“anniversaire fantastique!” 5 5 étoiles
Avis sur Jours De Fete

Jours De Fete
41 Rue Caulaincourt, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 1 77 18 04 23
Classé n° 689 sur 13 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Montmartre
“anniversaire fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

En privatisant le restaurant pour mon anniversaire, j'ai vécu le meilleur dîner de fête, intime, chaleureux et surtout, surtout...délicieux! Un bonheur de faire partager de belles émotions gustatives à ses proches, en découvrants de très bons vins natures grâce aux conseils avisés du patron. Un gâteau d'anniversaire personnalisé , tout est fait maison avec des produits franchement délicieux. Le service est sympathique et le lieu plein de charme, c'est une soirée et des moments qu'on ne peut pas oublier!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une vraie fête des saveurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Merci au Chef de nous avoir donné une telle émotion culinaire ! Un moment quasiment gastronomique vibrant. Le menu dégustation nous a entraîné de (bonne) surprise en (merveilleuse) surprise. Le décor années 50' est rafraîchissant et l'équipe si accueillante aux petits soins. Les plats raffinés sont comme un concert d'Opéra qui nous permettent de goûter à tant de saveurs différentes de produits frais cuisinés avec talent et originalité. Un restaurant qui rend gourmand. A essayer absolument !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“ restaurant de surdoué ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Enfin un restaurant gourmet .
Ce jeune chef vous fait goûter une cuisine très inventive avec des créations , qui vous laissent un souvenir impérissable . N'hésitez pas à partir à choisir ses menus découvertes : une superbe leçon de cuisine au final .
Le patron vous aidera dans le choix des vins pour accompagner un repas inoubliable.

“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Petit endroit discret avec vu au fond sur les arbres. Déco sympa. Plats soignés et goutus. Surtout bons pinards...

“Un délice !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Endroit intimiste ! Accueil très sympathique !
Les plats sont présentés d'une façon très moderne, digne d'un restaurant étoilé !
Et le goût ... Un grand plaisir en bouche . J'ai pris le Fish & Chips, excellent et un cheese cake en dessert, un délice !
Un vrai plaisir à partager...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Jours De Fete ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jours De Fete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jours De Fete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.