“WE EN AMOUREUX” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Saint-Jacques

Relais Saint-Jacques a été ajouté à vos Favoris
Relais Saint-Jacques
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de l'Abbe de l'Epee, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 381 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
liège
“WE EN AMOUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Mon mari et moi-même venons de passer un magnifique we à Paris dans cet hotel de charme et nous n'avons vraiment pas été déçus; un vrai 4 étoiles.
Accueil très chaleureux, chambre suffisamment grande, meublée avec goût et très complète : coffre-fort, frigo bien garni ... Dans la salle de bains : flacons de bain mousse, shampooing, crème hydratante pour le corps. Le petit déj. quant à lui était délicieux, tout y était. Nous avons eu également droit un jus de fruit frais : orange ou pamplemousse.
Cet hotel se trouve à un jet de pierre d'une station RER, des jardins du Luxembourg, du Boulevard St. Michel et du Panthéon. Je peux recommander sans crainte cet hotel à toute couple désireux de passer un we en amoureux dans cete hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Senat01, Directeur général de Relais Saint-Jacques, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un gentil commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que votre week-end romantique a été à votre goût et que nos services vous ont satisfaits. La station de RER B Luxembourg est en effet à quelques pas de l’hôtel, la ligne est pratique car elle est directe à l’aéroport CDG et de nombreux échanges permettent de se déplacer facilement partout dans la ville, mais c’est Paris ! Merci pour vos éloges concernant le petit-déjeuner et les produits d’accueil, tous vos commentaires sont importants pour nous et nous les étudions avec soin. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour parisien.Sincèrement. S.Maguer-Winet.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel tres agreable et ou l'on se sent bien chambre de bonne dimension 'surtout pour paris' litrie confortable personnel avenant et disponible Tres bien situé proche du jardin du luxembourg a recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé au gentil commentaire laissé sur notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour et notamment par notre literie et la taille de votre chambre. Votre commentaire est important pour nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Relais-Saint-Jacques très bientôt. S.Maguer-Winet.
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Parfait pour nous changer des grandes chaînes que nous avons l'habitude de fréquenter avec nos enfants. Pour ce week end en amoureux, l'établissement est très idéalement situé à deux pas du jardin du Luxembourg pour la balade du dimanche matin. Pas loin du metro et du RER. Pas de parking privé mais nous avons trouvé une place juste a côté de l'hôtel et nous y avons laissé la voiture pour nous déplacer en métro. Par ailleurs, tout proche d'un grand parking public souterrain.
Un accueil très chaleureux, un décor parfait pour un sejour romantique. Une attention très touchante, nous avons été surclassés dans la suite Chenonceau. Une literie absolument parfaite de haute qualité et beaucoup de bon goût dans l'ensemble. Un petit déjeuner sur le petit balcon en plein soleil (demander une chambre avec balcon quand il fait beau..). Petit déjeuner pris en chambre de très belle qualité avec des produits de grande fraîcheur, et ses suppléments (oeufs coque, yaourts fromage..) sont proposés à de tout petits prix, le jus d'orange sont de veritables oranges pressées bien fraîches! Un point de détail: le mini bar est très richement garnis et les prix très bas de ces consommations donnent ce sentiment de ne pas être pris pour des vaches à lait, le mini bar est pris là comme un service et pas un moyen de profit supplémentaire, très rare. Le prix des chambres est bien en adequation avec l'offre. Nous avons remarqué que la suite Chenonceau pouvait nous permettre de venir avec deux de nos plus jeunes enfants, pour se faire un dimanche matin autour du bassin du jardin du Luxembourg.. Nous recommendons sans réserve

