“Hôtel charmant” 4 5 étoiles

N° 103 sur 1 792 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Charmant petit hôtel, très bien situé, calme malgré emplacement sur le boulevard saint Michel. Seul bémol: insonorisation moyenne par rapport au couloir. Chambre petite, mais tout y est : nécessaire à thé/café, peignoir, minicar et coffre fort. Bien desservi par bus et RER. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Hôtel Observato... L, Responsable commercial de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire. Il est vrai que l'emplacement de l'hôtel entre les Jardins du Luxembourg et l'Institut des Jeunes sourds est idéal pour passer un agréable séjour.

Cependant, la surface moyenne des chambres d'hôtel dans le Quartier Latin n’est pas réputée très spacieuse. Nous essayons néanmoins de compenser cela en optimisant au mieux l'espace et en apportant une attention particulière aux prestations proposées. Par conséquent, nous mettons à la disposition de nos clients un minibar, un "coffee maker", un coffre-fort individuel ainsi qu'un sèche- cheveux et un chauffe-serviette dans toutes les chambres.

Pour votre prochain séjour, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous proposez une chambre qui vous comblera d'avance.

Dans l'attente de votre prochaine visite, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'y suis allé par hasard et j'y retournerai par choix. Très bon accueil : efficace et convivial. Déco des chambres super. Salle de bain, propreté, literie : tout est très bien. Je recommande sans restriction.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Hôtel Observato... L, Responsable commercial de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur et Madame Emmanuel d,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos services.

Nous sommes également heureux que la décoration de l'hôtel Observatoire Luxembourg ait été à votre goût.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Très cordialement.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

hotel très bien situé dans le 5e arrondissement limite du 6e face au jardin du Luxembourg. Lit et literie très confortable. Personnel très courtois et prêt à répondre à toutes nos questions avec enthousiasme. Petit déjeuner acceptable avec du bon jus d'orange frais et de délicieux croissants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Mme Sylvie s,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis que le confort de la chambre vous ait convenu. Il semble que le service du petit déjeuner ait été également à votre goût. Nous accordons une attention particulière à la fraîcheur des produits servis. Un artisan boulanger nous fourni tous les matins en viennoiserie.

Nous espérons que votre voyage de retour au Québec s'est déroulé dans les meilleures conditions.

Nous serions enchanté de vous accueillir très prochainement.

Bien à vous.
MONTREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel de gestion familial, est très bien situé à 2 pas du jardin du Luxembourg et en face
de la station du RER. Acceuil chaleureux, personnel très classe, chambre décorée au goût
du jour. Excellent petit déjeuner, bref un endroit à découvrir en amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers M. et Mme SEGIMontréal,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement et les services mis à votre disposition.

Nous espérons que vous avez éffectuer un excellent voyage de retour sur Montréal.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Cordialement
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

pour un cadeau d'anniversaire d'un couple d'amis , nous avions réservé et réglé d'avance.
la chambre à l'arrière était silencieuse avec une décoration originale.
l'accueil chaleureux et très aimable avec une disponibilité même tardive en continue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

La disponibilité et la gentillesse du personnel sont la cerise sur le gâteau pour cet hotel dont les chambres rénovées sont un vrai bonheur. Le rapport qualité prix est parfait compte tenu de la situation et des tarifs parisiens. La brasserie attenante est, elle aussi, à conseiller pour son accueil chaleureux et ses plats du jours. Bref un endroit où il est bon de se retrouver après une journée de travail ( comme c'est mon cas depuis plusieurs années).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Los Angeles, California, Usa
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Les chambres sont propres et de bon goût. Les salles de bain sont bien entretenues, mais certaines sont minuscules. La robinetterie est jolie et fonctionne parfaitement. Station de RER en face de l'hôtel ce qui est pratique, et le jardin du Luxembourg est à deux pas. Le restaurant Le Luco sert d'excellents repas pour tous les budgets et le buffet de petit déjeuner est délicieux.
Mon fils de 10 ans a adoré l'hôtel et le restaurant.
Une note sur le personnel qui est non seulement poli et serviable, mais qui n'a pas hésité à organiser un rendez-vous en pleine campagne pour me restituer un objet de valeur que j'avais oublié en partant. Moustafa et Khalid sont formidables. Merci encore pour votre gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille