“Pour sa localisation” 4 5 étoiles
Avis sur Niel Hotel

Niel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Niel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Saussier Leroy, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°608 sur 1 798 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Pour sa localisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hotel est propre dans l'ensemble, les chambre sont petite mais ça fait l'affaire. Le seul trucs peut être c'est le personnel qui n'est pas très sympa surtout la femme qui s'occupe des petits déjeuner, les petits déjeuner qui sont super bon par ailleurs.

Bref à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour effectué en 03/2013, réservation par booking, une personne, prix 140 € avec petit déjeuner, chambre 405.
A l’arrivée, aucun problème, la réservation est bien effective.
La clé doit être remise à la réception si l’on sort, mais la réception est ouverte en permanence.
La chambre que j’occupais est assez vaste (pour PARIS), je dirais entre 14 et 16 m2.
La literie est bonne, mais la décoration commence à dater (tissu mural, motif ancien), et contraste avec la salle de bains (avec baignoire), qui a visiblement été refaite et redécorée de manière plus contemporaine. Le caractère daté de la décoration de la chambre ne remet pas en cause la propreté, tout va bien de ce côté.
Deux points très positifs :
* la station de métro TERNES est très proche à pied, et vous amène à la station CHARLES DE GAULLE ETOILE, distante d’un arrêt
* l’hôtel donne sur une rue très calme
Petit déjeuner en libre-service et, de mon point de vue, copieux.
Hôtel à recommander donc.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec un Bongo. La situation est excellente! L'hôtel est situé dans le 17ième arrondissement, à deux pas des Champs-Elysées. L'endroit est assez calme et chaque jour, il y a un petit marché dans le rue adjacente. La station de métro la plus proche est Ternes.

L'hôtel est très propre, la salle de bain est un peu petite mais pour un hôtel dans le centre de Paris, c'est pas mal. Le petit-déjeuner est correct. Il y a une télé dans la pièce de déjeuner, ce qui nous a permis de revoir la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques.

Le personnel est très sympa! A notre arrivée, le réceptionniste nous a proposé une chambre plus grande que celle que nous avions réservé (puisque l'hôtel n'était pas complet, il pouvait le proposer).

Bref, hôtel très sympa, très bien situé. A conseiller!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un hôtel parfaitement situé à 2 pas de la place de l'Etoile, dans un quartier commerçant.
Les chambres sont assez réduites, mais bien équipées et rénovées. L'accueil est très aimable et le petit déjeuner offre un large choix. Tout a fait agréable pour un séjour de courte durée dans le centre de Paris.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

nous venons de passer une nuit dans cet hotel, pour un week end romantique sur paris c'est impeccable,
très bien situé dans paris, pour le shopping, les visites .
Le personnel est charmant depuis l'accueil très professionnel, jusqu'au petit déjeuner,
la personne qui s'occupe du service au petit déjeuner a beaucoup de mérite, pour un dimanche matin, et même débordée par le monde elle reste très sympathique, en effet la salle est toute petite, et ça coince assez vite!!!
la qualité du petit déjeuner est tout à fait correcte,
les chambres sont très propres, mignonnes comme tout, on se sent comme chez soit.
calme absolu la nuit,
on y reviendra avec grand plaisir,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Pour un petit week-end en amoureux nous avons choisi cet hôtel idéalement situé à deux pas de l'Arc de Triomphe. La station de métro est à 5 minutes, le quartier offre un choix varié de restaurants et le petit marché dans la rue voisine donne le sentiment de vitre dans un quartier de province. L'hôtel sembla avoir été refait récemment tant il est en bon état. Le seul bémol concerne la taille des chambres qui sont confortables mais vraiment petites. La salle de petit déjeuner n'accueille pas plus de 20 personnes pour un service de bonne qualité. A moins que vous veniez donc à Paris pour passer du temps dans votre chambre, ce Petit coin de confort vous conviendra parfaitement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Situé dans un quartier commerçant et à deux pas des champs, j'apprécie cet hôtel pour mes déplacements professionnels. Le personnel est très sympathique et accessible (assez rare pour un hôtel parisien...). Les chambres, quoique petites, ont un charme fou, presque unique. La rue est silencieuse de jour comme de nuit, on y dors donc très bien. Le petit déjeuner est varié.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Niel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Niel Hotel

Adresse : 11, rue Saussier Leroy, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°352 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Niel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, EasyToBook, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Niel Hotel
Hotel Niel Paris
Niel Residence
Niel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.