sur 416 Shopping à Paris
Type : Boutiques de spécialités
Attraction Details
4 avis sur les attractions
“Joli lieu et accueil, macarons décevants”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Quelques dizaines de macarons achetés il y a trois semaines en passant dans le quartier, pour offrir. Présentation superbe comme à chaque fois, accueil très pro. Mais déception pour le goût sur un mix de différents arômes classiques. Mon souvenir était bien différent... Arômes trop légers, coques parfaites mais sèches et peu fondantes, alors qu'on attend toujours une explosion en bouche. Est-ce une orientation générale voulue de leur goût ou quelques fournées mal ajustées ? Les autres dégustateurs ont partagé la déception... Une précision : j'adoooore les macarons et j'en fais moi même... en meringue italienne.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Excellent accueil et macarons parfaits !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes allés en famille chercher quelques macarons. Nous avons été très bien servis par un jeune homme qui était de très bons conseils ! Malgré la file d'attente on est rapidement servis. Les macarons sont très bons et je trouve les goûts assez originaux, on peut très bien reconnaître le goût du macaron bien que qu'il n'y ait pas de feuille récapitulative des différents goûts que l'on a choisis.

salon de provence
3 avis sur les attractions
“la salle à manger :tout ca pour ca....”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous connaissions la boutique..Mais pas le salon de thé. au détour d'une promenade ,nous avons décidé d'y prendre un petit thé : il faut reconnaitre que le décor est vraiment sympa. dans le meme esprit que la boutique. l'accueil... j'ai vu mieux. la carte est belle . nous avons gouté des patisseries et du thé. jusque là..ca va toujours.
allez..Maintenant les points noirs : le service ! au prix pratiqué...on s'attend réellement à mieux ! j'avais l'impression d'être dans un café banal avec des serveurs stagiaires.
le deuxième point noir : il y a un gros soucis d'aération au premier étage... ca sentait la cigarette... et de façon prononcé.. sauf si je me trompe : il me semblait que la loi anti tabac s'appliquait dans tout les établissements.. à priori..pas ici. étant donné l'odeur...c'était forcément quelqu'un à l'étage qui fumait. et on était pas les seuls à se faire la remarque...
le prix : beaucoup trop cher . à ces tarifs là...il vaut mieux se faire un Tea time dans un palace parisien . ce sera légèrement plus cher...Mais nettement mieux.

bref : à éviter...

Visité en février 2014
Verneuil sur Seine
11 avis sur les attractions
“Vraiment pas ce qui se fait de mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ladurée...
Une référence pour les touristes qui se rendent à Paris et veulent déguster les fameux macarons.
A mon humble avis, ce n'est plus qu'un attrape-touristes qui vend ses produits à des prix prohibitifs...
Leur macarons ne sont vraiment pas les meilleurs et à ce prix je préfère me rendre que Pierre Hermé, où la qualité et les gouts sont à la hauteur !!!

Visité en octobre 2013
Alsace
5 avis sur les attractions
“Baisse de qualité significative”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tout le monde se précipite chez Ladurée pour les macarons, et moi aussi j'ai eu ma période.
Ceci dit je trouve que la qualité a baissé les derniers temps, et je me méfie du Label qualité, Ladurée produit ses macarons en quantité astronomique, pour moi c'est devenu de l'industrielle, et ça me deplait. Je préfère de loin les macarons de mon patissier fait artisanalement et en petite quantité !!
Les salons de thé sont quant à eux sympathiques, les viennoisseries et les patisseries sont très bonnes aussi, mais pas exceptionnelle, surtout au vu du prix, c'est quand même scandaleusement chèr, alors oui on est à Paris, oui c'est Ladurée, mais je trouve que ça ne les vaut pas, surtout les boissons, une vulgaire Heineken, qui somme toutes est une bière bas de gamme à 9 euros, c'est juste abusé. Mais la foule s'y presse encore et encore, c'est que tout va bien.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ladurée ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ladurée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ladurée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.