Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Niel Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Niel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Niel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Saussier Leroy, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
For Best Rate Book Direct
N° 640 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
“Pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour moins de 120 euros la nuit, petit-déjeuner compris, c'est un rapport qualité/prix satisfaisant.
L'hôtel est bien situé et pour les sportifs il est près du Parc Monceau.
C'est sûr qu'il faut aimer ce type de décoration ! Ce n'est pas du moderne !
Le petit-déjeuner est correct pour 9 euros.
Ma chambre était d'une taille acceptable.

Ce qui pourraient être améliorés facilement :
- les tables ne sont pas débarrassées ce qui laisse peu de places pour s'installer. Durant les 30 minutes qu'a duré mon petit-déjeuner, je n'ai pas vu une seule fois le personnel !
- le wifi de mauvaise qualité (impossible de me connecter le soir et début très moyen le matin)
- l'accueil qui n'est pas exceptionnel, loin de là.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

173 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    93
    29
    7
    4
Consultez les avis pour
27
90
8
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil pas satisfaisant, j'attends pendant qu'ils discutent d'une facture. Ensuite, toilettes pas propres et quand je descends faire la remarque, on me dit qu'elle vient de les faire que c'est sûrement la famille saoudienne d'avant.....pas très pro. J'ai trouvé que la propreté laissait à désirer.

Hôtel bien situé. Bon petit déjeuner, excepté la femme qui s'occupe des petits déjeuner, pas du tout aimable. Je suis restée 3 nuits à l'hôtel et je ne pense pas retourner si je séjourne à nouveau à Paris.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hotel est propre dans l'ensemble, les chambre sont petite mais ça fait l'affaire. Le seul trucs peut être c'est le personnel qui n'est pas très sympa surtout la femme qui s'occupe des petits déjeuner, les petits déjeuner qui sont super bon par ailleurs.

Bref à recommander

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne
Auteur
19 avis 19 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour effectué en 03/2013, réservation par booking, une personne, prix 140 € avec petit déjeuner, chambre 405.
A l’arrivée, aucun problème, la réservation est bien effective.
La clé doit être remise à la réception si l’on sort, mais la réception est ouverte en permanence.
La chambre que j’occupais est assez vaste (pour PARIS), je dirais entre 14 et 16 m2.
La literie est bonne, mais la décoration commence à dater (tissu mural, motif ancien), et contraste avec la salle de bains (avec baignoire), qui a visiblement été refaite et redécorée de manière plus contemporaine. Le caractère daté de la décoration de la chambre ne remet pas en cause la propreté, tout va bien de ce côté.
Deux points très positifs :
* la station de métro TERNES est très proche à pied, et vous amène à la station CHARLES DE GAULLE ETOILE, distante d’un arrêt
* l’hôtel donne sur une rue très calme
Petit déjeuner en libre-service et, de mon point de vue, copieux.
Hôtel à recommander donc.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec un Bongo. La situation est excellente! L'hôtel est situé dans le 17ième arrondissement, à deux pas des Champs-Elysées. L'endroit est assez calme et chaque jour, il y a un petit marché dans le rue adjacente. La station de métro la plus proche est Ternes.

L'hôtel est très propre, la salle de bain est un peu petite mais pour un hôtel dans le centre de Paris, c'est pas mal. Le petit-déjeuner est correct. Il y a une télé dans la pièce de déjeuner, ce qui nous a permis de revoir la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques.

Le personnel est très sympa! A notre arrivée, le réceptionniste nous a proposé une chambre plus grande que celle que nous avions réservé (puisque l'hôtel n'était pas complet, il pouvait le proposer).

Bref, hôtel très sympa, très bien situé. A conseiller!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un hôtel parfaitement situé à 2 pas de la place de l'Etoile, dans un quartier commerçant.
Les chambres sont assez réduites, mais bien équipées et rénovées. L'accueil est très aimable et le petit déjeuner offre un large choix. Tout a fait agréable pour un séjour de courte durée dans le centre de Paris.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

nous venons de passer une nuit dans cet hotel, pour un week end romantique sur paris c'est impeccable,
très bien situé dans paris, pour le shopping, les visites .
Le personnel est charmant depuis l'accueil très professionnel, jusqu'au petit déjeuner,
la personne qui s'occupe du service au petit déjeuner a beaucoup de mérite, pour un dimanche matin, et même débordée par le monde elle reste très sympathique, en effet la salle est toute petite, et ça coince assez vite!!!
la qualité du petit déjeuner est tout à fait correcte,
les chambres sont très propres, mignonnes comme tout, on se sent comme chez soit.
calme absolu la nuit,
on y reviendra avec grand plaisir,

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Niel Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Niel Hotel

Adresse: 11, rue Saussier Leroy, 75017 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°481 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Niel Hotel 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Niel Hotel Paris
Hotel Niel Paris
Niel Residence
Paris Niel Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.