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui propose un petit balcon, quand il fait beau, c'est génial
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Senat01, Directeur général de Relais Saint-Jacques, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce très gentil commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable et que vous avez pu profiter du balcon de la Suite avec ce beau temps (si rare ces derniers jours…). Nous sommes également très heureux de votre remarque sur le mini bar, en effet les tarifs de notre bar et des mini bars en chambre sont volontairement très bas et nos marges très faibles car nous estimons qu’ils restent avant tout des services. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt au Relais-Saint-Jacques. Sincèrement. S.Peccatte.
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bel accueil, décoration pleine de charme, bien situé, à deux pas du Jardin du Luxembourg. Ambiance tranquille. Nous avons eu un surclassement pour la chambre. Bien apprécié. Je le conseille pour les couples et non pour les familles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Senat01, Directeur général de Relais Saint-Jacques, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Votre opinion compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre séjour au Relais-Saint-Jacques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, S.Peccatte.
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est idéalement placé à 3 minutes du RER Luxembourg et 10 mn du métro. Le personnel dans son ensemble est très accueillant. Le rapport qualité/prix est correct pour un hôtel de ce standing. Il est très plaisant de séjourner dans cet établissement typiquement parisien qui se distingue des grandes chaînes hôtelières. Je serai plus critique sur le petit déjeuner : l'ayant pris à 9H, il n'y avait plus de saucisses chaudes ni de pain aux céréales. Les petits pains avaient la fraîcheur de pains de 2 jours, les viennoiseries de qualité gamme moyenne de supermarché, la dernière tranche de jambon restante de qualité discutable. En conclusion, si on oublie le petit déjeuner, il est fort agréable de séjourner au relais St Jacques.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Senat01, Directeur général de Relais Saint-Jacques, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Concernant votre avis sur le petit-déjeuner, nous sommes très surpris de comprendre que le buffet était vide dès 9h00 alors qu’une personne est présente en permanence afin d’assurer le service et de réapprovisionner le buffet si besoin. N’hésitez pas à signaler toute pénurie lors d’un prochain séjour, c’est avec plaisir que nous vous servirons. Nous regrettons cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Concernant votre remarque sur les viennoiseries, nous remarquons depuis peu, comme vous, que notre fournisseur qui est pourtant un boulanger est inconstant dans la qualité de ses pains et viennoiseries. Nous sommes actuellement en relation avec un autre fournisseur avec lequel nous travaillerons très prochainement afin de pallier à ce problème.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire de nos services lors d’un prochain séjour. Sincèrement. S.Peccatte.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel plein de charme, situé dans le Quartier Latin à environ 10 min. de marche de Saint Germain et de Notre-Dame. Très pratique pour les familles avec enfants car comporte des chambres avec porte communicante, chaque chambre ayant sa propre salle de bain. Hôtel joliment décoré (décoration de goût). En outre, il est à 5 min. à pied de la sation de métro Luxembourg, il est à côté du Jardin du Luxembourg (incroyable pour les enfants) et à trois stations de métro de la Gare du Nord (RER B). Accueil très très sympathique et professionnel. Le petit déjener "Express" est délicieux et est mêms plus qu'un "express" vu qu'il se compose d'un vrai jus d'orange frais, d'un café/thé et deux viennoiseries par personne. Il se prend dans la joli petit salon de l'entrée de l'hôtel. Nous avons eu un excellent séjour. A recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres communicantes "de luxe" au 2ème étage, sur la rue mais calmes (ch...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Senat01, Directeur général de Relais Saint-Jacques, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et pour le temps que vous y avez accordé. Nous espérons que votre séjour à Paris vous a été agréable ainsi que votre retour. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau une prochaine fois. Sincèrement. S.Peccatte.
Stow Maries, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Petit hôtel calme avec joli mobilier près du Quartier Latin et du jardin du Luxembourg. Personnel très aimable. A 5 minutes du RER. Possibilité d'aller à pied vers Montparnasse et Saint-Germain des prés et NotreDame. Beaucoup de restaurants en allant vers la Seine. Toutes les chambres sont différentes certaines plus grandes que d'autres, certaines avec du mobilier moins joli, d'autres avec un petit balcon. Préciser ce que vous voulez! L'hôtel doit être rénové à la fin de cette année

Astuce pour la chambre : Notre chambre au dernier étage avait une fenêtre mansardée et des placards...frigorifiques. Les cha...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Madame,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Vos avis et impressions sont très importants pour nous car ils nous permettent de nous améliorer continuellement. En effet, toutes les chambres ne sont pas identiques et sont dans des styles différents et l'hôtel doit être entièrement rénové très prochainement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. S.Peccatte.

Vous connaissez Relais Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Saint-Jacques

Adresse: 3 Rue de l'Abbe de l'Epee, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°205 des hôtels de luxe à Paris
N°294 des hôtels romantiques à Paris
N°415 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Saint-Jacques 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint Jacques Paris
Hotel Relais Saint-Jacques Paris
Relais St Jacques Paris
Relais Saint Jacques Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.