“Excellent atelier photo : didactique, clair, convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Atelier Vagabond Photo Private Tours in Paris

Atelier Vagabond Photo Private Tours in Paris
6, rue des Coutures St Gervais, 75004 Paris, France (Le Marais)
(33) 09 81 13 23 43
Site Web
Classé n° 227 sur 339 Circuits et activités à Paris
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent atelier photo : didactique, clair, convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J’ai participé à cet atelier photo dirigé par Michael McCarthy
Nous étions deux apprentis photographe, de niveaux différents, et Michael a parfaitement su s’adapter pour nous à chacun donner le bon niveau d’information : un peu de technique pour bien comprendre les notions de base de la photo et savoir utiliser les différents programmes, un peu de théorie sur la composition et surtout beaucoup de pratique pour expérimenter tout cela. Le tout dans la bonne humeur !
Bref, je suis ressorti ravi de ces 2 heures passées avec Michael, je le recommande chaudement.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Atelier Vagabond Photo Private Tours in Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Atelier Vagabond Photo Private Tours in Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier Vagabond Photo Private Tours in Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.