“Hotel parfait au coeur de Paris” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°62 sur 1 793 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Hotel parfait au coeur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hotel est très bien situé près d'un accès à un Metro (train). La chambre était toute rénovée et bien décorée. La vue de la chambre était tout simplement splendide. La salle de bain complète et moderne.
Le service impeccable avec Moustafa super sympa.
Le ménage toujours bien fait.
La café qui est joint à l'hotel est très bien, avec un déjeuner très complet. Très bien aménagé sous une verrière en ses temps plus froid.
Rien de négatif. Recommande fortement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Très bel hôtel situé en face du Jardin de Luxembourg.
Très propre, très tranquille. Nouvellement rénové. Lit très confortable.
La nourriture est excellente.
Le personnel est toujours de bonne humeur et prêt à nous rendre service.
Très près du Panthéon, Notre-dame. Directement sur la ligne RER B.
Plusieurs bons restaurants au alentour (Sushi, français, chinois, etc)

Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé 10 nuits en août et avons particulièrement apprécié la localisation, la propreté, l'accueil personnalisé, et la charmante terrasse intérieure vitrée pour le petit déjeuner. Mais surtout, nous avons adoré retrouver chaque matin le sourire et la bonne humeur de Sandrine, notre serveuse coup de coeur du voyage! Merci aussi aux employés de la réception qui ont porté une attention particulière à me trouver la chambre et l' étage convenant à mes allergies...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné 7 nuits à Paris pour notre 20 ième anniversaire de couple. L'Hôtel est fabuleux et très bien situé pour aller visiter Paris. Le quartier latin est selon moi, le plus bel endroit! Le décor de la chambre est agréable. Le service excellent! De plus, le personnel tient compte de nos allez et venus. Ils ne font la chambre qu'en notre absence, ce qui nous permet de se prélasser à notre guise dans leur lit très confortable! Très bel hôtel que je conseillerais volontier à ma famille et mes amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour à Paris à l'Observatoire Luxembourg.

L'Hôtel est bien situé dans le 5e arr. au centre de tout et à proximité d'un RER.

Les employés de l'hôtel sont tous charmants et aidants.

Notre chambre était, quoique très petite, très confortable. Le matelas et la literie sont de qualité supérieure.

Le petit déjeuner offert est très répétitif mais correct.

Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bedford, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Mon mari et moi avons passé une semaine à cet hôtel, du 17 au 23 mai dernier, pour notre 25ième anniversaire de mariage. Nous avions choisi le forfait romance qui incluait une chambre deluxe. Malheureusement, le premier soir, il y a eu erreur et nous étions dans une chambre supérieure. Mais dès le lendemain, les correctifs ont été faits et nous avons eu droit à quelques surprises, dont un magnifique bouquet de roses. Vraiment, nous avons été très satisfaits. Le personnel était très attentionné et dévoué. La chambre était d'une grandeur raisonnable pour Paris, bien sûr. Nous avions un très grand lit et une literie très confortable. La salle de bain toute rénovée incluait même un chauffe-serviette. Il y avait amplement d'eau chaude avec un très bon débit. L'air climatisé n'était pas trop bruyant et il était nécessaire puisque notre chambre donnait sur le boulevard St-Michel où il y avait beaucoup de circulation. Les petits déjeuners étaient inclus et ils étaient délicieux! Jus d'orange frais pressé et croissants... hum , excellent! Choix de fromage, oeufs, baguettes et salade de fruits frais. Nous avons aussi pris quelques dîners au Luco, le restaurant adjacent à l'hôtel et nous avons très bien mangé aussi. Il manquait cependant de musique pour créer un peu d'ambiance. L'hôtel est très bien situé. Nous avons presque tout visité à pied ou en utilisant l'Open bus dont un des arrêts n'est pas très loin.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à Paris et je n'ai aucune hésitation à recommander cet hôtel où nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Récemment rénové et offrant un calme apprécié en dehors de l'action de Paris...cet hôtel fut pour nous une belle découverte. Repas du matin un peu simplet mais la proximité du restaurant est définitivement un plus. L'accès au métro n'est pas très près...mais RER à quelques pas. Faites une demande pour les chambres donnant sur le jardin arrière...superbe vue !! Personnel à l'accueil très courtois! Les jardins du luxembourg sont magnifiques !! Nous recommandons fortement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Observatoire Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Observatoire Luxembourg

Adresse: 107, boulevard Saint-Michel, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°28 des hôtels familiaux à Paris
N°51 des hôtels d'affaires à Paris
N°62 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Observatoire Luxembourg 3*
Adresse de prestige au cœur du Paris historique et face au Jardin du Luxembourg, notre hôtel de charme, entièrement rénové et décoré par Alexandre Danan en 2011, vous promet une ambiance chaleureuse, un accueil personnalisé ainsi que des prestations de qualité. Vous ne résisterez pas à l'envie de prendre votre petit déjeuner dans notre brasserie typiquement parisienne attenante à l'hôtel, Le Luco, dotée d'une terrasse très appréciée à l'arrivée des beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Observatoire Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Observatoire Luxembourg Hotel
Observatoire Luxembourg Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Observatoire Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.