“Un séjour mémorable dans un cadre superbe” 5 5 étoiles

Helzear Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Helzear Rive Gauche
40 rue Liancourt | Tour Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°128 sur 1 796 hôtels à Paris
“Un séjour mémorable dans un cadre superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Comme à la maison, on arrive on se sent chez soi, on à envie de tester le confort du lit, d'ouvrir le bar dans lequel nous attend quelques rafraichissements. La machine à café est prête et n'attend que les capsules qui sont disposés à proximité. Le silence et l'ambiance pourtant en plein Paris, m'ont surpris, sa proximité avec Montparnasse et ses restaurants et surtout la qualité de la connexion internet me fait penser que je suis à mon appartement de Bordeaux. Je préfère largement cet hôtel à la plupart des franchises qui sont au même prix mais sont loin d'être aussi chaleureux, j'en garde un excellent souvenir.
Je vous souhaite de vivre cette expérience et personnellement j'enverrais mes collègues, voir peux être pour les prochains séminaires organisé l'hébergement chez Helzear.

Astuce pour la chambre : La grande suite est idéal pour les voyages avec des enfants et des amis.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

chz moi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Deuxième passage dans cet appart hotel grace à un prix en promo.
L'accueil est toujours excellent.
Les seuls hics sont le petit déj où on dispose de sa cuisine, jamais le temps donc j'évite. Et cette fois, il y avait une trace sur le rideau mais à part ça, bien comme d'hab!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai passé un séjour très agréable. Les appartements sont très confortables avec une décoration moderne. On ne se sent comme à la maison ce qui est très plaisant . Les commerces et les transports sont à proximités.
De plus le personnel est très chaleureux disponible et attentionné. Je recommande et je remercie l'équipe qui a contribué à faire de ce séjour un moment inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai passé un bon week end et je reviendrai dans cet etablissement lors de mon prochain séjour à paris.
Je suis venu à paris pour affaire et vu la qualité de l'etablissement je reviendrai sans doute pour le loisir cette fois ci

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Appartement un peu petit pour six personnes, pas beaucoup d'espaces a vivre. Manque de lumiere.
Personnel jeune, sympa et prévenant.
Un poil trop loin du métro a mon goût.
Rapport qualité prix acceptable si l'on ne se sent pas de tenter de l'Airbnb.

• Séjour du décembre 2013
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

franchement c est un excellent appart hôtel, je vous le conseil, au calme , très propre, bien équipé, matelas de bonne qualité, rien a redire, je vous le conseil fortement, j y suis aller avec mes 3 enfants, ils ont tous adorés......

Astuce pour la chambre : réservé sur internet, sinon le prix des chambres sont très chère ....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Drulingen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

séjour en couple mi décembre. Excellent accueil, petite maison dans une cour privative, le tout restauré avec beaucoup de gout alliant l'histoire du bâtiment et une décoration très bien faite. Calme, confort et bien être, le tout bien situé dans paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Helzear Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Helzear Rive Gauche

Adresse : 40 rue Liancourt | Tour Montparnasse, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°128 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Booking.com, CityZen, Agoda, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helzear Rive Gauche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helzear Rive Gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.