“Bof!!!!!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Creperie Gaité

Creperie Gaité
3 rue de la Gaité, 75014 Paris, France (Montparnasse)
01 43 21 03 16
Classé n° 2 780 sur 13 697 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montparnasse
Neuilly-Plaisance, France
“Bof!!!!!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Cadre cosy et service efficace, mais nourriture moyenne et addition un peu élevée.
Pratique avant d'aller au théâtre ou après mais dans le quartier il y a mieux.

Visité en janvier 2014

“J'ai été malade !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous cherchions un petit resto où dîner tranquillement, nous sommes donc entrés dans cet établissement. Le service est très bien, les plats corrects mais deux gros soucis. La salle est minuscule et il y a bien trop de tables pour la surface ; aucune intimité donc et une fois les gens à la table voisine assis, plus moyen pour moi de sortir. Deuxième problème, bien plus gênant, j'ai été malade toute la nuit après avoir pris un tartare de saumon !
C'est clairement ce qui m'a rendue malade, je n'avais mangé que ça le soir et j'ai eu d'horribles crampes à l'estomac 5 ou 6 heures après.
Je n'y retournerai plus, et je ne conseillerai à personne d'y aller.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Pas très commerçant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

le service nickel, serveuse souriante. La responsable pas très aimable mais surtout pas commerçante. en effet, nous avons trouvé dans une des crêpes commandées, un gros morceau de verre, ma sœur a failli en avaler en le croquant. Une fois l'avoir dit à la responsable, nous avons eu le droit à un café gratuit . C'est un peu petit comme geste, sachant que nous étions 3 à avoir pris: apéritif, plat, dessert et tisane ( 1personne) Il aurait pu offrir la tisane, en plus du café, elle valait 4€ ( un sachet avec de l'eau).. après réclame on nous l'a refusé. BREF pas très commerçant

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Angoulême, France
“Agréable, rapide et bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Une crêperie avec un service souriant, une carte variée et des prix raisonnables (pour Paris). La salle en elle même est petite, mais agréable, et s'il fait beau, il est possible de manger sur le trottoir d'une rue somme toute peu passante (il y a des radiateurs électriques).
A noter que les toilettes étaient impeccables!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon mais juste une remarque”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Oui, les choix sont multiples, les plats bons, pour ma part, un tartare de saumon, des frites en grande quantité, le dessert copieux. Ok MAIS, s'il vous plait, si je suis pressé, je vous le dis, ok, sinon, j'aimerai bien manger normalement et pas voir débarrasser mon assiette dès que j'ai avalé la dernière fourchette, voir mon addition arrivée dès mon café servie. Je rajoute que oui certains demandent à manger vite pour aller au théatre mais à 10 heures, l'ambiguité n'est plus de mise car tous les spectacles sont en cours. Je remarque simplement que ce quartier, c'est souvent qu'on vous fait manger au lance-pierres!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Gaité ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie Gaité ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Gaité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.