“Une très belle expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Continent

Hotel du Continent a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Continent
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue du Mont-Thabor | 1 Arr, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offre Spéciale
Petit déjeuner inclus
Classé n°58 sur 1 793 hôtels à Paris
“Une très belle expérience”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Séjour de 3 nuits mi décembre. Le moins que l'on puisse dire est que cet hôtel se distingue par la qualité de son accueil : le personnel est avenant et disponible et l'offre spéciale noel nous a permis de nous voir offrir une demie bouteille de champagne...un geste rare et vraiment apprécié.
L'hôtel est idéalement situé à moins de 5 mns de la station de métro Concorde et environ 10mns de celui de la Madeleine. Il est donc facile de le rejoindre depuis les gares et aéroport parisiens.
Le quartier, très chic, regorge de restaurants et de magasins de qualité. Nous avons logé à l'étage consacré à l'antarctique et avons apprécié la décoration peu banale mais très classe ainsi que la qualité de la literie. Le petit déjeuner fut du même acabit : servi sur table, la nourriture est excellente et abondante à souhait. En somme, nous reviendrons avec plaisir dans cet hébergement d'un bon rapport qualité prix.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un endroit idéal pour un court séjour ultra parisien. La déco est chic et étonnante, la localisation est idéale, que l'on souhaite faire du shopping, visiter des trésors culturels de Paris dont quelques uns des plus illustres sont à deux pas, ou tout simplement flaner. Le personnel est extrèmement serviable etle service irréprochable. Une vraie réussite.

Cancale, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous y avons séjourné 4 nuits et avions réservé 2 chambres médium (chambres 32 et 56). Les 2 chambres étaient dans 2 univers différents, et étaient toutes 2 parfaites : déco très originale et conformes à 100 % à ce que le site web présente. Literie très confortable, propreté irréprochable, chambre calme ( pas de bruit depuis l'extérieur, ni depuis les chambres voisines). L'une était de taille moyenne mais très correcte pour 2, et l'autre chambre était même grande.
L'accueil et le service sont remarquables : chaleureux, discret, attentionnés, et en toute simplicité. Nous avons même eu un cadeau de bienvenue. Bons petits déjeuners.
Quant à l'environnement de l'hôtel : la situation est parfaite, dans une rue calme, et avec des restaurants sympas à proximité.
On recommande sans réserve !!!

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous venons de passer une excellente nuit reposante au chevet de la Place Vendôme et de la Rue de la Paix... dans un calme parfait. Nous occupions la chambre 34.
L'accueil adorable que nous avons reçu, l'excellent petit déjeuner (avec jus frais) et l'originalité de la déco nous ont bluffés.
Mention spéciale pour la petite salle de bains, aux couleurs ravissantes, et pour la très bonne literie.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel ou plutôt home magique à la décoration originale sur un autre continent. Soigné, confortable, calme avec un accueil et un service irréprochable.
Dès maintenant il devient mon hôtel pour mes séjours à Paris.

Astuce pour la chambre : Ma chambre se trouvait sur l arrière et c était très calme.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Andreea_duContinent, Responsable relations clients de Hotel du Continent, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Hello patricia c,
Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre boutique-hôtel.
Nous avons été ravis de vous recevoir au coeur du Paris du luxe et du prestige et nous sommes très heureux d'avoir pu vous vous satisfaire dans vos besoins et désirs d'équipements et de services. C'est vrai que l'on peut changer de continents assez facilement dans notre établissement. Un peu de fantaisie, du chic et du vintage, et vous voilà dans une atmosphère "grande époque" du voyage revisité par l'un des plus grands designer français Christian Lacroix !
A très bientôt à Paris !
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai consulté les sites de plusieurs hôtel sur internet avant de réserver à l'hôtel du Continent. J'y ai séjourné du 4 au 10 novembre dernier et tout a été parfait. Le plus important pour moi était que la chambre soit propre et que ce soit tranquille. Ces deux critères ont été rencontrés, j'étais à la chambre 34 qui a été rénovée récemment et je n'ai jamais entendu de bruit des chambres voisines, ni de la rue lorsque la fenêtre était fermée. Le personnel a été extrêmement sympathique. Je vous le recommande fortement, n'hésitez pas et en plus cet hôtel est extrêmement bien situé, à deux pas des métros Concorde et tuileries. Vous pouvez vous fier aux photos sur ce site, il y a même ma chambre ce que vous voyez c'est vraiment ce que vous aurez. C'est certain qu'à ma prochaine visite je réserverai à cet hôtel, rapport qualité/prix c'est the BEST.

Astuce pour la chambre : Je ne peux parler pour les autres étages, moi j'étais à la chambre 34 au troisième étage et tout...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Andreea_duContinent, Responsable relations clients de Hotel du Continent, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour lucien54,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre boutique-hôtel.
Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré à l’occasion de votre séjour à Paris.
Concernant le bruit, c’est vrai que nous faisons le maximum pour réduire les possibles nuisances avec du double-vitrage dans chaque chambre. Pour autant le quartier, même si calme, est tout de même animé : le Palais Royal avec ses boutiques et ses restaurants succulents, est à deux pas...
Ce qui est tout de même un sacré atout pour nos hôtes !
A très bientôt à Paris !
roanne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la place vendôme et des champs élysées.
Mais dans une rue calme et pas bruyante. Nous avions deux chambres côté rue et n'avons pas du tout été gênés !
L'hôtel est décoré avec goût (Lacroix).
Seul bémol : les chambres et la salle de bains sont petites, mais nous sommes à Paris

Nous avons pris le petit déjeuner. Rien à redire : boisson chaude, jus de fruit, viennoiserie, tartine de confitures. Il ne s'agit pas d'un buffet mais c'est tout de même copieux (un pain au chocolat, un croissant, deux tartines de pain par personne)

Les réceptionnistes ont toujours été sympathiques et avenants

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Bonjour cecigirl,
Merci pour votre avis sur notre hôtel !
Nous avons été ravis de vous rencontrer à l’occasion de votre voyage à Paris. Nous sommes enchantés de constater que les conditions de votre séjour vous ont satisfaites. Oui nous apportons un soin tout particulier à notre petit-déjeuner. Car de la qualité des produits et de leur fraîcheur dépend votre énergie de la journée pour visiter tout Paris !
A très bientôt !

Vous connaissez Hotel du Continent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Continent

Adresse: 30, rue du Mont-Thabor | 1 Arr, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°59 des hôtels d'affaires à Paris
N°72 des hôtels romantiques à Paris
N°99 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Continent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Continent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Continent Paris
Hotel Continent Paris
Du Continent Hotel
Du Continent Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Continent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.