“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de l'Abbe de l'Epee, 75005 Paris, France   |
N° 270 sur 1 793 hôtels à Paris
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Luxe, calme et volupté, jolie chambre spacieuse, bien décorée, silencieuse, bains à remous, bon accueil, bon rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Le petit déjeuné est vraiment très limite pour un 4 étoiles !!
Les viennoiseries de la veille ? , petit pots de confiture individuelle que l'on retrouve dans n'importe quel 2 étoiles.
Le personnel est sympatique mais l'hôtesse a voulu nous faire payer le petit déjeuné pris dans la chambre alors que celle de la veille nous avais dit que c'était compris. .. a 17 euros "ce" petit dej, c'est franchement exagéré ?
Je précise quand même que nous avions été up-gradé et que nous avons bénéficié d'une suite pour 182 euros avec vue sur le dôme du Panthéon ! , ce qui est plus que raisonnable, sachant que le prix hors promo est de 499 euros ...
Autre chose, le bain a remous ne fonctionnait pas ... et j'ai d'ailleurs oublié de le signaler...
mon avis est donc mitigé. car dois-je juger cet hôtel sur ce que j'ai payé ou ce que j'aurais du payer ?
donc à la question recommanderiez vous je dirais oui à condition de ne pas payer plein pot.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Une chance : un petit balcon avec une table, deux chaises et une magnifique vue sur le panthéon.
La chambre est petite mais cosy; la salle de bain minuscule mais très propre.
Parfait cadre pour un week-end en amoureux. A un saut de puce du jardin du Luxembourg et de l'animation de Saint-Michel.
Seul bémol : le petit déjeuner, bien que servi très aimablement et efficacement en chambre, offrait des viennoiseries manquant de fraicheur et croustillant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons séjourné dans une chambre au 6éme étage,avec une jolie vue.Notre chambre était décorée avec beaucoup de gout.Le personnel de l'hotel est trés agréable et accueillant;ils nous ont donné de trés bonnes adresses pour le diner.Le salon de l'hotel est également trés joli avec du mobilier d'époque,une cheminée...Nous avons été trés contents de notre séjour parisien,merci Le Relais Saint Jacques.A la prochaine!

Беларусь, Минск
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Nous etions dans la chambre 403 tres jolie et spacieuse, surtout en comparaison avec d'autres hotels parisiens. Nous avons apprecie le calme en plein milieu de Paris et la proximitИ de nombreux lieux touristiques. Le personnel est tres courtois et bien Ю l'ecoute. Un seul point n'est pas au niveau de l'ensemble, c'est la salle du petit dejeuner qui pourrait etre plus accueillante et plus cosy.

Brésilien à Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

L'équipe de l'hôtel est très attentive, cordiale et aimable (tous). L'emplacement est très bien, très proche du RER et bien desservie en bus. Il y avait des travaux de renouvellement dans notre étage, mais tout était très propre. Très silencieux même avec une vue sur la rue. On recommande sans hésiter. Le seul petit bémol est le petit-déjeuner qui est assez simple, mais de bonne qualité.

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Style "maison de famille" de luxe, dans un environnement très calme et dans un quartier extrêmement attractif

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Relais Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Saint-Jacques

Adresse: 3 Rue de l'Abbe de l'Epee, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°141 des hôtels de luxe à Paris
N°157 des hôtels romantiques à Paris
N°335 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Saint-Jacques 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint Jacques Paris
Hotel Relais Saint-Jacques Paris
Relais Saint Jacques Avis
Relais St Jacques Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.