“Bravo pour les rénovations !” 4 5 étoiles

Citadines Opéra Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Favart, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 190 sur 1 795 hôtels à Paris
Saint-Pierre
“Bravo pour les rénovations !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Fidèle cliente de cet hôtel calme et bien situé , quelle bonne surprise cette année de voir les studios repeints et rénovés, l'accueil est toujours aussi agréable même lorsqu'on arrive à 5 heures du matin :-)

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Fabienne-Houari, Gérant de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Opéra Paris, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre Résidence.

Bien cordialement,

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Commençons par l'accueil: en un mot excellent!! ( Guillaume )),équipe de la réception très à l'écoute et très sympathique.
Nous avons beaucoup apprécié l'élégant design du mobilier qui équipe le studio , très propre et calme, très bon couchage.
La résidence est à proximité de toutes commodités et transports en commun ( métro, bus et RER).
Le quartier est très agréable.
Pour notre prochain séjour, nous serons très heureux d'y retourner à nouveau.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Fabienne-Houari, Gérant de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à Citadines Opéra Paris.

Vos compliments et vos éloges à l’ égard de Guillaume seront partagés avec lui ainsi qu'avec toute l’équipe.

Vos compliments nous incitent à améliorer en permanence le niveau de services que les résidents sont en droit d’attendre.

Nous vous remercions de faire de notre établissement l’un de vos hébergements privilégiés et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Trés belle résidence rénovée, calme et trés bien située à proximité des théatres et autres activités nocturnes. Personnel trés agréable et serviable. Parking privé qui est un plus dans paris ! J'aurais cependant aimé un peu plus d'éclairage pour un studio. Je retiens cette adresse !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.

Nous avons pris note de vos suggestions concernant l’éclairage dans les logements, nous avons le plaisir de vous informer qu’une étude est en cours pour son amélioration.

Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Première expérience dans cet établissent mais j'y retournerai! Personnel agréable et serviable! Position géographique intéressante. Lieu plutôt tranquille en plein centre de Paris! Hall et parties communes accueillantes! Chambre très agréable et calme! A conseiller !

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Fabienne-Houari, Gérant de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Une fois de plus nous vous remercions d’avoir choisi Citadines Opéra pour votre séjour à Paris et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l’une des résidences hôtelières.

Bien cordialement

Vous connaissez Citadines Opéra Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Opéra Paris

Adresse: 18, rue Favart, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°310 des hôtels familiaux à Paris
N°319 des hôtels romantiques à Paris
N°499 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Opéra Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, CityZen, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Opéra Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Paris Opera-Grands Boulevards
Citadines Paris Opera-Grands Boulevards Hotel Paris
Citadines Opera Grand Boulevards Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Opéra Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.