“Hotel à conseiller” 4 5 étoiles

70 Rue Julien Lacroix, 75020 Paris, France (Belleville)   |
Classé n°28 sur 120 hébergements spéciaux à Paris

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je suis assez surpris des bons commentaires de cette auberge, qui mise à part la propreté, est extrêmement déçevante.
Nous y avons passés trois nuits et dès notre arrivée l'accueil était très froid, selon l'agent d'accueil (et ses occupations annexes) fallait limite s'excuser du dérangement
"Excusez-moi de vous avoir offusqué j'ai besoin de ma clé pour aller dans la chambre que j'ai payé!"
A chaque entrée dans la résidence, il faut montrer pattes blanches à l'agent d'accueil car c'est lui qui vous ouvre la porte. Si vous avez le malheur de pas vous faire reconnaître par l'agent d'accueil, aie, je vous garantie que vous allez finir votre nuit à chanter la marseillaise sur les Champs Elyzée.

Vous partez aussi en vacances pour faire la grasse mat'? Et ouais mais non! THE Loft commence à mettre de la musique à fond dans les couloirs des chambres à 9h30 et même avec un sommeil lourd ou en mettant le coussin sur votre tête, vous allez pas y échapper. Tout cela, pour réveiller tous les clients et faire la propreté des chambres pendant que ces mêmes clients prennent le petit-dej. N'est-ce pas un concept innovant?
Avec tout le respect que j'ai pour ces courageuses femmes de chambres.
Vous avez donc bien compris que si vous réservez au Loft le couvre feu c'est 21h et vous oubliez le Paris by night!

Durant notre séjour, nous avons eu "la chance" de croiser la Directrice (petite lueur d'optimisme qui va très vite disparaître) nous nous sommes donc gentillement adressé à elle pour lui faire part de notre ressenti. Et dans la continuité d'une auberge pourri, nous nous sommes retrouvés face à un comportement à la même image, on a eu l'honneur de lui décerner le prix de la personne la plus hautaine dans le genre
"Vous avez payez? ben c'est très bien maintenant fermez-la et allez visiter la Tour Eiffel!."
"OK on y va madame la directrice!"

Il est donc évident qu'il existe à Paris des auberges bien moins chères et bien meilleures à tous les niveaux...

Bref, n'y allez pas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Manager D, Manager de The Loft, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Gregory.

Les situations que vous nous décrivez ne sont pas caractéristiques de la qualité de services que notre équipe propose, nous sommes surpris de lire ce genre de commentaire. Nous sommes désolées que vous n’ayez pas eu une bonne expérience avec nous. Votre commentaire à été transmit à toute l’équipe et nous espérons avoir une autre opportunité pour vous accueillir et d’être au niveau de vous attentes.

Bien à vous,
The Loft Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Belleville, auberge de jeunesse... ça fait un peu flipper. Finalement, quelle bonne surprise!!! C'est le bon côté de Belleville: populaire mais pas du tout dangereux. Ensuite, l'auberge est neuve donc tout est très, très propre. Salle de bain irréprochable (avec sèche cheveux), coffre fort, déco flashy très agréable et jeune, et surtout un personnel très chaleureux et accueillant.
Le tout pour un prix très abordable, avec un petit-dej correct et une ambiance conviviale.
J'étais responsable d'un groupe d'étudiants et tout le monde a été ravi.
A refaire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Excellent hôtel, à seulement quelques minutes du métro (Belleville ou Pyrénées). Nous y avons passé un week-end glacial en février et avions une chambre pour 4 avec salle de bains. La chambre était propre, chaleureuse avec une belle salle de bains. Joliment décoré, le petit déjeuner est compris et le personnel était très agréable. Nous le recommandons vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Loft

Adresse : 70 Rue Julien Lacroix, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Belleville
Classé n°28 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HostelWorld, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.