“Parfait!” 5 5 étoiles

Forfait
N° 93 sur 1 793 hôtels à Paris
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien tenu, propre et confortable avec un personnel à l'écoute et très sympathique. On peut manger à la brasserie ( très bonne également) à l'heure de son choix et la localisation est idéale avec le Rer B à 2 pas qui dessert orly et roissy. Enfin, on peut faire son footing au jardin du Luxembourg à 100 mètres de l'hotel et ça non plus ça n'a pas de prix. Je recommande vivement!

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Hôtel Observato... L, Responsable relations clients de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Maxime S,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience à l'Observatoire et tout particulièrement notre Brasserie attenante, Le Luco, et l'accès direct aux aéroports d'Orly et de Charles de Gaulle.

Comme vous l'avez indiqué, Le Luco est ouvert tous les jours de 7h à 22h, 11h à 19h30 le dimanche. Le chef est heureux de vous proposer sa formule du jour du lundi au vendredi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous et vous invitons à nous contacter directement pour nos meilleures offres,

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Collé au RER Luxembourg, vous êtes directement connectés à l'aéroport CDG, et dans mon cas, à la périphérie sud de Paris où j'avais affaire.
En face du jardin du Luxembourg et dans le Quartier latin sans la foule, c'est parfait.
Dans l'hôtel, c'est beau, propre et confortable. Le bureau est un peu petit pour travailler longtemps et l'espace de rangement est assez limité.
Vous n'y êtes pas anonyme. On vous accueille par votre nom et on vous conseille aimablement.
J'y retournerais volontiers.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Hôtel Observato... L, Responsable relations clients de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher TartarinDeMontreal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires à propos de notre localisation et de nos conseils ont été fortement appréciés.

Comme vous le mentionnez, nous sommes situés sur la ligne du RER B, à la station Luxembourg. Les aéroports d'Orly et de Charles de Gaulle sont accessibles en 45min, ainsi que le Parc des Expositions de Villepinte ou encore Gare du Nord.

L'équipe de la Réception est à votre disposition 24h sur 24 et 7 jours sur 7 afin de rendre votre séjour le plus agréable possible: itinéraires, recommandations et réservations de restaurants ou d'excursions...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris et vous invitons à nous contacter directement pour bénéficier de nos meilleurs tarifs,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Super accueil, Michaël et Moustafa à la réception toujours à l'écoute et très sympathiques !! Chambres très propres et petit déjeuner au top ! tarifs raisonnables vis à vis de la qualité du service et de l'emplacement de l'hôtel qui est vraiment à une minute à pied du jardin du Luxembourg.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Hôtel Observato... L, Responsable relations clients de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Cher Edouard C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Observatoire.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires à propos de notre accueil et de notre service.

Comme vous l'avez mentionné, nous sommes situés à seulement quelques minutes à pied des Jardins du Luxembourg. Vous pouvez également vous rendre à Notre-Dame (15 min) et même au Musée du Louvre (25min) à pied. N'hésitez pas à demander à la Réception si vous avez besoin d'indications.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et vous invitons à nous contacter directement pour nos meilleurs tarifs,

Thenac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Hôtel idéalement placé face aux Jardins du Luxembourg.
Chambre, terrasse et accueil très agréables !
Très bonne qualité de restauration, petit-déjeuner complet,terrasse sympa, propreté générale parfaite.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Hôtel Observato... L, Responsable relations clients de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Cher auxire,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que notre restaurant, Le Luco. Notre Brasserie vous accueille du lundi au samedi de 7h à 22h, et le dimanche de 9h à 17h. Une formule du jour vous est proposée du lundi au vendredi, comprenant entrée, plat et dessert.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous prochainement et vous invitons à nous contacter directement afin de bénéficier de nos meilleures offres,

Caromb
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Un accueil super agréable, tant à l'hôtel qu'à la brasserie attenante. Vous avez l'impression d'être connus dès votre arrivée et d'être un peu chez vous (avec une mention spéciale pour Moustapha). Chambre relativement petite mais très originale comme le décor du reste avec les vases de Fornasetti... Propreté et bonne literie. Calme et tranquillité. Nous le recommandons. Un hôtel Trois Etoiles qui les mérite bien.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur un peu de verdure et c'était très calme.
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Hôtel Observato... L, Responsable relations clients de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
Chère larousse77,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié notre accueil et la décoration de nos chambres. L'hôtel a été rénové en 2011 et nous avons opté pour une décoration inspirée par le travail de l'artiste italien Fornasetti.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous et vous invitons à nous contacter directement pour bénéficier de nos meilleures offres.

Bien cordialement,

Estillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Petite chambre comme souvent à Paris mais très agréable. Bonne literie, personnel souriant, très bon petit déjeuner . Des lieux propres mais la peinture noire difficile d'entretien montre beaucoup de traces diverses. Un bémol; pas de vue sur le jardin mais sur un échafaudage avec des sacs poubelles car l'immeuble est en ravalement. J'aurais aimé être prévenue lors de la réservation.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Hôtel Observato... L, Responsable relations clients de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Cher simann2014,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié notre literie, notre personnel et notre petit-déjeuner. Celui-ci est servi de 7h à 10h tous les matins (11h le dimanche) dans notre brasserie et est composé d'une grande variété de produits chauds et froids sous la forme d'un buffet.

Quant aux échafaudages, le ravalement de la façade de notre établissement était censé être terminé avant le début de votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous,

Avec nos meilleures salutations,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

L’hôtel mérite largement ses trois étoiles.

- Idéalement situé à côté du Jardin du Luxembourg, il offre une jolie vue sur la verdure parisienne.

- L’accueil est très agréable, service professionnel.

- Les chambres sont décorées avec beaucoup de personnalité. Elles sont fonctionnelles et offrent tout le confort nécessaire.

- L’hôtel est parfaitement propre.

- Le petit déjeuner est très correct.

Un bon hôtel situé au cœur d’un des plus beaux quartiers de Paris (Saint-Germain des Près) pour un bon rapport qualité-prix.

Je ne manquerai pas d'y retourner lors de mes prochains déplacements à Paris ! :-)

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le jardin du Luxembourg !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Hôtel Observato... L, Responsable relations clients de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Chère Maya-Salomé G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l'Observatoire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous songez à revenir. Comme vous l'avez mentionné, notre hôtel se situe à 10min à pied de Saint Germain des Près et du Quartier Latin. Il est desservi par le RER B (Luxembourg) mais aussi par d'autres métros, tels que la ligne 12 (10min à pied jusqu'à Notre-Dame des Champs), la ligne 4 (10min à pied jusqu'à Odéon) ou encore la ligne 10 (10min à pied jusqu'à Cluny la Sorbonne).

Notre personnel est disponible 24h/24 pour répondre à vos questions et vous aider à organiser votre séjour à Paris si besoin (réservations de restaurants, excursions, itinéraires...).

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous et vous invitons à nous contacter directement pour nos meilleurs tarifs,

Jessica

Vous connaissez Hôtel Observatoire Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Observatoire Luxembourg

Adresse: 107, boulevard Saint-Michel, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°45 des hôtels familiaux à Paris
N°58 des hôtels d'affaires à Paris
N°95 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Observatoire Luxembourg 3*
L'hôtel Observatoire Luxembourg, à l'orée des Jardins du Luxembourg, de la Sorbonne et du Quartier Latin, vous propose une expérience typiquement parisienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Observatoire Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Observatoire Luxembourg Hotel
Observatoire Luxembourg Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Observatoire Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.