“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Citadines Opéra Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Opéra Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Favart, 75002 Paris, France   |
N° 642 sur 1 792 hôtels à Paris
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Première expérience dans cet établissent mais j'y retournerai! Personnel agréable et serviable! Position géographique intéressante. Lieu plutôt tranquille en plein centre de Paris! Hall et parties communes accueillantes! Chambre très agréable et calme! A conseiller !

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Fabienne-Houari, Gérant de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.
Une fois de plus nous vous remercions d’avoir choisi Citadines Opéra pour votre séjour à Paris et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l’une des résidences hôtelières.

Bien cordialement

Voyage solo

Vous connaissez Citadines Opéra Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Opéra Paris

Adresse: 18, rue Favart, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 642 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Opéra Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Opéra Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Paris Opera-Grands Boulevards
Citadines Paris Opera-Grands Boulevards Hotel Paris
Citadines Opera Grand Boulevards Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Opéra Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.