“Bien situé, propre et douillet !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Observatoire Luxembourg

Hôtel Observatoire Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Observatoire Luxembourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   107, boulevard Saint-Michel, 75005 Paris, France (Luxembourg)   |
Offre Spéciale
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
Classé n°61 sur 1 796 hôtels à Paris
laval
“Bien situé, propre et douillet !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Récemment rénové et offrant un calme apprécié en dehors de l'action de Paris...cet hôtel fut pour nous une belle découverte. Repas du matin un peu simplet mais la proximité du restaurant est définitivement un plus. L'accès au métro n'est pas très près...mais RER à quelques pas. Faites une demande pour les chambres donnant sur le jardin arrière...superbe vue !! Personnel à l'accueil très courtois! Les jardins du luxembourg sont magnifiques !! Nous recommandons fortement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

435 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
londres
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel bien situé près des jardins du Luxembourg, pratique de et pour la gare du Nord . Le personnel est affable. Le petit déjeuner, un buffet, est bon mais il faudrait un plus grand choix de thés. les chambres, bien qu'exiguës , sont confortables et calmes, en tout cas sur l'arrière. Une vraie porte pour la salle de bain isolerait plus du bruit. Joli décor, propre et lit confortable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Uppsala, Suède
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

L'atout principal de l'hôtel est son emplacement. Les chambres ont récemment été refaites. Je trouve qu'elles étaient mieux avant... Dans la salle de bain, la cabine de douche n'a pas de porte. Comme la douche est en hauteur et qu'il n'y a pas de bac de douche, on met de l'eau partout et il faut ensuite éponger le sol avec ses serviettes.... Le lit est confortable, mais je n'aime pas du tout son design : la tête de lit montant presque jusqu'au plafond ; c'est beaucoup trop imposant compte tenu de la taille de la chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Tout le personnel de l'hotêl est affable et comprend le sens du service à la clientèle. un petit plus pour Valentin auditeur de nuit car nous avons discuté un peu plus avec lui il nous a préparé une note avec le moyen de transport et le # de bus pour le Louvres et pleins d'autres renseignements.Autrement il n'y a que de bons commentaires sur tout ,même le petit déjeuner (compris) avait de la fraicheur,et toujours quelqu'un pour veiller à nos moindre désirs,De plus être dans le quartier Latin (5ieme) est très pratique pour se déplacer nous le faisions tous les soirs à pieds.Donc l'hôtel est à environ 15 minutes de marche du coeur du quartier (Pas de bruit pour dormir à l'hôtel très bien situé

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bonne nuit dans cet hôtel au look design, moderne, chambre cocooning, salle de douche impeccable, vue sur le jardin donc très au calme malgrè que ce soit sur un boulevard.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Observatoire Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Observatoire Luxembourg

Adresse : 107, boulevard Saint-Michel, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Paris
N°56 des hôtels d'affaires à Paris
N°64 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Observatoire Luxembourg 3*
Adresse de prestige au cœur du Paris historique et face au Jardin du Luxembourg, notre hôtel de charme, entièrement rénové et décoré par Alexandre Danan en 2011, vous promet une ambiance chaleureuse, un accueil personnalisé ainsi que des prestations de qualité. Vous ne résisterez pas à l'envie de prendre votre petit déjeuner dans notre brasserie typiquement parisienne attenante à l'hôtel, Le Luco, dotée d'une terrasse très appréciée à l'arrivée des beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Observatoire Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Observatoire Luxembourg Hotel
Observatoire Luxembourg Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Observatoire Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.