“Bel établissement” 4 5 étoiles

Classé n°510 sur 1 798 hôtels à Paris
Le Mans, France
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel confortable et accueil agréable.Des chambres petites mais bien décorées. Une bonne situation dans le quartier de La Bastille, un peu en retrait pour un maximum de calme. Une bonne table avec un choix varié de tapas. Le personnel est chaleureux et serviable. Une adresse à conseiller.Bravo à Flora et son équipe!.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Raphael

• Suédois en premier
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits et diné un soir à l'auberge de Flora. Le moins: accueil surprenant, froid, Flora Mikula elle même au comptoir ne daigne pas répondre à notre bonsoir...Sentiment désagréable d’être en trop . Même ressenti avec la personne qui vérifie notre réservation et nous donne la clé de la chambre. Effectivement, la chambre est très petite, mais joliment décorée et fonctionnelle. Pas de porte à l'espace "salle d'eau", juste un rideau de douche en tissu.(l'intimité est mise à mal...)
Nous avons néanmoins été conquis par le repas: le menu tapas est un voyage gourmand, inventif,créatif, ou les saveurs se mêlent avec bonheur, nous avons adoré s'en remettre au choix du chef, puisque en dehors d'un plat viande ou poisson, nous sommes allés de découvertes en découvertes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris.
Nous tenons à nos clients et sommes au regret d'apprendre que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Flora, d'un naturel jovial et souriant, était sûrement préoccupée au moment de votre arrivée.
Nous espérons rattraper cette impression lors de votre prochaine visite.

Raphael
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Magnifique carte de tapas savoureux et originaux.
Service jeune et prevenant tres belle prestation qui reste dans l'esprit canaille qui regne sur la Roquette Bastille.
Un tres gros bémol la taille ridicule des tables et létroitesse de l'espace entre les clients

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Bien situé à une station de la Gare de Lyon, dans un quartier assez tranquille mais centré. 21 chambres personnalisées, certes petites (11 m2) mais très propres. Un bémol, l'éclairage, fait pour rendre l'atmosphère intimiste, ne vous permet ni de vous maquiller, ni de vous raser...ou à vos risques et périls. L'accueil à la réception est très convivial. Le restaurant de l'hôtel a une jolie carte, des tapas si variés qu'on s'y perd un peu. Béatrice au service est très compétente et a beaucoup d'humour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
L'équipe est heureuse de vous avoir fait passé un agréable séjour.
Votre remarque au sujet de l'éclairage des salles de bain a retenu toute notre attention.
Une solution sera rapidement apportée.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hotel charmant et bien placé, à proximité immédiate de Bastille et du Marais. Personnel aimable et serviable (rare à Paris….).
Toutes les chambres sont décorées différemment, nous avons eu une chambre de style « Nature » harmonieuses tonalités de marron.
La déco est soignée et charmante, en revanche c’est plutôt petit, mais bon c’est Paris ;) Les fenêtres donnant côté rue, c’est un peu bruyant, donc mieux vaut prévoir des boules quiès :P
Literie confortable, plutôt ferme.

Notre chambre était nettoyée et les serviettes changées tous les jours. La salle de bains est moderne mais là aussi très petite et le rideau de douche en tissu n’est pas une bonne idée, impossible de ne pas en mettre partout, la salle de bains devient vite une piscine !

Nous n’avons pas eu l’occasion de tester leur brunch qui semble pris d’assaut jusqu’à 16h, mais les gâteaux et petit déjeuners classiques que nous avons vu passé avaient l’air délicieux.
L’hôtel est encore récent, il faut leur laisser le temps de s’améliorer.
Outre le fait que l’endroit est idéal pour se déplacer dans Paris, je pense j’y séjournerai à nouveau juste pour voir s’ils ont pris en compte les commentaires des clients !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que l'ambiance de l'Auberge FLora vous ait plu.
Effectivement, nous sommes en train de peaufiner les derniers détails suite à notre ouverture récente.
Nous vous accueillerons avec plaisir dans les prochains mois.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le mois d'aout pour 4 nuits, certes l'hôtel est bien placé, le personnel serviable et souriant, rare pour la ville de Paris, mais pas encore au point quant aux services et aux prestations que le client demande. Nous avons pris une suite( la plus grande chambre de l'hôtel) , hélas bien trop petite!!! Le ménage est fait sommairement, les serviettes ne sont pas remplacées, nous avons même retrouve sous notre lit une console de jeu oubliée par des précédents clients.... Bref, il semble que le déplacement doit se faire plutôt pour le restaurant, même si l'hôtel reste un trois étoiles, tout est à revoir.

• Séjour du août 2012
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
En effet, les chambres de l'Auberge ne sont pas très grande.
Toutefois, nous les avons voulues fonctionnelles et la Suite Junior reste la plus grande de notre établissement.
Nos femmes de chambre sont conscienceuses. Nous nous excusons si cela n'a pas été entièrement le cas durant votre séjour.
Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel bien placé, à proximité immédiate de Bastille. Nous avons opté pour la junior suite, qui donne un espace de vie agréable. La déco est soignée, avec des pièces chinées, et une recherche d'une belle harmonie dans les couleurs et les styles (la nôtre était de style Bohème, aux tonalités marron et turquoise). Les fenêtres donnent côté rue qui est passante avec un feu tricolore juste en contrebas, mais une fois fermées c'est calme. La salle de bains est moderne mais par contre très petite, avec une douche à l'italienne tout en longueur et étroite, pas pratique du tout. Literie de bonne qualité mais plutôt ferme. Personnel souriant et courtois (ce qui mérite d'être souligné à Paris...), petit déjeuner selon un menu fixe (pain, viennoiseries, oeufs, jambon, yaourt, café ou thé). Nous recommandons d'essayer leur brunch (menu unique, servi le we), il est excellent et très copieux avec un prix abordable (28eur). Hôtel idéal pour un we en amoureux.
Nous avons aperçu une autre chambre standard à côté de la nôtre qui avait en effet l'air de très petite taille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
raphael231172, Responsable réception de Auberge Flora, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à l'Auberge Flora c'est bien passé.
nous espérons vous recvoir de nouveau au sein de notre établissement.
raphael

Vous connaissez Auberge Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Flora

Adresse : 44 boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°510 sur 1 798 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Expedia, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.