“Petit hôtel près du Luxembourg” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Saint-Jacques

Relais Saint-Jacques a été ajouté à vos Favoris
Relais Saint-Jacques
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de l'Abbe de l'Epee, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 328 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Stow Maries, Royaume-Uni
“Petit hôtel près du Luxembourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Petit hôtel calme avec joli mobilier près du Quartier Latin et du jardin du Luxembourg. Personnel très aimable. A 5 minutes du RER. Possibilité d'aller à pied vers Montparnasse et Saint-Germain des prés et NotreDame. Beaucoup de restaurants en allant vers la Seine. Toutes les chambres sont différentes certaines plus grandes que d'autres, certaines avec du mobilier moins joli, d'autres avec un petit balcon. Préciser ce que vous voulez! L'hôtel doit être rénové à la fin de cette année

Astuce pour la chambre : Notre chambre au dernier étage avait une fenêtre mansardée et des placards...frigorifiques. Les cha...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Senat01, Directeur général de Relais Saint-Jacques, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Vos avis et impressions sont très importants pour nous car ils nous permettent de nous améliorer continuellement. En effet, toutes les chambres ne sont pas identiques et sont dans des styles différents et l'hôtel doit être entièrement rénové très prochainement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. S.Peccatte.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Petit Hôtel fort sympathique aux charmes très parisien.
La chambre avec vue sur la panthéon nous a permis de passer une nuit agréable, "loin" du tumulte de Paris.
Une adresse à recommander, et qui diffère des chaînes hôtelières classiques !
Une équipe très accueillante et à l'écoute.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Senat01, Directeur général de Relais Saint-Jacques, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis concernant notre établissement. C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour à l’hôtel vous a été agréable et nous espérons qu’il en a été de même pour séjour à Paris. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Relais-Saint-Jacques. Serge Peccatte.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

mes beaux parents ont adoré cet hôtel, calme, avec de jolies chambres et dixit "un super petit déjeuner" avec un service charmant. J'ai visité la chambre également, très jolie et feutrée c'est un véritable hotel de charme<;
Nous le recommandons chaleureuresement

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un hôtel charmant! Belles chambres, calme, une vue très parisien, très gentille personnel, lóccitane dans la salle de bains - fraîche odeur - nous avons passé une temps formidable!
Très bien situé, pour se promener et pour le RER et le métro.
Gunilla et Lasse
Bromma
Suède

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT-DENIS DE LA REUNION
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Petit hôtel charmant, très bien situé (proche RER B donc pratique quand on arrive de Roissy) à deux pas du Jardin du Luxembourg et des quartiers animés de Saint-Michel et Saint-Germain.
Personnel souriant et attentionné. Chambres pas très grandes mais confortables et bien équipées, bonne literie.
Un service de qualité et beaucoup de charme : une adresse à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel 4 étoiles bien placé dans Paris, à 300 mètres de la ligne du RER qui amène à Orly. Propre, bonne literie, et chambres assez grandes pour une capitale. WIFI sans problèmes, personnel très serviable, discret, et aux petits soins. Bon petit déjeuner, jeu d’orange pressé sur le moment, avec même des théières, et du thé Mariage Frères. Pour les amoureux de café, du Nespresso est à votre disposition.
Pour ma part j’ai regretté ne pas avoir trouvé une vrai douche dans ma salle de bain. Je me suis trouvée un peu à l’étroit dans la baignoire, mettant de l’eau partout en prenant ma douche. Mais chacun son truc!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un très agréable petit hôtel, décoré avec élégance dans un style très vieille France. Les chambres sont suffisamment spacieuses et très claires - même si la salle de bains s'avère un peu exiguë. Elles disposent d'un coffre-fort et d'un minibar, ainsi que d’un accès wifi gratuit. Une grande bouteille d'eau est offerte, ainsi qu'un bon pour un verre au bar à vins Le Mauzac, situé juste à côté. Des peignoirs et des pantoufles sont mis à disposition, de même que des produits de l'Occitane. La rue est calme et se révèle magnifique quand les platanes dispensent leur ombre aux beaux jours de l'été (ce n'était bien sûr pas le cas lors de mon passage en février, mais je connais bien le quartier). Il s'agit donc d'une adresse tout à fait recommandable, même si je signale à l'attention de ceux qui ne connaitraient pas Paris qu'on n'est pas ici dans le cœur historique et les quartiers bling-bling qu'affectionnent d'ordinaire les touristes. On est toutefois à deux pas des jardins du Luxembourg, du Panthéon et du Val-de-Grâce...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Relais Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Saint-Jacques

Adresse: 3 Rue de l'Abbe de l'Epee, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°168 des hôtels de luxe à Paris
N°239 des hôtels romantiques à Paris
N°391 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Saint-Jacques 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint Jacques Paris
Hotel Relais Saint-Jacques Paris
Relais Saint Jacques Avis
Relais St Jacques Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.