“Parfait: accueil souriant, situation: parc du Luxembourg” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Observatoire Luxembourg

Hôtel Observatoire Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Observatoire Luxembourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   107, boulevard Saint-Michel, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 102 sur 1 774 hôtels à Paris
Ham-sur-Heure
“Parfait: accueil souriant, situation: parc du Luxembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Que dire si non que tout est parfait: accueil souriant et chaleureux, chambre propre, décoration raffinée et harmonieuse, literie de très bonne qualité.
Petit déjeuner servit dans la brasserie qui fait partie de l'hôtel avec terrasse: ambiance très parisienne: génial.
adresse à conseiller et à retenir…

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hôtel Observato... L, Responsable relations clients de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Charly963,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié l’accueil de notre personnel, nos chambres et la Brasserie.
Nous vous rappelons que Le Luco est ouvert du lundi au samedi de 7h à 22h et le dimanche de 9h à 17h. L’équipe a le plaisir de vous proposer son brunch tous les dimanches de 12h à 16h au tarif de 19€ par personne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous et nous vous invitons à nous contacter directement pour bénéficier de nos meilleures offres.

Les Casses
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

très bon accueil, chambre impeccable, lit confortable, très bien placé en venant d'orly, dans un quartier tranquille...
Enfin, que dire de plus que très bien...
Le seul petit bémol que je pourrait dire concerne la taille des chambres, mais bon, sur Paris, dans cette catégorie d'hôtel, c'est la norme...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hôtel Observato... L, Responsable relations clients de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Georges P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment notre literie. Comme vous le mentionnez, la taille de nos chambres respecte les standards parisiens. N’hésitez pas à réserver une chambre Supérieure ou Deluxe pour votre prochain séjour si vous souhaitez une chambre plus spacieuse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et vous invitons à nous contacter directement pour bénéficier de nos meilleures offres.

Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions un tres bon sejour a l'hotel. Un acceuil personalise. Les receptionists etaient souriants, d'une gentillesse exceptionnelle et nous ont aide avec tout ce que nous avons demande. La chambre, romantique et tres propre, les lits tres confortables, la brasserie tres sympa. We had a great stay at the hotel !
De nouveau a Paris, nous reviendrons sans doute a l'hotel Observatoire Luxembourg.
Un grand merci a tous.
Anna R.

Astuce pour la chambre : chambre deluxe ,3eme etage vue St Michel
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hôtel Observato... L, Responsable relations clients de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Anna R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié notre literie. Nous vous rappelons que nous vous offrons le choix de changer vos draps quotidiennement ou non et ce pour votre confort et pour le respect de l’environnement.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris. N’hésitez pas à nous contacter directement pour profiter de nos meilleures offres !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cet hôtel est devenu mon "pied à terre" lorsque je dois dormir sur Paris. L'hôtel propose une déco très sympa: moderne et chaleureuse. Cet établissement à gagné ma fidélisation avec un accueil de très grande qualité et personnalisé. A noter également le buffet petit déjeuner très gourmand et délicieux avec des produits frais. Le jus d'orange est réalisé avec des oranges fraîches pressées, très appréciable et malheureusement de plus en plus rare dans les hôtels. Je recommande vivement cette adresse, qui propose un excellent rapport qualité/prix!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Sophie M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous considérez notre hôtel comme votre « pied à terre » et que vous avez apprécié les services proposés, en particulier notre petit-déjeuner. Suite à une analyse des besoins et envies de nos clients, nous l’avons légèrement changé il y a quelques semaines et sommes heureux d’avoir votre retour sur cette prestation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et vous invitons à nous contacter directement pour bénéficier de nos meilleures offres !

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'objet de notre voyage. Mais il est très bien. Les chambres ne sont pas très grandes mais les lits sont spacieux et les salles de bain complètes et rénovées. Grâce au double vitrage, la chambre qui donnait sur le boulevard Michel n'était pas du tout bruyante. Nous avions une chambre deluxe avec un grand lit et un lit simple pour notre enfant. Les petits déjeuners sont bons (pain et viennoiseries excellents). Ils ne sont pas très variés mais suffisamment de choix pour se régaler (vous le prenez dans le restaurant attenant à l'hôtel). Les prix sont très corrects. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hôtel Observato... L, Directeur général de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Merci d’avoir choisit notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris. En effet, l’hôtel a été entièrement rénové récemment afin d’optimiser le confort de nos clients. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos petits déjeuners.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour un futur séjour à Paris, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Elia.
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet hotel est très agréable, confortable, soigné, propre, très bien placé.
Le petit déjeuner est copieux. La brasserie de l'hotel est également excellente.
Le personnel est adorable, accueillant et serviable.
Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Pour plus de confort, demander une chambre donnant sur la rue de derriere qui est plus calme que le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous a satisfait en tout point.

N’hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour.

Elia
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé un w-end en amoureux et avons été très bien traités de l'accueil au départ . Service 5 étoiles . De plus les chambres sont très confortables , bien qu'un peu petites ;) dans tous les cas la brasserie au rez est bien pratique également , et le parc du Luxembourg à côté pour le jogging du matin
A recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel Observato... L, Directeur général de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de voir que vous qualifiez notre service de « 5 étoiles » et avons été heureux de vous accueillir à l’Hôtel Observatoire Luxembourg.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Paris.

Elia

Vous connaissez Hôtel Observatoire Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Observatoire Luxembourg

Adresse: 107, boulevard Saint-Michel, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°51 des hôtels familiaux à Paris
N°60 des hôtels d'affaires à Paris
N°102 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Observatoire Luxembourg 3*
L'hôtel Observatoire Luxembourg, à l'orée des Jardins du Luxembourg, de la Sorbonne et du Quartier Latin, vous propose une expérience typiquement parisienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, T4B, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Observatoire Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Observatoire Luxembourg Hotel
Observatoire Luxembourg Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Observatoire Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.