“Pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Niel Hotel

Niel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Niel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Saussier Leroy, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Offre Spéciale
For Best Rate Book Direct
N° 640 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour moins de 120 euros la nuit, petit-déjeuner compris, c'est un rapport qualité/prix satisfaisant.
L'hôtel est bien situé et pour les sportifs il est près du Parc Monceau.
C'est sûr qu'il faut aimer ce type de décoration ! Ce n'est pas du moderne !
Le petit-déjeuner est correct pour 9 euros.
Ma chambre était d'une taille acceptable.

Ce qui pourraient être améliorés facilement :
- les tables ne sont pas débarrassées ce qui laisse peu de places pour s'installer. Durant les 30 minutes qu'a duré mon petit-déjeuner, je n'ai pas vu une seule fois le personnel !
- le wifi de mauvaise qualité (impossible de me connecter le soir et début très moyen le matin)
- l'accueil qui n'est pas exceptionnel, loin de là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil pas satisfaisant, j'attends pendant qu'ils discutent d'une facture. Ensuite, toilettes pas propres et quand je descends faire la remarque, on me dit qu'elle vient de les faire que c'est sûrement la famille saoudienne d'avant.....pas très pro. J'ai trouvé que la propreté laissait à désirer.

Hôtel bien situé. Bon petit déjeuner, excepté la femme qui s'occupe des petits déjeuner, pas du tout aimable. Je suis restée 3 nuits à l'hôtel et je ne pense pas retourner si je séjourne à nouveau à Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hotel est propre dans l'ensemble, les chambre sont petite mais ça fait l'affaire. Le seul trucs peut être c'est le personnel qui n'est pas très sympa surtout la femme qui s'occupe des petits déjeuner, les petits déjeuner qui sont super bon par ailleurs.

Bref à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour effectué en 03/2013, réservation par booking, une personne, prix 140 € avec petit déjeuner, chambre 405.
A l’arrivée, aucun problème, la réservation est bien effective.
La clé doit être remise à la réception si l’on sort, mais la réception est ouverte en permanence.
La chambre que j’occupais est assez vaste (pour PARIS), je dirais entre 14 et 16 m2.
La literie est bonne, mais la décoration commence à dater (tissu mural, motif ancien), et contraste avec la salle de bains (avec baignoire), qui a visiblement été refaite et redécorée de manière plus contemporaine. Le caractère daté de la décoration de la chambre ne remet pas en cause la propreté, tout va bien de ce côté.
Deux points très positifs :
* la station de métro TERNES est très proche à pied, et vous amène à la station CHARLES DE GAULLE ETOILE, distante d’un arrêt
* l’hôtel donne sur une rue très calme
Petit déjeuner en libre-service et, de mon point de vue, copieux.
Hôtel à recommander donc.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec un Bongo. La situation est excellente! L'hôtel est situé dans le 17ième arrondissement, à deux pas des Champs-Elysées. L'endroit est assez calme et chaque jour, il y a un petit marché dans le rue adjacente. La station de métro la plus proche est Ternes.

L'hôtel est très propre, la salle de bain est un peu petite mais pour un hôtel dans le centre de Paris, c'est pas mal. Le petit-déjeuner est correct. Il y a une télé dans la pièce de déjeuner, ce qui nous a permis de revoir la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques.

Le personnel est très sympa! A notre arrivée, le réceptionniste nous a proposé une chambre plus grande que celle que nous avions réservé (puisque l'hôtel n'était pas complet, il pouvait le proposer).

Bref, hôtel très sympa, très bien situé. A conseiller!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un hôtel parfaitement situé à 2 pas de la place de l'Etoile, dans un quartier commerçant.
Les chambres sont assez réduites, mais bien équipées et rénovées. L'accueil est très aimable et le petit déjeuner offre un large choix. Tout a fait agréable pour un séjour de courte durée dans le centre de Paris.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

nous venons de passer une nuit dans cet hotel, pour un week end romantique sur paris c'est impeccable,
très bien situé dans paris, pour le shopping, les visites .
Le personnel est charmant depuis l'accueil très professionnel, jusqu'au petit déjeuner,
la personne qui s'occupe du service au petit déjeuner a beaucoup de mérite, pour un dimanche matin, et même débordée par le monde elle reste très sympathique, en effet la salle est toute petite, et ça coince assez vite!!!
la qualité du petit déjeuner est tout à fait correcte,
les chambres sont très propres, mignonnes comme tout, on se sent comme chez soit.
calme absolu la nuit,
on y reviendra avec grand plaisir,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Niel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Niel Hotel

Adresse: 11, rue Saussier Leroy, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°481 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Niel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niel Hotel Paris
Hotel Niel Paris
Niel Residence
Paris Niel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.