“Un hôtel idéalement situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Observatoire Luxembourg

Hôtel Observatoire Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Observatoire Luxembourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   107, boulevard Saint-Michel, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 83 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Uppsala, Suède
“Un hôtel idéalement situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

L'atout principal de l'hôtel est son emplacement. Les chambres ont récemment été refaites. Je trouve qu'elles étaient mieux avant... Dans la salle de bain, la cabine de douche n'a pas de porte. Comme la douche est en hauteur et qu'il n'y a pas de bac de douche, on met de l'eau partout et il faut ensuite éponger le sol avec ses serviettes.... Le lit est confortable, mais je n'aime pas du tout son design : la tête de lit montant presque jusqu'au plafond ; c'est beaucoup trop imposant compte tenu de la taille de la chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Tout le personnel de l'hotêl est affable et comprend le sens du service à la clientèle. un petit plus pour Valentin auditeur de nuit car nous avons discuté un peu plus avec lui il nous a préparé une note avec le moyen de transport et le # de bus pour le Louvres et pleins d'autres renseignements.Autrement il n'y a que de bons commentaires sur tout ,même le petit déjeuner (compris) avait de la fraicheur,et toujours quelqu'un pour veiller à nos moindre désirs,De plus être dans le quartier Latin (5ieme) est très pratique pour se déplacer nous le faisions tous les soirs à pieds.Donc l'hôtel est à environ 15 minutes de marche du coeur du quartier (Pas de bruit pour dormir à l'hôtel très bien situé

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bonne nuit dans cet hôtel au look design, moderne, chambre cocooning, salle de douche impeccable, vue sur le jardin donc très au calme malgrè que ce soit sur un boulevard.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Observatoire Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Observatoire Luxembourg

Adresse: 107, boulevard Saint-Michel, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°53 des hôtels d'affaires à Paris
N°63 des hôtels familiaux à Paris
N°73 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Observatoire Luxembourg 3*
L'hôtel Observatoire Luxembourg, à l'orée des Jardins du Luxembourg, de la Sorbonne et du Quartier Latin, vous propose une expérience typiquement parisienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Observatoire Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Observatoire Luxembourg Hotel
Observatoire Luxembourg Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Observatoire Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.