“Agréable séjour...” 3 5 étoiles

Classé n°1 233 sur 1 793 hôtels à Paris
picardie
“Agréable séjour...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Mon mari et moi avons passé un très agréable séjour malgré une expérience quelque peu déstabilisante lors de notre arrivée:
nous sommes arrivés assez tard (ooh30 environ) et nous avons du tambouriner à la porte pendant près de vingt minutes avant qu'un client ne vienne nous ouvrir excédé par le bruit.
Le client n'étant pas français, il nous a indiqué la réception qui était fermée (pour un hotel ouvert 24h/24!!). Le réceptionniste était profondément endormi et est apparu en caleçon, nous reprochant notre arrivée tardive , bien que nous ayons prévenu.
Il nous a ensuite envoyés dans une chambre occupée, ce qui fut très désagréable pour nous comme pour l'autre client qui dormait. Heureusement la suite du séjour fut très agréable, et le personnel était réellement charmant et attentionné. Les canapé lits sont confortables, et les cuisines équipés très pratiques et du coup, économique vu le prix des restaurants dans le quartier. Nous avions un tarif de 120€ par jour, ce qui est raisonnable. Il y a également une salle de gym ainsi qu'une salle de billard en accès libre et gratuit, ce qui est très appréciable.
Nous recommanderions cet hotel malgré tout.

Séjour du septembre 2007

• Turc en premier

Vous connaissez Citadines Opéra Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Opéra Paris

Adresse: 18, rue Favart, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 233 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Opéra Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Opéra Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Paris Opera-Grands Boulevards
Citadines Paris Opera-Grands Boulevards Hotel Paris
Citadines Opera Grand Boulevards Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Opéra Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.