“Excellent choice for weekend in Paris” 4 5 étoiles
Avis sur BridgeStreet Montparnasse

BridgeStreet Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BridgeStreet Montparnasse
1.0 sur 5 Appartement   |   Rue de Varenne | 7th Arr, 75007 Paris, France (Montparnasse)   |
Montréal, Canada
“Excellent choice for weekend in Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Appartement spacieux et agréable, bien situé entre les 6è et 14è arrondissements. Le quartier est très agréable avec des nombreux cafés et terrasses tout à côté. Deux lignes de métro sont à peine 50 m. À souligner l’efficacité du personnel au téléphone et la simplicité de récupération des clés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai réservé cette résidence parce qu'une très bonne note chez booking.
Sauf que soit j'ai eu la chambre la plus triste de l'établissement soit je ne comprends pas.
D'ailleurs pas de possibilté de laisser un message sur booking et j'ai laissé un avis médiocre sur leurs sites mais pas de réponse non plus.
Non la pièce est triste avec kitchenette à 1.5 mètres du lit, les rideaux sont très abimés et certains ne ferment pas.
Un portant au milieu de la chambre, la table à repasser est très très sale, j'ai mis une serviette pour pouvoir repasser, et je pourrai continuer longtemps, TV d'une autre époque, la salle de bains est plutôt agréable, ancienne mais agréable et propre.
Tout est compliqué, personne n'est présent donc pas de possibilité de demander quoique se soit.
Je reste perplexe sur cet établissement et sa façon de fonctionner.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons réservé cet appartement pour 6 personnes pour son emplacement et son prix (1800 € pour 6 nuits sur venere). Il correspond bien à la description et la proximité du métro (50 m), le rend très pratique d'accès. Dans le périmètre, beaucoup de restos, des cinémas et un monoprix (pratique pour faire les courses).
Cependant, la literie est vraiment en mauvais état. J'attends un enfant et j'ai dormi avec les ressorts du matelas qui me lacéraient les côtes.
De plus le code WIFI ne fonctionnait pas et aucune assistance n'est prévue dans ce cas.
Je dois dire que, sans ces désagréments, j'aurais trouvé cette formule idéale.
Literie à changer d'urgence !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
province
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

J'ai reservé debut oct une chambre au bridgestreet montparnasse avec le site booking (résa confirmée par mail)
il ne s'agit pas a proprement parler d'un hotel mais d'appartements à louer, il n'y a pas d'accueil physique, on vous donne un code pour deverouiller la porte d'entree de l'immeuble
je ne peux me prononcer sur la chambre, je ne l'ai pas vue puisqu'elle n'avait en fait pas été réservée !!
après 15 mn à errer dans la rue pour trouver un accueil qui n'existe donc pas (le site booking ne met aucune info là dessus.... ), 20 mn au tel avec l'operatrice à dustance de bridgestreet , il a fallu que je me débrouille seule pour trouver un hotel le soir à 20 heures à Montparnasse qui m'a couté 40 Euros de + que prévu ...
bien sur bridgstreet et booking se renvoient la balle sur le problème, ma résa a été faite a 17h59 les bureaux ferment à 18 h ... etc.. etc...
en tout cas ceci montre que :
- les employés de bridgestreet travaillent jusqu'à 18 heures mais sont déjà partis à 17h59 ...
- le site booking n'est pas exact dans ses réservations
- le "c'est pas moi c'est l'autre" fonctionne parfaitement bien en la matière...
-le client reste finalement seul avec son préjudice (1h 30 à errer dans Paris un dimanche soir à 20h, différentiel de prix)
Bien sur ces opérateurs savent bien que personne ne va les attaquer en justice pour celà..., vive les forums consommateurs !!

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez BridgeStreet Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BridgeStreet Montparnasse

Adresse: Rue de Varenne | 7th Arr, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 75 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — BridgeStreet Montparnasse 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BridgeStreet Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bridgestreet Montparnasse Paris
Bridgestreet Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BridgeStreet Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.