“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Saint-Jacques

Relais Saint-Jacques a été ajouté à vos Favoris
Relais Saint-Jacques
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de l'Abbe de l'Epee, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 351 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

L'accueil, le personnel - excellent et disponible à tout moment pour tout renseignement pour rendre votre séjour le mieux possible.
Les chambres ne sont pas très bien éclaires et les rideaux doivent être fermés sinon les personnes dans la rue et dans les bureaux en face voient tout
J'ai bien apprécié le thé (plusieurs choix du Mariage Frères) et café - nespresso - disponible à tout moment en libre service dans la chambre et dans le salon de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Tarn-et-Garonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Un hôtel douillet tout près de Saint Germain et du Boulevard Saint Michel dans une rue arborée et calme la nuit...Le personnel à votre écoute, très serviable malgré quelques étourderies de la dame de ménage, vite réparées. Petits déjeuners buffet très corrects. Les chambres sont petites ( comme toutes dans les hôtels parisiens ou presque!) mais propres et intimistes, il faut demander celles donnant sur la cour, très calmes. Un seul petit bémol, les meubles de la suite, un peu vieillots qui mériteraient un raffraichissement. L'ambiance est bonne, paisible. Un petit salon met à disposition café, thé et autres boissons avec des petits gâteaux exquis de chez Ladurée...Un pied à terre à Paris au coeur de la ville. Les tarifs y sont toutefois un peu élevés car c'est un quatre étoiles et le rapport qualité prix pourrait être meilleur: personne ne vient vous accueillir pour les valises à l'arrivée en taxi par exemple, dommage car cet établissement est très bien situé et les membres du personnel très accueillants, peut être en nombre insuffisant?
Endroit à découvrir....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé 2 jours absolument parfaits dans cet établissement. L'arrivée, la réception, la chambre superbement décorée. Nous avons adoré le bar,le petit déjeuner copieux, le super service, la générosité et qualité des prestations. Même en cherchant nous ne trouvons aucun bémol. Nous nous réjouissons de retourner dans cet hôtel et ne pouvons que le recommander!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arros-de-Nay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Situé à 100m du RER ligne B et à 200m du jardin du Luxembourg, donnant sur une petite place calme et presque campagnarde, cet hôtel offre un confort, une propreté, des équipements dans la chambre (pantoufles, robe de chambre, pressing, bouilloire), et une gentillesse à l'accueil rares à Paris. Très vivement recommandé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Un lieu à la hauteur de nos attentes pour ce week-end romantique dans la capitale...De l'accueil du personnel au confort et à la propreté des chambres, tout était réuni pour faire de ce week-end un moment magique et inoubliable....L'emplacement permet de se déplacer facilement dans tout Paris et surtout de profiter pleinement de ce quartier touristiques et de ses bons restaurants...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé une nuit très agréable, nous avons eu de la chance le beau temps était présent, les prestations proposées sont de très bonne qualité, service du personnel irréprochable, c'est un très bel endroit ....
La décoration est également réalisée avec beaucoup de gout... tout est bien choisi.
A réserver sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montlignon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons été séduit par le cadre, l'environnement, et le personnel qui a été aux petits soins avec nous ! UN hôtel de charme à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Saint-Jacques

Adresse: 3 Rue de l'Abbe de l'Epee, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°187 des hôtels de luxe à Paris
N°263 des hôtels romantiques à Paris
N°410 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Saint-Jacques 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint Jacques Paris
Hotel Relais Saint-Jacques Paris
Relais Saint Jacques Avis
Relais St Jacques Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.