“Bon séjour - Déco originale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Continent

Hotel du Continent a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Continent
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue du Mont-Thabor | 1 Arr, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offre Spéciale
Petit déjeuner inclus
Classé n°61 sur 1 793 hôtels à Paris
Osny, France
“Bon séjour - Déco originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Charmant petit hotel pres de tout ce qu'il faut voir à Paris.
Décoration surprenante, ma chambre était sur le thème de l'antartique, exceptionnelle.
Le personnel très pro et surtout trés tres aimable.
Petit déjeuner continental très copieux.
Je recommande sans aucun doute à ceux qui voudront découvrir l'originalité de cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Andreea_duContinent, Responsable relations clients de Hotel du Continent, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Toute notre équipe est ravie d’avoir la possibilité vous faire découvrir l’ambiance du deuxième étage « Arctique & Antarctique ». Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce décor « Off-White »!
Merci beaucoup d'avoir recommandé notre hôtel à la communauté des voyageurs TripAdvisor.
Ce serait avec grand plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour découvrir une autre décoration tout aussi surprenante !

Bien à vous,
Andreea

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un hôtel plein de charme que je conseille pour un escapade à deux dans Paris. La décoration est vraiment étonnante et change de tous les standards (une des raisons de mon choix). L'ensemble du personnel est accueillant et le service de Qualité. A découvrir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Andreea_duContinent, Responsable relations clients de Hotel du Continent, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chèr Didier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravies que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que la nouvelle décoration signée « Christian Lacroix » vous a tellement impressionné.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans un autre décor aussi surprenant d’un autre continent.

Andreea
mazan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

2 nuits extra dans une chambre magnifique et confortable. Accueil au TOP signé Andréa !! Tarif petit dejeuner en chambre et minibar plus qu'attractif. Le tout situé dans le 1er arrondissement soit merveilleusement placé. Que dire si ce n'est vous recommander de foncer, c'est une valeur sure de chez sure !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

petit hotel pres de tout ce qu'il faut voir à Paris.un personnel compétant, attentif et surtout trés tres aimable. Petit déjeuner continental où rien ne manque.Ma chambre était sur le thème de l'antartique, tout simplement magique!!!! une décoration où plutot un décor, Lacroix, merveilleux!! le petit dejeuner se prend aux etats unis!! reverie assurée!!!à connaitre!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai découvert ce petit hôtel très bien placé, proche des Tuileries, de la place Vendôme, de l'opéra, de la Madeleine… Il a été décoré par Christian Lacroix sur le thème des 5 continents, ma chambre se situait à l'étage de l'Asie, magnifique!!
Personnel aux petits soins, petit déjeuner continental très bien. A recommander vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Des notre arrivée, nous avons tout de suite été très emballé par le fabuleux travail de Christian Lacroix. Des associations et une élégance ``ethnique``, dont il est le maître.
Un grand bravo également a l'équipe du Continent, le service est irréprochable.
Autre atout majeur, l'emplacement idéal, qui nous a permis de profiter de notre séjour parisien.
Nous recommandons a tous cette superbe adresse !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Roeulx, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel idéalement situé à 2 pas de hauts lieux de Paris. Très belle chambre, lit très confortable et das un environnement calme. Les petit déjeuners de très bonne facture, tout comme le service. Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Continent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Continent

Adresse: 30, rue du Mont-Thabor | 1 Arr, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°59 des hôtels d'affaires à Paris
N°79 des hôtels romantiques à Paris
N°98 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Continent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, AvailPro, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Continent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Continent Paris
Hotel Continent Paris
Du Continent Hotel
Du Continent Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Continent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.