“Très bien situé- besoin de rénovation” 3 5 étoiles

Citadines Opéra-Grands Boulevards Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Favart, 75002 Paris, France   |
Classé n°1 293 sur 1 798 hôtels à Paris
Meyzieu, France
“Très bien situé- besoin de rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Appart hôtel très bien situé avec une station de métro à 100 m et central pour la visite de Paris.

Accueil très bon de la part du personnel. Du café et du thé à disposition.
L'appartement était suffisamment grand pour 4. Par contre au minimum un rafraîchissement des appartements serait à prévoir. D'ailleurs une partie de l'ensemble est condamné pour des travaux qui ne sont pas gênants.

Je retournerai dans cet appart hôtel sans problème.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Fabienne-Houari, Directrice de Résidence de Citadines Opéra-Grands Boulevards Paris, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cette critique, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
Nou avons le plaisir de vous informer que notre résidence est effectivement en rénovaiton, nos premiers logements rénovés seront disponibles à partir du 01 juin. La totalité de la résidence sera rénovée au 31 aout de cette année.
Je vous remercie pour votre avis sur notre service et nos installations et espère vous accueillir de nouveau très prochainement.

• Turc en premier
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

A 5mn à pieds d'Opéra et avec une bouche de métro à 100m, un bâtiment en fond de cour avec meubles de jardins colorés et parasols, accueil très agréable et professionnel. Studio bien équipés, literie de bonne qualité, environnement très calme, journaux, café et thé à disposition…
Avec un tarif de dernière minute (réas la veille) je ne pense pas que l'on puisse trouver sur le Bd des Italiens un tel rapport "Qualité - Prix" !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Fabienne-Houari, Gérant de Citadines Opéra-Grands Boulevards Paris, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Bien cordialement
saint-leu, france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Les + : très bien situé, en particulier pour profiter des théâtres le soir; appartement bien equipé, calme.Accueil agréable, thé et café à volonté à l'a
Les - : appartement vieillot, coin repas exigu surtout pour 3

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Après avoir lu différents avis, j'étais un peu inquiet, mais je fût agréablement surpris à mon arrivée.
Pour avoir séjourné assez souvent dans des 2 ou 3 étoiles à Paris, je dois dire que c'est la première fois que je vois une chambre aussi grande.
L'appartement (Studio executive) est bien agencé et accueillant. La petite cuisine est un + agréable en cas de besoin. La literie est confortable et la chambre bien insonorisée. Bien sûr, on peut reprocher à la salle de bains de ne plus être de première fraîcheur avec une robinetterie vieillotte et quelques rafistolages apparents, mais cela ne remet pas en cause l'aspect global positif du logement.
Concernant l'hôtel en lui -même, le personnel est agréable, le lobby très grand et bien équipé (thé et café à disposition). Il y a une salle de fitness.Un parking (payant) avec accès direct est prévu en sous-sol. Le petit-déjeuner buffet est très bien.
En résumé, un très bon séjour avec tout le confort suffisant pour visiter Paris dans de bonnes conditions (quartier central et Métro à 20 mètres).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de 9 nuits à cet hôtel et nous avons adoré. Malgré le fait que ce n'est pas un établissement luxueux, c'est très bien situé et le prix est abordable (c'est quand même Paris).

La chambre est petite, mais parfaite pour 2 personnes, les salles de bains ont le stricte nécessaire, rien d'extravagant, notre petite cuisine était parfaitement fonctionnelle et le lit confortable. Malgré le fait que j'ai des problèmes de dos, j'ai très dormi et aucune douleur au reveil. Seul inconvéniant (pour certains car de notre côté nous n'avions aucun problème), quelques taches sur le plancher, mais vous n'avez qu'à apporter des chaussons.

L'hotel était très bien située, environ 10-15 minutes de marche du Louvre et de la Seine, 5 minutes des Galeries Lafayette, 5 minutes de l'opéra, environ 30 minutes de marche de la Tour Eiffel.

Le personnel de la réception était très accueillant. Quand nous avions besoin de renseignements, ils n'hésitaient pas à nous aider le plus possible et même à nous sortir un plan du quartier pour se rendre du point A au point B.

Bref, nous n'hésiterions pas à revenir à cet hôtel!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre avec un vrai lit, ils feront tout en leur pouvoir pour vous...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons voyager 6 hres avion décalage 6 hres et nous sommes arriver vers midi et il nous on fait attendre 2hres dans le halle arriver dans la chambre très petite et mon dieu qu elle avait besoin de rénovation penser qu il nous font payer pour ça bon zéro pour l accueil zéro pour l appart mais nous sommes à proximité de tous il ont fait une réparation d eau ça puait la marde non désoler mais je ne reviendrai plus et je vous conseille de bien vérifier

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Mai 2013 : bien situé, mais les studios sont archaïques, tapis tachés, mobilier usé, commodités défectueuses. Le personnel affable. La cour intérieure sert de terrasse au bar voisin. Inconvénient d'un soir ! Nous avons dû exiger un changement de studio, le premier extrêmement exigu,,plomberie (bain bouché 2 jours consécutifs) coffre-fort défectueux. Dans le second studio, la porte de la salle de bain ne fermait pas ! LES RÉNOVATIONS SONT UN PRÉALABLE À TOUT SÉJOUR .
Habitués de cette chaîne depuis 4 ans, ce fut notre première EXPÉRIENCE TRÈS DÉPLAISANTE. Je déconseille cet établissement. G.C. (QC,CND)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Opéra-Grands Boulevards Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Opéra-Grands Boulevards Paris

Adresse : 18, rue Favart, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 293 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Opéra-Grands Boulevards Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Opéra-Grands Boulevards Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Opera-Grands Boulevards Hotel Paris
Hotel Citadines Paris Opera-Grands Boulevards
Citadines Opera Grand Boulevards Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Opéra-Grands Boulevards Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.