“très bonne adresse et au calme” 5 5 étoiles

Helzear Rive Gauche
40 rue Liancourt | Tour Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°122 sur 1 794 hôtels à Paris
Besançon, France
“très bonne adresse et au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

franchement c est un excellent appart hôtel, je vous le conseil, au calme , très propre, bien équipé, matelas de bonne qualité, rien a redire, je vous le conseil fortement, j y suis aller avec mes 3 enfants, ils ont tous adorés......

Astuce pour la chambre : réservé sur internet, sinon le prix des chambres sont très chère ....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Drulingen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

séjour en couple mi décembre. Excellent accueil, petite maison dans une cour privative, le tout restauré avec beaucoup de gout alliant l'histoire du bâtiment et une décoration très bien faite. Calme, confort et bien être, le tout bien situé dans paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Excellente adresse que je recommande vivement pour un séjour parisien. Idéalement situé dans un quartier très sympathique et commerçant. Accueil charmant. Le studio dans lequel nous avons séjourné était vraiment bien, cosy à souhait pour une nuit d'amoureux, très bien équipé, décoration très soignée, propreté impeccable, literie parfaite, aucune nuisance sonore. Très bon rapport qualité/prix. Bref un séjour idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clairmarais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

j'ai séjourné 1 nuit dans la chambre business situé dans la cour qui donne un certain cachet. En fait, c'est un studio avec une chambre séparée et équipée d'une salle de bain, et une mini cuisine attenante à un petit salon. Donc beaucoup d'espace pour moi tout seul. J'ai apprécié le confort, la propreté et l'équipement du studio. J'ai passé une très bonne nuit dans un grand lit équipé d'une literie de qualité.
Enfin, l'accueil a été très sympathique et serviable.
En conclusion, un court séjour parfait à renouveler

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Séjour en décembre avec nos trois enfants. Le cadre est charmant, l'hôtel superbe, les chambres très bien meublées et confortables, le quartier typiquement parisien avec de très bons restaurants
Séjour parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Personnel particulièrement attentionné, cadre et aménagement sympathique.
2 éléments à préciser :
Nous avion réservé un appartement 2 chambres, une fois sur place on nous a proposé un appartement avec une chambre plus une petite pièce avec un canapé lit qu'il fallait enjamber pour atteindre la salle d'eau ! indigne d'un 4*...heureusement le personnel a trouvé un arrangement pour un autre appartement avec 2 vrais lits cette fois ci, même si l'un était dans une mezzanine à escalier acrobatique.
Le petit déjeuner annoncé à 5€ ne comprend pas les boissons ni même le café (capsule) facturé en sus selon tarif minibar.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Szeged, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel est très bien localisé , idéal pour visiter tranquillement Paris. Le quartier est sympa, l'hôtel est calme, le personnel est accueillant et gentil. L'appartement est très bien pour passer un bon séjour en couple.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Helzear Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Helzear Rive Gauche

Adresse : 40 rue Liancourt | Tour Montparnasse, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°122 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, Expedia, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Fastbooking, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helzear Rive Gauche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helzear Rive Gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.